CPU-Z est un freeware qui vous permet d'obtenir très simplement des informations détaillées sur votre processeur, votre mémoire vive, votre carte mère. Nouveau dans cette version : - Nouveaux p Lire la suite
CPU-ID vient de sortir la version 1.16 de son utilitaire CPU-Z. Ce programme freeware vous dévoilera de nombreuses informations concernant les composants de votre PC : - Processeur : nom, nom de code, voltage, FSB, vitesse, technologie de gravure, fon Lire la suite
Le projet AMD Torrenza est décidément pris très au sérieux par Intel. Pour ne pas se laisser distancer par son concurrent sur ce marché très prometteur, Intel a déjà conclu des partenariats avec des fabricants de co-processeurs, tel Xilinx, pour qu’ils dé ... Lire la suite
La plupart des tuners hybrides nomades actuellement disponibles sont des tuners TNT, parfait pour un ordinateur se situant dans une zone couverte par la TNT mais ces produits, souvent pour les PC portables, donc destinés à bouger, peuvent se Lire la suite
Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite
Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite
Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite
Après nous être attardés dans notre premier article sur l’évolution des jeux et personnages, la gestion des éclairages ainsi que l’effet de relief sur les surfaces, cette deuxième partie va nous permettre de faire le point sur les effets comme le motion b Lire la suite
Le seul truc que je sache faire, c'est un repas familial, une recette de grand mere.
C'est pas leger, mais c'est exquis et fin, et c'est le seul truc que je sais faire ;)
Le nom : Jambon a la creme ( servi avec du riz, pour une chinoise ca tombe bien).
Ingredients : creme fraiche, concentre de tomates, jambon et riz. Le reste, le petit secret, je me le garde :love:
| FMR-Hunter a écrit : yep ayé cai cramé...
|
Tu crois ? :'(
Elle parlait pas de moi hein, mais de son collegue indien deja fiance et de qui elle dit qu'ils ont beaucoup de differences...
D'un cote ca ecarte un pretendant, de l'autre ca veut dire qu'elle y pensait avec lui et pas avec moi :cry: ouiiiin :cry:
Bon, elle telephone dans mon dos, et j'ai entendu ce qu'elle disais :
| Citation : Il est arrive trop de choses ce week end ... blabla... et tu sais, a ce propos la, oui, ben on est arrive a la conclusion que cela ne se fera jamais. Trop de differences, et autres... oui... a propos de quoi ? Que quelqu'un est deja pris ? |
Bon OK elle parlait de son collegue mais merde alors ca me fout mal ca, ca veut dire qu'elle pense rien a mon egard :cry:
Excellent diner, mais la elle m'a dit un truc qui me chiffonne.
En gros, elle me sort "chuis dans la merde dans mon groupe, y a un gars marie qui m'a fait une proposition, promets moi de rien dire blabla"
Je sens que je vais etre encore le meilleur ami moi :cry:
| Seb Corgan a écrit : le nom : les pates au gruyere
|
le tout, savement arroser de sperme frais :love: [:ddr555]
| Tetedeiench a écrit :
|
sisi j en ai et je confirme les miens (en tt cas) il est fourbe :o
| Topacdebiere a écrit : et les chinois y zont une gastro aussi :o surtt ceux du fbi :o
|
Les chats c'est pas vrai :o
[:tetedeiench] [:michka] [:tetedeiench]
| Tetedeiench a écrit :
|
et les chinois y zont une gastro aussi :o surtt ceux du fbi :o
les chats c est des fourbes :o
| Potemkin a écrit : french yaourt?©
|
ouai mais alors pour le faire euh :o
| Tetedeiench a écrit : Bien entendu, avec une salade pour accompagner le tout ( je vais faire une petite salade francaise avec des croutons de pain grille), et en dessert... hum, je sais pas.
|
french yaourt?©
| Topacdebiere a écrit : :lol: :lol:
|
nan c'est les chinois justement :eek:
Mais j'aime que les chats :love:
| Tetedeiench a écrit : Avec la sauce blanche je vais avoir une gastro [:minusplus]
|
:lol: :lol:
fait gaffe les grecs booffent les ienchs aussi [:totoz]
Avec la sauce blanche je vais avoir une gastro [:minusplus]
| Tetedeiench a écrit : Et je mange en tete a tete avec la demoiselle chez un grec ce midi :love:
|
fait gaffe les grecs sont gay :o
[:matleflou]
Et je mange en tete a tete avec la demoiselle chez un grec ce midi :love:
idem que sur mon forum :o
celui qui dit qui l ai :na:
[:lolo69]
| Topacdebiere a écrit : [:ludo2604]
|
| ddr555 a écrit : eh ouais :p
|
[:ludo2604]
daidai depuis que t toucher le crane poor le premiere fois je pense a toi tt les soirs [:dushnok]
| Topacdebiere a écrit : [:bibo]
|
eh ouais :p
| ddr555 a écrit : c'est pas tout, mais il commence à se faire l'heure de rentrer :D
|
[:bibo]
| Tetedeiench a écrit : [:drapobleu]
|
[:lolo69]
| Topacdebiere a écrit : :whistle:
|
c'est pas tout, mais il commence à se faire l'heure de rentrer :D
| Topacdebiere a écrit : [:minusplus]
|
[:drapobleu]
| Tetedeiench a écrit :
|
[:minusplus]
| ddr555 a écrit : [:ministry] [:rofl] [:ministry] [:rofl] [:ministry] [:rofl]
|
:whistle:
| Topacdebiere a écrit : demande lui dabor si elle a pas la gastro :o :D
|
[:jofusion] [:jofission]
| Carla a écrit : Je garde la recette bien secrète t'en fais pas.. ;)
|
[:_sl4sh] [:_sl4sh]
| Topacdebiere a écrit : demande lui dabor si elle a pas la gastro :o :D
|
[:ministry] [:rofl] [:ministry] [:rofl] [:ministry] [:rofl]
| Tetedeiench a écrit : Je devais aller a un diner avec la madame de mes reves, mais elle a eu un accident, donc plus de bagnole jusqu'a la fin de la semaine...
|
demande lui dabor si elle a pas la gastro :o :D
t auras cas allumer une cam discretement comme ca on pourra voir ce qui se passe [:rush k] :ange:
| Tetedeiench a écrit :
|
Je garde la recette bien secrète t'en fais pas.. ;)
Pis je pense tjrs à toi quand je la prépare [:plugin]
| Tetedeiench a écrit :
|
voilà c'est gagné, maintenant j'ai faim :cry: :cry: :cry:
| ddr555 a écrit : elle ne m'a pas donné la recette, elle m'a fait gouter :kaola:
|
[:michka] [:michka]
| Seb Corgan a écrit : cai un truc saiskuel ? :??:
|
nan, un truc à manger :hap:
| Tetedeiench a écrit :
|
elle ne m'a pas donné la recette, elle m'a fait gouter :kaola:
| ddr555 a écrit : c'est pas la seule à apprécier :whistle:
|
cai un truc saiskuel ? :??:
| ddr555 a écrit : c'est pas la seule à apprécier :whistle:
|
:??:
Carla, c'est une recette de grand mere, priere de ne pas la divulguer a tort et a travers :o :D
| Tetedeiench a écrit :
|
c'est pas la seule à apprécier :whistle:
| Tetedeiench a écrit :
|
Vi c'était vraiment super bon [:naf]
| Tetedeiench a écrit : Le seul truc que je sache faire, c'est un repas familial, une recette de grand mere.
|
le nom : les pates au gruyere
ingredients : des pates, du gruyere. Le reste, le petit secret, je me le garde
[:ftopaz]
bon bah tu nous tiens au courant de l'evolution de la situation hein?
:sarcastic:
| megastef a écrit : Sinon, the french tarte aux pommes, ca fait son petit effet, avec ta crème anglaise [:666]
|
:lol:
| megastef a écrit : Sinon, the french tarte aux pommes, ca fait son petit effet, avec ta crème anglaise [:666]
|
Y en a ici aussi :D
:/
| Carla a écrit : Ouééééééééééééééééééééé :bounce: :bounce:
|
:lol:
Tu t'en souviens tant que ca ?
T'as vraiment apprecie :??: :love:
Sinon, the french tarte aux pommes, ca fait son petit effet, avec ta crème anglaise [:666]
DA FRENCH TOUCH :lol:
| Tetedeiench a écrit : Le seul truc que je sache faire, c'est un repas familial, une recette de grand mere.
|
Ouééééééééééééééééééééé :bounce: :bounce:
Elle résistera pas !!! :love:
(tu sais que je m'en suis refait très souvent ensuite ? ;) )
Bien entendu, avec une salade pour accompagner le tout ( je vais faire une petite salade francaise avec des croutons de pain grille), et en dessert... hum, je sais pas.
Ptet une creme brulee si ma maman me file la recette, sinon, pourquoi pas une creme anglaise ( spa trop dur a faire ca va :D )
Le seul truc que je sache faire, c'est un repas familial, une recette de grand mere.
C'est pas leger, mais c'est exquis et fin, et c'est le seul truc que je sais faire ;)
Le nom : Jambon a la creme ( servi avec du riz, pour une chinoise ca tombe bien).
Ingredients : creme fraiche, concentre de tomates, jambon et riz. Le reste, le petit secret, je me le garde :love:
Bon, et tu comptes lui cuisiner quoi, avant ?
Un truc léger, hein [:bitman]
Je devais aller a un diner avec la madame de mes reves, mais elle a eu un accident, donc plus de bagnole jusqu'a la fin de la semaine...
O joie, je propose de transformer le diner en repas francais chez moi, et elle repond "Ce sera genial !"
:love:
Merci ma bonne etoile :love: un truc encore plus intime que ce que j'avais pense :love:
[:michka] [:tetedeiench]