Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Sortie de CPU-Z 1.15

Publié le 17 novembre 2002

CPU-Z est un freeware qui vous permet d'obtenir très simplement des informations détaillées sur votre processeur, votre mémoire vive, votre carte mère. Nouveau dans cette version : - Nouveaux p Lire la suite

Sortie de CPU-Z v1.16

Publié le 08 février 2003

CPU-ID vient de sortir la version 1.16 de son utilitaire CPU-Z. Ce programme freeware vous dévoilera de nombreuses informations concernant les composants de votre PC : - Processeur : nom, nom de code, voltage, FSB, vitesse, technologie de gravure, fon Lire la suite

Torrenza fait trembler Intel

Publié le 17 avril 2007

Le projet AMD Torrenza est décidément pris très au sérieux par Intel. Pour ne pas se laisser distancer par son concurrent sur ce marché très prometteur, Intel a déjà conclu des partenariats avec des fabricants de co-processeurs, tel Xilinx, pour qu’ils dé ... Lire la suite

Un tuner hybride en stick USB

Publié le 18 avril 2006

La plupart des tuners hybrides nomades actuellement disponibles sont des tuners TNT, parfait pour un ordinateur se situant dans une zone couverte par la TNT mais ces produits, souvent pour les PC portables, donc destinés à bouger, peuvent se Lire la suite

Les derniers tests

Un dual core à 3,8 GHz pour 100 euros

Publié le 28 novembre 2008

Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite

Windows 7 : premier point sur les performances

Publié le 26 novembre 2008

Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite

Quel récepteur TNT choisir ?

Publié le 24 novembre 2008

Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite

Les jeux VS la réalité, deuxième partie : le cinéma est-il un bon exemple ?

Publié le 24 novembre 2008

Après nous être attardés dans notre premier article sur l’évolution des jeux et personnages, la gestion des éclairages ainsi que l’effet de relief sur les surfaces, cette deuxième partie va nous permettre de faire le point sur les effets comme le motion b Lire la suite

Decidement, Je me suis pas pris un rateau :cry: (see fin tomic)

Sujet auquel vous répondez
Aschrack

Tetedeiench a écrit :

Passke y a pas eu de rateau ? :whistle: :whistle:

Remboursez nos invitations!!! :pt1cable: :D

Vue résumée de la discussion

rip666

Tetedeiench a écrit :

J'etais ultra impatient style "alea jacta est, mais je voulais voir le resultat". Un peu comme quand on est mome la veille de noel.

Donc j'ai foutu mon casque, la zik a fond, et hop, au taff.

Elle arrive de toute maniere apres moi au taff, tous les jours... donc bon.

donc vous ne passez pas la nuit ensemble :o

(ou bien il lui faut du repos apres sa nuit avec toi :whistle: )

c cool que ca se passe bien :)

Tetedeiench

rip666 a écrit :

:)

edit : ca c'set passé comment dans ton cerveau entre le "piti smack" la longue nuit, et le fait qu'elle arrive longtemps apres toi?
pas trop kernel panik in your brain ?

J'etais ultra impatient style "alea jacta est, mais je voulais voir le resultat". Un peu comme quand on est mome la veille de noel.

Donc j'ai foutu mon casque, la zik a fond, et hop, au taff.

Elle arrive de toute maniere apres moi au taff, tous les jours... donc bon.

rip666

:)

edit : ca c'set passé comment dans ton cerveau entre le "piti smack" la longue nuit, et le fait qu'elle arrive longtemps apres toi?
pas trop kernel panik in your brain ?

Le Slip de Bitman

Tetedeiench a écrit :

Y a deux jours, je la raccompagne chez elle car elle marchait completement au radar. Elle dormait meme debout.

Donc je conduis sa voiture, elle dormait a cote, je la gare, je lui pique ses clefs, et hop, la fait rentrer chez elle en la portant.

Ele se reveille a sa porte, je la depose par terre et la fait rentrer chez elle.

Elle me sort un "good night". Je reponds "good night too, miss" et elle ferme la porte.

Et la je me suis dit "ca me rapelle un truc que j'ai lu sur paipaicai".

Je toque a la porte, elle ouvre, et avant qu'elle ai eue le temps de me demander quoi, je l'embrasse, sourit un coup et lui dit : "you can consider this as a dream or a nightmare", et je me casse sans attendre sa reponse.

Le lendemain, j'arrive au taff, elle est pas la, je me mets a bosser.

Deux heures plus tard, je sens des mains sur mes epaules, donc je penche ma tete en arriere en m'addosant a mon siege (je savais pas que c'etait elle), elle me sors "I had a very interesting dream yesterday" et me roule un mechant palot dans cette position...

[:michka] [:michka] [:michka] [:michka] [:michka] [:rougit]

La tete de l'autre quand il a vu ca :D :lol: [:jofusion] [:minusplus] [:jofission]

Le reste, c'est ce qui nous regarde ;)

ca fera 150 € pour les frais administratifs, merci :sol:

Tetedeiench

Y a deux jours, je la raccompagne chez elle car elle marchait completement au radar. Elle dormait meme debout.

Donc je conduis sa voiture, elle dormait a cote, je la gare, je lui pique ses clefs, et hop, la conduit chez elle en la portant.

Ele se reveille a sa porte, je la depose par terre et la fait rentrer chez elle.

Elle me sort un "good night". Je reponds "good night too, miss" et elle ferme la porte.

Et la je me suis dit "ca me rapelle un truc que j'ai lu sur paipaicai".

Je toque a la porte, elle ouvre, et avant qu'elle ai eue le temps de me demander quoi, je l'embrasse, sourit un coup et lui dit : "you can consider this as a dream or a nightmare", et je me casse sans attendre sa reponse.

Le lendemain, j'arrive au taff, elle est pas la, je me mets a bosser.

Deux heures plus tard, je sens des mains sur mes epaules, donc je penche ma tete en arriere en m'addosant a mon siege (je savais pas que c'etait elle), elle me sors "I had a very interesting dream yesterday" et me roule un mechant palot dans cette position...

[:michka] [:michka] [:michka] [:michka] [:michka] [:rougit]

La tete de l'autre quand il a vu ca :D :lol: [:jofusion] [:minusplus] [:jofission]

Le reste, c'est ce qui nous regarde ;)

rip666

Tetedeiench a écrit :

Vous voulez vraiment savoir le fin mot de l'histoire ?

ben si pour une fois une histoire se termine vraiment bien dans la vraie vie, pourquoi pas...
c'est rare les gens heureux qui se rendent compte qu'ils sont heureux! :)

seb31

Le Slip de Bitman a écrit :

ca doit bien faire 2-3 semaine que ca m'est plus arrivé :sol:

cai bien t'es sevré alors [:seb31] y a plus rien qui sors :whistle: [:diabolo] [:rire]

Le Slip de Bitman

seb31 a écrit :

pourquoi parles tu toujours de toi à al 2eme personne du singuler :heink:

ca doit bien faire 2-3 semaine que ca m'est plus arrivé :sol:

seb31

tu a du te masturbay ? :D

pourquoi parles tu toujours de toi à al 2eme personne du singuler :heink:

Le Slip de Bitman

Tetedeiench a écrit :

tu a du te masturbay ? :D

Tetedeiench

Aschrack

Seb Corgan a écrit :

fo dire que qu'une histoire d'amour avec un nerdz dans le role principal faut pas trop esperer de rebondissement[:spamafote] (excepté des evenements palpitant comme une nouvelle version du noyau de la debian, un patch pour quake 3 etc ... [:nikoluc] )

:D

Aschrack

fo que t'arretes le dual screen par contre :lol: http://212.43.196.105/sqlforum/images/iench.jpg

:lol:

Aschrack

Tetedeiench a écrit :

Elle vien de me piquer mon manteau style "j'adore le tien, tres chaud tres confortable) et dort sur sa chaise la, elle est trop mignonne :love:

hey! on veut le rato nous!
remboursai nos invitations! :fou:

rip666

mais au moins que c'est fait :o

seb31

rip666 a écrit :

ca veux dre que c'est bon!!
:bounce:

ou pas bon

rip666

ca veux dre que c'est bon!!

Tetedeiench

Ark a écrit :

bon alors elle est bonne au lit ? :o :whistle:

Cela ne regarde que moi :jap: [:michka]

Tetedeiench a écrit :

[:tetedeiench] [:michka] [:tetedeiench] [:michka]

bon alors elle est bonne au lit ? :o :whistle:

Le Slip de Bitman

Seb Corgan a écrit :

fo dire que qu'une histoire d'amour avec un nerdz dans le role principal faut pas trop esperer de rebondissement[:spamafote] (excepté des evenements palpitant comme une nouvelle version du noyau de la debian, un patch pour quake 3 etc ... [:nikoluc] )

des fois peut y avoir un flshage de bios foiré !!! [:gordo]

Tetedeiench

[:tetedeiench] [:michka] [:tetedeiench] [:michka]

seb corgan

rip666 a écrit :

:sleep: ca manque d'actions, de rebondissement, de suspens et de saiske cette histoire tout de meme!
les scenaristes ils se foutent de not' gueule :o

rip666

:non:

oO_Oo

rip666 a écrit :

:sleep: ca manque d'actions, de rebondissement, de suspens et de saiske cette histoire tout de meme!

:dtc:

rip666

joce a écrit :

rectification :

"Elle vien de me piquer mon manteau style "y caille dans ton appartement je me les pèle" et dort sur sa chaise la style "et en plus on s'emmerde grâve :sleep: ", elle est trop mignonne :love:"

:non: :non: :non:

Citation :

Elle vien de me piquer mon manteau style "y caille dans ton appartement je me les pèle " et dort sur sa chaise la style "viens me réchauffer duhon, au lieu de taper sur le pc", elle est trop mignonne "

:jap: :jap: :jap:
:whistle:

joce

Tetedeiench a écrit :

Elle vien de me piquer mon manteau style "j'adore le tien, tres chaud tres confortable) et dort sur sa chaise la, elle est trop mignonne :love:

rectification :

"Elle vien de me piquer mon manteau style "y caille dans ton appartement je me les pèle" et dort sur sa chaise la style "et en plus on s'emmerde grâve :sleep: ", elle est trop mignonne :love:"

rip666

Tetedeiench a écrit :

le iench il taffe :p

a t-il noyer son chagrin dans une bouteille?
a t-il su conquerir le coeur de sa belle?
la reponse dans la prochain episode!

rip666

fo que t'arretes le dual screen par contre :lol: http://212.43.196.105/sqlforum/images/iench.jpg

[:rofl]

Kroma X amorK

:lol: :lol:

Kroma X amorK

FMR-Hunter a écrit :

l'enfoirai, noies-le

Ca va pas non ??? Brute. :D

oO_Oo

:lol: [:dementia]

Le Slip de Bitman

Tetedeiench a écrit :

Tetedeiench

Matt Sharp

alorz Adrien? [:dawa]

rip666

:whistle:

rip666

Ark a écrit :

c quand le mariage, pour pouvoir consommer ? :o [:ark]

partager le meme manteau / la meme couette, il n'y a qu'un pas :o

Tetedeiench a écrit :

c quand le mariage, pour pouvoir consommer ? :o [:ark]

rip666

Tetedeiench a écrit :

:pfff:
"mes bras sont plus chaud et plus confortable©"

Kroma X amorK

Tetedeiench a écrit :

Mon chat fait pareil, sauf qu'il me donne pas son avis. :D

Tetedeiench

Kroma X amorK

rip666 a écrit :

heu si on a la suite ce soir (enfin demain matin 4H..., prepare de quoi tenir eveillé) c'est que ce sera le rateau :o

C'est bon, j'ai du boulot, je vais tenir. :D

rip666

Kroma X amorK a écrit :

Ca veut dire qu'il y a la suite ce soir???

heu si on a la suite ce soir (enfin demain matin 4H..., prepare de quoi tenir eveillé) c'est que ce sera le rateau :o

Kroma X amorK

Tetedeiench a écrit :

2eme option, j'y vais docuement, et j'ai mes chances ;)

Si elle reste tard ce soir par contre :whistle:

Ca veut dire qu'il y a la suite ce soir???

rip666

Tetedeiench a écrit :

Tetedeiench

rip666 a écrit :

ca saiske, ou bien y a toujours pas eu d'attaque franche :??:

Aschrack

Tetedeiench a écrit :

Remboursez nos invitations!!! :pt1cable: :D

Le Slip de Bitman

Tetedeiench a écrit :

tu l'a saiksée ? (flemme de chercher l'info dans le topic :sleep: )

rip666

Kroma X amorK a écrit :

Ca va faire comme X-files avec Mulder et Scully.

j'ai arreter a la saison 3....
il se passe quoi apres?
mulder carresse la main de scully??? :heink:

Kroma X amorK

rip666 a écrit :

Ca va faire comme X-files avec Mulder et Scully.

rip666

Annonces Google