Decidement, Je me suis pas pris un rateau :cry: (see fin tomic)

Sujet auquel vous répondez
Sujet : Decidement, Je me suis pas pris un rateau :cry: (see fin tomic)
megastef Bon, et tu comptes lui cuisiner quoi, avant ?

Un truc léger, hein [:bitman]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b] [i] [u] [strike] [spoiler] [fixed] [cpp] [url] [email] [img] [flash] Insérer un code de video fourni [*]  

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Tetedeiench

FMR-Hunter a écrit :

yep ayé cai cramé...

j'aurai encore du parier :pfff:

Tu crois ? :'(

Elle parlait pas de moi hein, mais de son collegue indien deja fiance et de qui elle dit qu'ils ont beaucoup de differences...

D'un cote ca ecarte un pretendant, de l'autre ca veut dire qu'elle y pensait avec lui et pas avec moi :cry: ouiiiin :cry:

Tetedeiench Bon, elle telephone dans mon dos, et j'ai entendu ce qu'elle disais :

Citation :

Il est arrive trop de choses ce week end ... blabla... et tu sais, a ce propos la, oui, ben on est arrive a la conclusion que cela ne se fera jamais. Trop de differences, et autres... oui... a propos de quoi ? Que quelqu'un est deja pris ?

Bon OK elle parlait de son collegue mais merde alors ca me fout mal ca, ca veut dire qu'elle pense rien a mon egard :cry:

Tetedeiench Excellent diner, mais la elle m'a dit un truc qui me chiffonne.

En gros, elle me sort "chuis dans la merde dans mon groupe, y a un gars marie qui m'a fait une proposition, promets moi de rien dire blabla"

Je sens que je vais etre encore le meilleur ami moi :cry:
bou le loup

Seb Corgan a écrit :

le nom : les pates au gruyere
ingredients : des pates, du gruyere. Le reste, le petit secret, je me le garde
[:ftopaz]

le tout, savement arroser de sperme frais :love: [:ddr555]

topacdebiere

Tetedeiench a écrit :

Les chats c'est pas vrai :o

[:tetedeiench] [:michka] [:tetedeiench]

sisi j en ai et je confirme les miens (en tt cas) il est fourbe :o

Tetedeiench

Topacdebiere a écrit :

et les chinois y zont une gastro aussi :o surtt ceux du fbi :o

les chats c est des fourbes :o

Les chats c'est pas vrai :o

[:tetedeiench] [:michka] [:tetedeiench]

topacdebiere

Tetedeiench a écrit :

nan c'est les chinois justement :eek:

Mais j'aime que les chats :love:

et les chinois y zont une gastro aussi :o surtt ceux du fbi :o

les chats c est des fourbes :o

Tetedeiench

Potemkin a écrit :

french yaourt?©

ouai mais alors pour le faire euh :o

potemkin

Tetedeiench a écrit :

Bien entendu, avec une salade pour accompagner le tout ( je vais faire une petite salade francaise avec des croutons de pain grille), et en dessert... hum, je sais pas.

Ptet une creme brulee si ma maman me file la recette, sinon, pourquoi pas une creme anglaise ( spa trop dur a faire ca va :D )

french yaourt?©

Tetedeiench

Topacdebiere a écrit :

:lol: :lol:

fait gaffe les grecs booffent les ienchs aussi [:totoz]

nan c'est les chinois justement :eek:

Mais j'aime que les chats :love:

topacdebiere

Tetedeiench a écrit :

Avec la sauce blanche je vais avoir une gastro [:minusplus]

:lol: :lol:

fait gaffe les grecs booffent les ienchs aussi [:totoz]

Tetedeiench Avec la sauce blanche je vais avoir une gastro [:minusplus]
topacdebiere

Tetedeiench a écrit :

Et je mange en tete a tete avec la demoiselle chez un grec ce midi :love:

fait gaffe les grecs sont gay :o

[:matleflou]

Tetedeiench Et je mange en tete a tete avec la demoiselle chez un grec ce midi :love:
topacdebiere

idem que sur mon forum :o

celui qui dit qui l ai :na:

[:lolo69]

ddr555

Topacdebiere a écrit :

[:ludo2604]

daidai depuis que t toucher le crane poor le premiere fois je pense a toi tt les soirs [:dushnok]

http://forum.hardware.fr/images/perso/phenos.gif

topacdebiere

ddr555 a écrit :

eh ouais :p

[:ludo2604]

daidai depuis que t toucher le crane poor le premiere fois je pense a toi tt les soirs [:dushnok]

ddr555

eh ouais :p

topacdebiere

ddr555 a écrit :

c'est pas tout, mais il commence à se faire l'heure de rentrer :D

[:bibo]

topacdebiere

Tetedeiench a écrit :

[:drapobleu]

[:lolo69]

ddr555

c'est pas tout, mais il commence à se faire l'heure de rentrer :D

Tetedeiench

Topacdebiere a écrit :

[:minusplus]

[:drapobleu]

topacdebiere

Tetedeiench a écrit :

[:jofusion] [:jofission]

[:minusplus]

topacdebiere

ddr555 a écrit :

[:ministry] [:rofl] [:ministry] [:rofl] [:ministry] [:rofl]

:whistle:

Tetedeiench

Topacdebiere a écrit :

demande lui dabor si elle a pas la gastro :o :D

[:jofusion] [:jofission]

Tetedeiench

Carla a écrit :

Je garde la recette bien secrète t'en fais pas.. ;)

Pis je pense tjrs à toi quand je la prépare [:plugin]

[:_sl4sh] [:_sl4sh]

ddr555

Topacdebiere a écrit :

[:ministry] [:rofl] [:ministry] [:rofl] [:ministry] [:rofl]

topacdebiere

Tetedeiench a écrit :

Je devais aller a un diner avec la madame de mes reves, mais elle a eu un accident, donc plus de bagnole jusqu'a la fin de la semaine...

O joie, je propose de transformer le diner en repas francais chez moi, et elle repond "Ce sera genial !"

:love:

Merci ma bonne etoile :love: un truc encore plus intime que ce que j'avais pense :love:

[:michka] [:tetedeiench]

xam t auras cas allumer une cam discretement comme ca on pourra voir ce qui se passe [:rush k] :ange:
carla

Tetedeiench a écrit :

:??:

Carla, c'est une recette de grand mere, priere de ne pas la divulguer a tort et a travers :o :D

Je garde la recette bien secrète t'en fais pas.. ;)

Pis je pense tjrs à toi quand je la prépare [:plugin]

ddr555

Tetedeiench a écrit :

[:michka] [:michka]

voilà c'est gagné, maintenant j'ai faim :cry: :cry: :cry:

Tetedeiench

ddr555 a écrit :

elle ne m'a pas donné la recette, elle m'a fait gouter :kaola:

[:michka] [:michka]

ddr555

Seb Corgan a écrit :

cai un truc saiskuel ? :??:

nan, un truc à manger :hap:

ddr555

Tetedeiench a écrit :

Carla, c'est une recette de grand mere, priere de ne pas la divulguer a tort et a travers :o :D

elle ne m'a pas donné la recette, elle m'a fait gouter :kaola:

seb corgan

ddr555 a écrit :

c'est pas la seule à apprécier :whistle:

cai un truc saiskuel ? :??:

Tetedeiench

ddr555 a écrit :

ddr555

Tetedeiench a écrit :

:lol:

Tu t'en souviens tant que ca ?

T'as vraiment apprecie :??: :love:

carla

Tetedeiench a écrit :

Vi c'était vraiment super bon [:naf]

seb corgan

Tetedeiench a écrit :

Le seul truc que je sache faire, c'est un repas familial, une recette de grand mere.

C'est pas leger, mais c'est exquis et fin, et c'est le seul truc que je sais faire ;)

Le nom : Jambon a la creme ( servi avec du riz, pour une chinoise ca tombe bien).

Ingredients : creme fraiche, concentre de tomates, jambon et riz. Le reste, le petit secret, je me le garde :love:

le nom : les pates au gruyere
ingredients : des pates, du gruyere. Le reste, le petit secret, je me le garde
[:ftopaz]

Max_Was_A_Kink bon bah tu nous tiens au courant de l'evolution de la situation hein?
:sarcastic:
seb corgan

megastef a écrit :

Sinon, the french tarte aux pommes, ca fait son petit effet, avec ta crème anglaise [:666]

Tetedeiench

megastef a écrit :

Sinon, the french tarte aux pommes, ca fait son petit effet, avec ta crème anglaise [:666]

Y en a ici aussi :D

:/

Tetedeiench

Carla a écrit :

Ouééééééééééééééééééééé :bounce: :bounce:

Elle résistera pas !!! :love:

(tu sais que je m'en suis refait très souvent ensuite ? ;) )

megastef Sinon, the french tarte aux pommes, ca fait son petit effet, avec ta crème anglaise [:666]
xam DA FRENCH TOUCH :lol:
carla

Tetedeiench a écrit :

Le seul truc que je sache faire, c'est un repas familial, une recette de grand mere.

C'est pas leger, mais c'est exquis et fin, et c'est le seul truc que je sais faire ;)

Le nom : Jambon a la creme ( servi avec du riz, pour une chinoise ca tombe bien).

Ingredients : creme fraiche, concentre de tomates, jambon et riz. Le reste, le petit secret, je me le garde :love:

Ouééééééééééééééééééééé :bounce: :bounce:

Elle résistera pas !!! :love:

(tu sais que je m'en suis refait très souvent ensuite ? ;) )

Tetedeiench Bien entendu, avec une salade pour accompagner le tout ( je vais faire une petite salade francaise avec des croutons de pain grille), et en dessert... hum, je sais pas.

Ptet une creme brulee si ma maman me file la recette, sinon, pourquoi pas une creme anglaise ( spa trop dur a faire ca va :D )
Tetedeiench Le seul truc que je sache faire, c'est un repas familial, une recette de grand mere.

megastef Bon, et tu comptes lui cuisiner quoi, avant ?

Un truc léger, hein [:bitman]
Tetedeiench Je devais aller a un diner avec la madame de mes reves, mais elle a eu un accident, donc plus de bagnole jusqu'a la fin de la semaine...

O joie, je propose de transformer le diner en repas francais chez moi, et elle repond "Ce sera genial !"

:love:

Merci ma bonne etoile :love: un truc encore plus intime que ce que j'avais pense :love:

[:michka] [:tetedeiench]
Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Les meilleures configurations d'octobre

Publié le 03 October 2007

Que serait un mois sans le comparatif des meilleures configurations de Presence PC ? Voici donc celui d’octobre qui arrive : « Les constructeurs ont décidément du mal à se réveiller en cette fin d’année. En l’absence d’arrivée de nouveaux c ... Lire la suite

Un tuner hybride en stick USB

Publié le 18 April 2006

La plupart des tuners hybrides nomades actuellement disponibles sont des tuners TNT, parfait pour un ordinateur se situant dans une zone couverte par la TNT mais ces produits, souvent pour les PC portables, donc destinés à bouger, peuvent se Lire la suite

Pour ATI 1300 = 1550

Publié le 17 November 2006

La tendance est décidément au changement de nom chez ATI/AMD. Après les chipsets, ce serait selon nos confrères de The Inquirer, au tour de la Radeon X1300 de disparaître, et de renaître sous la référence Radeon X1550. Cette nouvelle référence devrait ap ... Lire la suite

Des alimentations Enermax certifiées par AMD

Publié le 13 June 2007

Enermax vient d’annoncer, via un communiqué de presse, que ses alimentations étaient désormais certifiées par AMD et permettaient de faire fonctionner de façon convenable une configuration basée sur une carte graphique Radeon HD 2900 XT. Alors qu’AMD cons ... Lire la suite

Les derniers tests

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Test du Nokia N96 : la vie sans écran tactile

Publié le 24 September 2008

Un téléphone haut de gamme peut il échapper à l'écran tactile ? Nokia a tenté le pari avec le N96. Lire la suite

Les nouveaux disques durs 1 To

Publié le 22 September 2008

Un an et demi après l'introduction du premier disque dur 1 To, les prix ont beaucoup diminué et de nouveaux modèles ont été lancés. Mais comment se comportent-ils entre eux et par rapport aux anciens ? Réponse dans ce comparatif. Lire la suite