Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Sortie de CPU-Z 1.15

Publié le 17 novembre 2002

CPU-Z est un freeware qui vous permet d'obtenir très simplement des informations détaillées sur votre processeur, votre mémoire vive, votre carte mère. Nouveau dans cette version : - Nouveaux p Lire la suite

Sortie de CPU-Z v1.16

Publié le 08 février 2003

CPU-ID vient de sortir la version 1.16 de son utilitaire CPU-Z. Ce programme freeware vous dévoilera de nombreuses informations concernant les composants de votre PC : - Processeur : nom, nom de code, voltage, FSB, vitesse, technologie de gravure, fon Lire la suite

Torrenza fait trembler Intel

Publié le 17 avril 2007

Le projet AMD Torrenza est décidément pris très au sérieux par Intel. Pour ne pas se laisser distancer par son concurrent sur ce marché très prometteur, Intel a déjà conclu des partenariats avec des fabricants de co-processeurs, tel Xilinx, pour qu’ils dé ... Lire la suite

Un tuner hybride en stick USB

Publié le 18 avril 2006

La plupart des tuners hybrides nomades actuellement disponibles sont des tuners TNT, parfait pour un ordinateur se situant dans une zone couverte par la TNT mais ces produits, souvent pour les PC portables, donc destinés à bouger, peuvent se Lire la suite

Les derniers tests

Un dual core à 3,8 GHz pour 100 euros

Publié le 28 novembre 2008

Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite

Windows 7 : premier point sur les performances

Publié le 26 novembre 2008

Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite

Quel récepteur TNT choisir ?

Publié le 24 novembre 2008

Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite

Les jeux VS la réalité, deuxième partie : le cinéma est-il un bon exemple ?

Publié le 24 novembre 2008

Après nous être attardés dans notre premier article sur l’évolution des jeux et personnages, la gestion des éclairages ainsi que l’effet de relief sur les surfaces, cette deuxième partie va nous permettre de faire le point sur les effets comme le motion b Lire la suite

Decidement, Je me suis pas pris un rateau :cry: (see fin tomic)

Sujet auquel vous répondez
Shakira

Tetedeiench a écrit :

Je veux sortir avec :cry: :cry:

tout ca pour voir son pink... [:666]

Vue résumée de la discussion

FMR Hunter

:whistle:

Tetedeiench

FMR Hunter a écrit :

:lol: [:ddr555]

Elle est en train de se le faire colmater son trou plutot :o :D

FMR Hunter

:lol: [:ddr555]

Tetedeiench

labynocle a écrit :

:sweat:

ps : une partie d echec ca peut etre long :o

Y a la possibilite qu'ils soient alle chez le garagiste pour le feu arriere de la demoiselle, mais j'en doute furieusement... et merde.

Je verrai les regards qu'ils s'echangent en cours, on est tous les 3 ensemble.

RuSh K

Tetedeiench a écrit :

2 heures bientot.

ça > http://www.smilies.org/basesmilies3/luvthrob.gif
hein !?!

[:rush k]

labynocle

Tetedeiench a écrit :

2 heures bientot.

:sweat:

ps : une partie d echec ca peut etre long :o

Tetedeiench

2 heures bientot.

FMR Hunter

Tetedeiench a écrit :

ils sont partis baiser ou quoi :'(

ah oué tiens c bien possib ca

proph@ne

Seb Corgan a écrit :

le nom : les pates au gruyere
ingredients : des pates, du gruyere. Le reste, le petit secret, je me le garde
[:ftopaz]

un petit de sauce style sexi boy nan??

potemkin

Tetedeiench a écrit :

ca, le spam a deja ete fait ;)

Deja, elle me trouve original et unique ( elle me l'a dit). En plus, elle m'a dit adorer mon humour ( sisi, ca existe :D )

Mais quand meme la, 1h30 pour bouffer, j'veux bien mais quand meme...

le temps qu'ils forniquent y'en a encore pour 2h mini,tu peux lancer la cafetière...

potemkin

et puis,commence à sympathiser avec mon copain http://www.ratman.ch/images/rateau2.jpg

Tetedeiench

Potemkin a écrit :

surprend la,montre que meme le + indésirable des frenchies vaut(veau?) mieux que le meilleur des lovers ricains! [:bitman]

ca, le spam a deja ete fait ;)

Deja, elle me trouve original et unique ( elle me l'a dit). En plus, elle m'a dit adorer mon humour ( sisi, ca existe :D )

Mais quand meme la, 1h30 pour bouffer, j'veux bien mais quand meme...

potemkin

surprend la,montre que meme le + indésirable des frenchies vaut(veau?) mieux que le meilleur des lovers ricains! [:bitman]

labynocle

Tetedeiench a écrit :

Oh ca va hein ;)

J'ai aucune chance mais je vais risquer.

Y a pas de raisons.

Ce n'est qu'en ayant peur qu'on se retrouve seul.

Et je pense qu'elle eprouve plus que de la simple amitie pour moi. Y a eu trop de sourires perdus, trop de contacts explicites non detournes pour qu'il n'y aie rien de son cote :eek:

Et je revois encore son sourire hier quand je lui ai dit pour le diner vendredi :love:

si tu tentes pas tu ne sauras jamais et tu auras des remords :o fais comme moi ki drague tout ce ki bouge :whistle: au moins je suis fixe et g de belles surprises des fois :D AAAAYYYAAANN

cet les vents spa grave c pas elle ki te fait manger :o :p

Tetedeiench

ils sont partis baiser ou quoi :'(

FMR Hunter

[:sige]

Tetedeiench

Oh ca va hein ;)

J'ai aucune chance mais je vais risquer.

Y a pas de raisons.

Ce n'est qu'en ayant peur qu'on se retrouve seul.

Et je pense qu'elle eprouve plus que de la simple amitie pour moi. Y a eu trop de sourires perdus, trop de contacts explicites non detournes pour qu'il n'y aie rien de son cote :eek:

Et je revois encore son sourire hier quand je lui ai dit pour le diner vendredi :love:

labynocle

Tetedeiench a écrit :

j'me console en me disant qu'hier je l'ai eue pour moi tout seul :lol: :love:

hehe moi c t un peu la meme avec une collegue durant cet ete :/

FMR Hunter

Tetedeiench a écrit :

et la elle est partie manger avec son collegue, pas pu les accompagner car j'attendais un coup de fil important, et ca va faire 1h30 :'(

http://amg.sytes.net/panneaux/pano41062.png

Tetedeiench

j'me console en me disant qu'hier je l'ai eue pour moi tout seul :lol: :love:

labynocle

Tetedeiench a écrit :

et la elle est partie manger avec son collegue, pas pu les accompagner car j'attendais un coup de fil important, et ca va faire 1h30 :'(

:(

Tetedeiench

bpn je me resigne a DMC je crois :lol: [:michka]

Tetedeiench

Kroma X amorK

M....!!! :D

Tetedeiench

Remarque, je me connais, je vais foncer vendredi. Du moins vendredi elle saura ( que je lui dise en face ou non).

Donc bon.

Je pense juste me preparer a l'echec pour pas tomber de trop haut :)

Tetedeiench

Kroma X amorK a écrit :

Petit joueur. :D

Nan, objectif : chuis pas le meilleur coup sur terre, surtout pour elle :D

Kroma X amorK

Tetedeiench a écrit :

Bon bah au vu des dernieres nouvelles, je vais ptet pas foncer tant que ca... je verrai comment elle est vendredi si je suis tres explicite :D

Si elle a pas l'air genee, ou meme si j'ai un doute, je fonce, mais j'vais bien reflechir avant quand meme...

Petit joueur. :D

Tetedeiench

En fait je viens d'apprendre qu'elle avait pas mal de pretendants :D :D

Tetedeiench

Bon bah au vu des dernieres nouvelles, je vais ptet pas foncer tant que ca... je verrai comment elle est vendredi si je suis tres explicite :D

Si elle a pas l'air genee, ou meme si j'ai un doute, je fonce, mais j'vais bien reflechir avant quand meme...

steven@lucie

Who care about age today ... une asiatique de 31 ans en allemagne qui me parlais en anglais ma dit la meme chose quand ont causais sur ivisit, c'est clair que a vu de nez j'lui aurrais bien fait peter les élastiques de porte ... heu je m'égare :D

enfin bref, l'age c'est neuneu, j'suis sortis avec kkun qu'a 6 ans de + que moi samapasetsaluiapa posai de pb.

Fonce et déboite la grave méchant ! [:matleflou]

potemkin

Tetedeiench a écrit :

Je viens de recevoir un mail disant, en gros "Pas de mauvais plan vendredi hein, je viens un peu parce que tu m'as forcee".

Eh merde.

[:rofl] :lol:

maintenant,tu es fixé [:super]

edit:ah sté une blague? :sweat:

potemkin

Tetedeiench a écrit :

Yep :D

C'est fou comme je creve d'envie de l'embrasser :cry:

Une fois elle m'a meme sorti que j'avais les yeux jaunes :heink:

Bon j'arrete je gagatise.

ca ca veut dire "ton regard est vide,tu semble vidé de tout sentiment,heureusement qu'on sort pas ensemble [:totoz]"

bonne chance qd meme... [:jofusion]

gilou

Bitman a écrit :

oué saouler les meufs pour les sauter, ca reste une valeur sure :lol:

T'as rien pigé! Savoir sa boisson (eventuellement sans alcool) habituelle, et en avoir, c'est une marque d'attention qui sera (eventuellement) appreciée.
A+,

ddr555

Bitman a écrit :

on sent l'expérience dans le domaine :whistle:

Bitman

gilou a écrit :

Et puis surtout, c'est absolument inratable, comme recette :D
Elle bois de l'alcool au fait? sinon, taches de savoir ce qu'elle aime boire comme soft drink.
A+,

Burgergold

alors tu vas te le prendre le rateau ou pas?

:lol:

Tetedeiench

A voir , je materai ce qu'elle prends demaing midi :D

gilou

Tetedeiench a écrit :

Elle est chinoise, mais merci de tes conseils :jap:

Le taboule spacon en entree :)

Et puis surtout, c'est absolument inratable, comme recette :D
Elle bois de l'alcool au fait? sinon, taches de savoir ce qu'elle aime boire comme soft drink.
A+,

Tetedeiench

gilou a écrit :

De toute façon, tu peux lui faire, par exemple:
Un tabbouleh (on trouve de la semoule instantannée, de la menthe, du persil, des pois chiches en boite [garbanzo beans], des oignons, des tomates, des petits oignond, de l'huile d'olive, des epices... dans les super-marchés ricains).
Ils connaissent pas trop ce genre de plats, les ricains...

Un truc qu'ils aiment bien aussi, les ricains, c'est la fondue bourguignone.

A+,

Elle est chinoise, mais merci de tes conseils :jap:

Le taboule spacon en entree :)

gilou

De toute façon, tu peux lui faire, par exemple:
Un tabbouleh (on trouve de la semoule instantannée, de la menthe, du persil, des pois chiches en boite [garbanzo beans], des oignons, des tomates, des petits oignond, de l'huile d'olive, des epices... dans les super-marchés ricains).
Ils connaissent pas trop ce genre de plats, les ricains...

Un truc qu'ils aiment bien aussi, les ricains, c'est la fondue bourguignone.

A+,

Tetedeiench

caytay une blageuh :D

gilou

Tetedeiench a écrit :

Je viens de recevoir un mail disant, en gros "Pas de mauvais plan vendredi hein, je viens un peu parce que tu m'as forcee".

Eh merde.

On dirait que ca va pas etre de la tarte aux poils en dessert, alors...
A+,

Tetedeiench

Eh merde.

Shakira

Tetedeiench a écrit :

ca peux plus faie de mal now :D

on evite de chier qd on est dans la merde jusqu'au nez ©

FMR Hunter

Tetedeiench a écrit :

boah [:spamafote]

Tetedeiench

FMR Hunter a écrit :

:pfff:

:sarcastic:

Shakira

Tetedeiench a écrit :

tout ca pour voir son pink... [:666]

FMR Hunter

Tetedeiench a écrit :

:pfff:

FMR Hunter a écrit :

meme ppc, c'est plus fort que toi, c une malediction universelle...

/!\PAS D'HISTOIRES DE COEUR ICI CA PORTE LA POISSE/!\

Tetedeiench a écrit :

jelesauraipourlaprochaine:D

:sarcastic:

Tetedeiench

Shakira a écrit :

"Show me your pink" [:yo]

Annonces Google