Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Sortie de CPU-Z 1.15

Publié le 17 novembre 2002

CPU-Z est un freeware qui vous permet d'obtenir très simplement des informations détaillées sur votre processeur, votre mémoire vive, votre carte mère. Nouveau dans cette version : - Nouveaux p Lire la suite

Sortie de CPU-Z v1.16

Publié le 08 février 2003

CPU-ID vient de sortir la version 1.16 de son utilitaire CPU-Z. Ce programme freeware vous dévoilera de nombreuses informations concernant les composants de votre PC : - Processeur : nom, nom de code, voltage, FSB, vitesse, technologie de gravure, fon Lire la suite

Torrenza fait trembler Intel

Publié le 17 avril 2007

Le projet AMD Torrenza est décidément pris très au sérieux par Intel. Pour ne pas se laisser distancer par son concurrent sur ce marché très prometteur, Intel a déjà conclu des partenariats avec des fabricants de co-processeurs, tel Xilinx, pour qu’ils dé ... Lire la suite

Un tuner hybride en stick USB

Publié le 18 avril 2006

La plupart des tuners hybrides nomades actuellement disponibles sont des tuners TNT, parfait pour un ordinateur se situant dans une zone couverte par la TNT mais ces produits, souvent pour les PC portables, donc destinés à bouger, peuvent se Lire la suite

Les derniers tests

Un dual core à 3,8 GHz pour 100 euros

Publié le 28 novembre 2008

Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite

Windows 7 : premier point sur les performances

Publié le 26 novembre 2008

Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite

Quel récepteur TNT choisir ?

Publié le 24 novembre 2008

Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite

Les jeux VS la réalité, deuxième partie : le cinéma est-il un bon exemple ?

Publié le 24 novembre 2008

Après nous être attardés dans notre premier article sur l’évolution des jeux et personnages, la gestion des éclairages ainsi que l’effet de relief sur les surfaces, cette deuxième partie va nous permettre de faire le point sur les effets comme le motion b Lire la suite

Decidement, Je me suis pas pris un rateau :cry: (see fin tomic)

Sujet auquel vous répondez
potemkin

tu t'es jamais dis,je sais pas moi,que tu puorrais ptet essayer de la surprendre en allant chez elle et en l'embrassant dès qu'elle t'ouvre la porte,puis de repartir aussi sec en lancant un "I needed it ;)" ? [:dawa]

Vue résumée de la discussion

rip666

ca saiske, ou bien y a toujours pas eu d'attaque franche :??:

Tetedeiench

Aschrack a écrit :

chai pa, moi jsuis rentré pour voir tet se prendre un rato en page neuf mais cai comme à la tailai, on nous annonce un truc extra pis finalement on est déçu :D

Passke y a pas eu de rateau ? :whistle: :whistle:

Aschrack

Chris28 a écrit :

Y a une histoire la-dedans ?

chai pa, moi jsuis rentré pour voir tet se prendre un rato en page neuf mais cai comme à la tailai, on nous annonce un truc extra pis finalement on est déçu :D

Chris28

Y a une histoire la-dedans ?

Tetedeiench

heu :D

Muse

xam a écrit :

Elle en est ou l histoire [:snort]

Citation :

Decidement, Je vais me prendre un rateau :cry: (see fin tomic)

[:xam]

xam

Elle en est ou l histoire [:snort]

rip666

:whistle:

Patch

Tetedeiench a écrit :

il est beau mon avatar hein :love:

je préfère le mien :whistle:

Bitman1er

Tetedeiench a écrit :

il te ressemble ? [:haemorrhage]

Tetedeiench

seb corgan

bon bah up :o

Patch

Kroma X amorK a écrit :

Bon, ça avance cette histoire??? :D

c bizarre quand qque chose l'intéresse elle est + bourrée :D

Tetedeiench

[:tetedeiench]

spirou59

Il y a vraiment des topiks avec pleins de gens bizarre.

OU c'est moi qui suis bizarre [:gordo]

proph@ne

[:blabla - divers]

Kroma X amorK

Bon, ça avance cette histoire??? :D

seb corgan

[:dimebag]

xam

[:xam]

Capitaine Haddock

ddr555 a écrit :

up :whistle:

[:walaziz]

ddr555

up :whistle:

ddr555

merde toujours pas de rato [:red mosquito] [:grut] [:ddr555]

seb corgan

Sly Angel a écrit :

Le forum c'est comme un psy, sauf qu'il ne fait pas payer à la fin. Sachant que le geste de payer évite tout attachement au psy, le forum on en devient accroc :D

C'est aussi un nouveau concept, la psy publique, là par contre ça pourrait intéresser TF1 ou M6 :D

Après "je veux maigrir" ( où ils ont réussi à caser une belle nana qui est pas mal pour garder le quota de raccolage ), après "mesurez votre QI", voici "je veux sortir avec elle" présenté par Benjamin Castaldi. On y assitera aux plus beau rateaux, repris ensuite par TF1 dans "y'a que la vérité qui compte" ( voulez vous voir la nana de vos rêves qui va vous foutre un rateau en direct qui est derrière le rideau ? ). Des millions de téléspectateurs pourront y suivre en toute intimité ( :D ) devant leur écran la vie trépidente d'un informaticien qui essaye de sortir avec une fille qu'il connait. Elle l'aime bien parce qu'il est gentil mais lui veut aller plus loin. Quelle sera sa technique pour lui dire non sans lui faire trop de mal ? L'informaticien aura t'il le réconfort de plus de 20 personnes sur le forum où il écrit toute sa vie ? Les spectateurs du forum seront-ils au courant avant son plus proche ami réel ? Vous le saurez après la pub !

[ PUB ]

:lol:

proph@ne

joce a écrit :

Et elle le lendemain va allez chez lui et lui retourner une baffe au moment où il va ouvrir la porte en lancant un sec "I needed it :kaola:"

:sol:

RuSh K

FMR-Hunter a écrit :

s'il fait ca, je veux qu'il engage une tierce personne pour prendre des photos :bounce:

wai comme ça ça passera pour un pari débile & il peut faire une croix sur elle definitivement [:rush k]

potemkin

joce a écrit :

Et elle le lendemain va allez chez lui et lui retourner une baffe au moment où il va ouvrir la porte en lancant un sec "I needed it :kaola:"

[:jofusion] :D

Kroma X amorK

joce a écrit :

Ca peut le faire aussi. :D

joce

Kroma X amorK a écrit :

Ca peut marcher!!!

Kroma X amorK

Potemkin a écrit :

tu t'es jamais dis,je sais pas moi,que tu puorrais ptet essayer de la surprendre en allant chez elle et en l'embrassant dès qu'elle t'ouvre la porte,puis de repartir aussi sec en lancant un "I needed it ;)" ? [:dawa]

Ca peut marcher!!!

Tetedeiench

cha va cha va :D Pas mal de taff mais cha va :D

steven@lucie

Tetedeiench a écrit :

Ce soir non, desole, chuis un peu trop occupe niveau prog :D

Demain je viendrai faire un tour :D

ca va sinan ?

Tetedeiench

Steven@Lucie a écrit :

on se verrais pas sur ivisit ?

Ce soir non, desole, chuis un peu trop occupe niveau prog :D

Demain je viendrai faire un tour :D

steven@lucie

Tetedeiench a écrit :

Je te fais grimper a l'arbre : si il m'a fait sourire ( rire serait exagere).

on se verrais pas sur ivisit ?

Tetedeiench

Sly Angel a écrit :

Tiens y'en a un qui a pas ri à mon post :/

Je te fais grimper a l'arbre : si il m'a fait sourire ( rire serait exagere).

seb31

joce a écrit :

Faut croire que je suis sorti qu'avec des frileuses :o

des filles qui aiment les bonnes choses :o

joce

seb31 a écrit :

moins bien, là bas avec le froid faut qu'elles se réchauffent la goulotte :o [:rire]

Faut croire que je suis sorti qu'avec des frileuses :o

Sly Angel

Tetedeiench a écrit :

Et apres on viendra me dire que c'est moi qui cherche la merde... enfin bref, tes sarcasmes ne sont pas les bienvenus sur ce topic, meme si tu as le droit de les poster, merci de ne pas le polluer ni le detourner :jap:

Tiens y'en a un qui a pas ri à mon post :/

oO_Oo

Potemkin a écrit :

c trop moche [:dementia] [:dementia] [:dementia] [:dementia] [:dementia] [:dementia] [:dushnok] [:dushnok]

seb31

joce a écrit :

les francaises aussi :D

moins bien, là bas avec le froid faut qu'elles se réchauffent la goulotte :o [:rire]

joce

Ark a écrit :

oui mais aux us cai systematik :o

j'ai jamais eu de problème [:spamafote]

joce a écrit :

oui mais aux us cai systematik :o

joce

Capitaine Haddock a écrit :

parait ouais [:dawa]
les quebecoises aussi [:dawa]

Capitaine Haddock

Ark a écrit :

ce qui est cool aux US c'est qu'elles doesent :o

parait ouais [:dawa]
les quebecoises aussi [:dawa]

potemkin

ce qui est cool aux US c'est qu'elles doesent :o

Capitaine Haddock

Potemkin a écrit :

[:rofl]

Tetedeiench

Marty Mac Fly a écrit :

il attend le prochain rdv pr eventuelemnt pratiquer le sexe

:jap:

potemkin

Marty Mac Fly

Capitaine Haddock a écrit :

bon alors, quel est le fin mot de l'histoire finalement :??:

il attend le prochain rdv pr eventuelemnt pratiquer le sexe

Capitaine Haddock

bon alors, quel est le fin mot de l'histoire finalement :??:

Tetedeiench

Sly Angel a écrit :

Le forum c'est comme un psy, sauf qu'il ne fait pas payer à la fin. Sachant que le geste de payer évite tout attachement au psy, le forum on en devient accroc :D

C'est aussi un nouveau concept, la psy publique, là par contre ça pourrait intéresser TF1 ou M6 :D

Après "je veux maigrir" ( où ils ont réussi à caser une belle nana qui est pas mal pour garder le quota de raccolage ), après "mesurez votre QI", voici "je veux sortir avec elle" présenté par Benjamin Castaldi. On y assitera aux plus beau rateaux, repris ensuite par TF1 dans "y'a que la vérité qui compte" ( voulez vous voir la nana de vos rêves qui va vous foutre un rateau en direct qui est derrière le rideau ? ). Des millions de téléspectateurs pourront y suivre en toute intimité ( :D ) devant leur écran la vie trépidente d'un informaticien qui essaye de sortir avec une fille qu'il connait. Elle l'aime bien parce qu'il est gentil mais lui veut aller plus loin. Quelle sera sa technique pour lui dire non sans lui faire trop de mal ? L'informaticien aura t'il le réconfort de plus de 20 personnes sur le forum où il écrit toute sa vie ? Les spectateurs du forum seront-ils au courant avant son plus proche ami réel ? Vous le saurez après la pub !

[ PUB ]

Et apres on viendra me dire que c'est moi qui cherche la merde... enfin bref, tes sarcasmes ne sont pas les bienvenus sur ce topic, meme si tu as le droit de les poster, merci de ne pas le polluer ni le detourner :jap:

Annonces Google