Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Un clavier qui réduit les erreurs de frappe

Publié le 19 septembre 2006

L’erreur, comme chacun le sait, est humaine,ce qui ne doit pas nous empêcher de nous améliorer. C’est dans cette optique qu’Elecom Japon va lancer un nouveau clavier qui est censé réduire les erreurs de frappe. Un mécanisme à engrenages Le clavier TK-U09 ... Lire la suite

Un clavier original à touches multicolores

Publié le 15 janvier 2007

Luxiium Lighting and Technology, une société Coréenne a récemment présenté un clavier un peu spécial, le Luxeed. Chaque touche a sa LED Alors que les claviers pour joueurs sont rétro-éclairés uniformément blanc ou bleu, celui de Luxiium vous permet de cho Lire la suite

Un clavier Optimus pour moins de 500 $

Publié le 29 novembre 2007

Le clavier Optimus arrive dans une version moins onéreuse que les 1 564 $ de la version complète : 460 $ seulement. Attention, on ne retrouve qu'une seule touche écran. Lire la suite

Reclusa : le clavier pour joueurs de Microsoft arrive en France

Publié le 15 mai 2007

Le clavier pour joueurs de Microsoft présenté en début d’année (cf. Reclusa, le clavier pour joueurs de Microsoft) commence à faire son apparition en France. Ce clavier coproduit avec Razer possède 6 touches macro (les macros sont enregistrées dans le c Lire la suite

Les derniers tests

Un dual core à 3,8 GHz pour 100 euros

Publié le 28 novembre 2008

Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite

Windows 7 : premier point sur les performances

Publié le 26 novembre 2008

Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite

Quel récepteur TNT choisir ?

Publié le 24 novembre 2008

Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite

Les jeux VS la réalité, deuxième partie : le cinéma est-il un bon exemple ?

Publié le 24 novembre 2008

Après nous être attardés dans notre premier article sur l’évolution des jeux et personnages, la gestion des éclairages ainsi que l’effet de relief sur les surfaces, cette deuxième partie va nous permettre de faire le point sur les effets comme le motion b Lire la suite

la touche apostrophe de mon clavier ne marche plus (help)

Sujet auquel vous répondez
Grosmoc

essaie de trouver le code ASCII de l'apostrophe...

Vue résumée de la discussion

FLo14

Sinon suffisait d'ouvrir la table des caractères, de chercher l'apostrophe, et elle nous donne la combinaison avec des touches normalement :d

koude

Si t'as un clavier noname tu l'ouvre et tu inverses les ptit capuchons de deux touches [:spamafote]

A force de jouer a CS ma touche "up" marchait plus, elle restait toujours enfoncée ben j'ai inversé "up" et la touche "fonction" [:fred durst]

Grosmoc

ya + que ca car, par exemple, on a ALT 169 et ALT 0169 qui font 2 choses differentes ==> ® et ©

VX911

caabale a écrit :

:non: ASCII etendu = 8 bits => 256 possibilites

je parlais des combos ALT+ 3digits:

de 000 à 999 = 1000 possibilités.

Maintenant effectivement ça ne couvre pas tout cet intervalle...

Caabale

VX911 a écrit :

:eek2: sur plus d'un millier de combos possibles t tombé sur le bon?!

:non: ASCII etendu = 8 bits => 256 possibilites

Grosmoc

VX911 a écrit :

sur google, ils donnait un certain chiffre, et j'ai essayé les differents codes dans une certaine fourchette

did u fuck my wife

Tristo a écrit :

oui, on voit ca [:diabolo]

j'ai ce clavier depuis au moins 6/7 ans et je n'ai jamais eu aucun problème avec

VX911

grosmoc a écrit :

a vrai dire, j'ai un peu trifouillé sur google, et j'ai essayé tous les codes possibles... [:kryten]

Grosmoc

a vrai dire, j'ai un peu trifouillé sur google, et j'ai essayé tous les codes possibles... [:kryten]

did u fuck my wife

merci !

did u fuck my wife

' yaisse !

VX911

grosmoc a écrit :

j'ai trouvé le code ascii de l'apostrophe...
laisse appuyé sur ALT et tape 039...

normalement, ca te fait une apostrophe :)

c où que t'as trouvé?

Grosmoc

j'ai trouvé le code ascii de l'apostrophe...
laisse appuyé sur ALT et tape 039...

normalement, ca te fait une apostrophe :)

KraMeR

'''''''''''''''''''''''''''''''''

T'as plus qu'à faire un copier coller.

Me dit pas merci, c'est normal ;)

tristo

magellan a écrit :

Cherry est un des meilleurs fabricants de claviers au monde, ceci car ils disposent d'une mécanique extrêmement fiable, des différences de duretés de touches à foison, des claviers blindés pour l'industrie...

mais les prix font en général très mal :/

oui, on voit ca [:diabolo]

VX911

did u fuck my wife a écrit :

mais pourquoi n est ce pas une touche dont on ne sert jamais qui ne soit tombée en panne du style

¨^!<

voir plus bas : qqn aurait il un raccourci pour apostrophe afin que je reconfigure cette touche?

c'est une catapostrophe... [:kryten]

[:vendredi]

bon sinon effectivement ya pas de "raccourci" pour refaire l'apostrophe, ou tout autre caractere "standard", par contre doit y avoir des freewares qui permettent d'assigner un hotkey (sorte de raccourci) pour n'importe quel caractère;

à commencer par celui-ci par exemple (pour win2k/XP) (il peut remapper, ie. rediriger un caractère mais pour les hotkeys chuis pas trop sûr, g pas lu le manuel)

magellan

Neoryuki a écrit :

[:miam] :love: c importé en France ce genre de petit matos ?

Je ne saurais pas te dire, je te relate ce que j'ai connu dans l'industrie il y a bientot 10 ans:/ j'espère que leur gamme ne s'est pas réduite depuis. Je me souviens d'un clavier blindé étanche résistant aux corrosifs dont la souplesse me manque aujourd'hui encore... mais le prix avoisinait les 3000 Francs... :cry:

Neoryuki

magellan a écrit :

Cherry est un des meilleurs fabricants de claviers au monde, ceci car ils disposent d'une mécanique extrêmement fiable, des différences de duretés de touches à foison, des claviers blindés pour l'industrie...

[:miam] :love: c importé en France ce genre de petit matos ?

magellan

Neoryuki

FLo14 a écrit :

Cherry :love:

je connaissais pas, mais ca a l'air [:miam]

Dans ce style : http://www.cherrycorp.com/english/ [...] yboard.htm

did u fuck my wife

que puis je en faire?

did u fuck my wife

U+0027

did u fuck my wife

0x27

Grosmoc

essaie de trouver le code ASCII de l'apostrophe...

FLo14

Cherry :love:

did u fuck my wife

sous word j ai résolu le pb.
qq aurait il un moyen pour que je réattribue apostrophe à une combinaison de touches pour des boites de dialogue de type forum?

did u fuck my wife

c est quand même très gênant :/
je sens que je vais en être un jour pour nouveau clavier et retrouver celui que j ai sera difficile (un cherry mecanique fractionnable avec pavé séparé)

Grosmoc

c'est dommage [:spamafote]..moi, elle marche :D

did u fuck my wife

mais pourquoi n est ce pas une touche dont on ne sert jamais qui ne soit tombée en panne du style

¨^!<

voir plus bas : qqn aurait il un raccourci pour apostrophe afin que je reconfigure cette touche?

Annonces Google