CPU-Z est un freeware qui vous permet d'obtenir très simplement des informations détaillées sur votre processeur, votre mémoire vive, votre carte mère. Nouveau dans cette version : - Nouveaux p Lire la suite
CPU-ID vient de sortir la version 1.16 de son utilitaire CPU-Z. Ce programme freeware vous dévoilera de nombreuses informations concernant les composants de votre PC : - Processeur : nom, nom de code, voltage, FSB, vitesse, technologie de gravure, fon Lire la suite
Le projet AMD Torrenza est décidément pris très au sérieux par Intel. Pour ne pas se laisser distancer par son concurrent sur ce marché très prometteur, Intel a déjà conclu des partenariats avec des fabricants de co-processeurs, tel Xilinx, pour qu’ils dé ... Lire la suite
La plupart des tuners hybrides nomades actuellement disponibles sont des tuners TNT, parfait pour un ordinateur se situant dans une zone couverte par la TNT mais ces produits, souvent pour les PC portables, donc destinés à bouger, peuvent se Lire la suite
Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite
Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite
Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite
Après nous être attardés dans notre premier article sur l’évolution des jeux et personnages, la gestion des éclairages ainsi que l’effet de relief sur les surfaces, cette deuxième partie va nous permettre de faire le point sur les effets comme le motion b Lire la suite
| Potemkin a écrit : [:walaziz]
|
[:rofl]
ca saiske, ou bien y a toujours pas eu d'attaque franche :??:
| Aschrack a écrit : chai pa, moi jsuis rentré pour voir tet se prendre un rato en page neuf mais cai comme à la tailai, on nous annonce un truc extra pis finalement on est déçu :D
|
Passke y a pas eu de rateau ? :whistle: :whistle:
| Chris28 a écrit : Y a une histoire la-dedans ?
|
chai pa, moi jsuis rentré pour voir tet se prendre un rato en page neuf mais cai comme à la tailai, on nous annonce un truc extra pis finalement on est déçu :D
Y a une histoire la-dedans ?
heu :D
| xam a écrit : Elle en est ou l histoire [:snort]
|
| Citation : Decidement, Je vais me prendre un rateau :cry: (see fin tomic) |
[:xam]
Elle en est ou l histoire [:snort]
:whistle:
| Tetedeiench a écrit : il est beau mon avatar hein :love:
|
je préfère le mien :whistle:
| Tetedeiench a écrit : il est beau mon avatar hein :love:
|
il te ressemble ? [:haemorrhage]
il est beau mon avatar hein :love:
bon bah up :o
| Kroma X amorK a écrit : Bon, ça avance cette histoire??? :D
|
c bizarre quand qque chose l'intéresse elle est + bourrée :D
[:tetedeiench]
Il y a vraiment des topiks avec pleins de gens bizarre.
OU c'est moi qui suis bizarre [:gordo]
[:blabla - divers]
Bon, ça avance cette histoire??? :D
[:dimebag]
[:xam]
| ddr555 a écrit : up :whistle:
|
[:walaziz]
up :whistle:
merde toujours pas de rato [:red mosquito] [:grut] [:ddr555]
| Sly Angel a écrit :
|
:lol:
| joce a écrit :
|
:sol:
| FMR-Hunter a écrit : s'il fait ca, je veux qu'il engage une tierce personne pour prendre des photos :bounce:
|
wai comme ça ça passera pour un pari débile & il peut faire une croix sur elle definitivement [:rush k]
| joce a écrit :
|
[:jofusion] :D
| joce a écrit :
|
Ca peut le faire aussi. :D
| Kroma X amorK a écrit : Ca peut marcher!!!
|
Et elle le lendemain va allez chez lui et lui retourner une baffe au moment où il va ouvrir la porte en lancant un sec "I needed it :kaola:"
| Potemkin a écrit : tu t'es jamais dis,je sais pas moi,que tu puorrais ptet essayer de la surprendre en allant chez elle et en l'embrassant dès qu'elle t'ouvre la porte,puis de repartir aussi sec en lancant un "I needed it ;)" ? [:dawa]
|
Ca peut marcher!!!
cha va cha va :D Pas mal de taff mais cha va :D
| Tetedeiench a écrit :
|
ca va sinan ?
| Steven@Lucie a écrit :
|
Ce soir non, desole, chuis un peu trop occupe niveau prog :D
Demain je viendrai faire un tour :D
| Tetedeiench a écrit :
|
on se verrais pas sur ivisit ?
| Sly Angel a écrit :
|
Je te fais grimper a l'arbre : si il m'a fait sourire ( rire serait exagere).
| joce a écrit : Faut croire que je suis sorti qu'avec des frileuses :o
|
des filles qui aiment les bonnes choses :o
| seb31 a écrit :
|
Faut croire que je suis sorti qu'avec des frileuses :o
| Tetedeiench a écrit :
|
Tiens y'en a un qui a pas ri à mon post :/
|
c trop moche [:dementia] [:dementia] [:dementia] [:dementia] [:dementia] [:dementia] [:dushnok] [:dushnok]
| joce a écrit : les francaises aussi :D
|
moins bien, là bas avec le froid faut qu'elles se réchauffent la goulotte :o [:rire]
| Ark a écrit :
|
j'ai jamais eu de problème [:spamafote]
| joce a écrit : les francaises aussi :D
|
oui mais aux us cai systematik :o
| Capitaine Haddock a écrit : parait ouais [:dawa]
|
les francaises aussi :D
| Ark a écrit :
|
parait ouais [:dawa]
les quebecoises aussi [:dawa]
tu t'es jamais dis,je sais pas moi,que tu puorrais ptet essayer de la surprendre en allant chez elle et en l'embrassant dès qu'elle t'ouvre la porte,puis de repartir aussi sec en lancant un "I needed it ;)" ? [:dawa]
| Tetedeiench a écrit :
|
ce qui est cool aux US c'est qu'elles doesent :o
|
[:rofl]
| Marty Mac Fly a écrit : il attend le prochain rdv pr eventuelemnt pratiquer le sexe
|
:jap:
[:walaziz]
| Capitaine Haddock a écrit : bon alors, quel est le fin mot de l'histoire finalement :??:
|
il attend le prochain rdv pr eventuelemnt pratiquer le sexe
bon alors, quel est le fin mot de l'histoire finalement :??:
| Sly Angel a écrit :
|
Et apres on viendra me dire que c'est moi qui cherche la merde... enfin bref, tes sarcasmes ne sont pas les bienvenus sur ce topic, meme si tu as le droit de les poster, merci de ne pas le polluer ni le detourner :jap: