Avec la démocratisation du haut débit, les sites de partage de vidéos se multiplient mais ne se valent pas forcement tous. Notre confrère Les Numériques vient justement de mettre en ligne un comparatif regroupant huit de ces sites de partage. Existe-t-il Lire la suite
Actualité remontée : il nous manque encore quelques participants pour valider l’enquête ! Afin de mieux vous connaitre, nous vous proposons de participer à une étude organisée par Novatris, qui demande environ 15 minutes. Cette enquête est anony ... Lire la suite
Lors de l’achat d’un nouveau processeur, plusieurs d’entre vous hésitez souvent entre conserver le ventirad de base fournie avec la version boîte, ou le remplacer par un modèle plus performant mais payant et souvent assez cher. Que valent-ils plus précis Lire la suite
L'affaire qui oppose Apple à Psystar à propos des OpenComputer, ces PC qui sont vendus avec Mac OS X préinstallé sans l’accord d’Apple, continue de prendre de l’ampleur. Cette fois, c’est Psystar qui contre-attaque, et va même jusqu’à poursuivre Apple Lire la suite
Ces lieux ont vu naître les plus grandes inventions en matière de nouvelles technologies. Ils sont devenus des lieux de culte pour geek et autres passionnés. Tour d'horizon des lieux les plus célèbres de l'histoire du high tech. Lire la suite
Certes, l’Intel Core i7 a besoin de nouvelles cartes-mères, de nouveaux radiateurs et de nouvelle mémoire, et il risque de frustrer quelque peu les overclockeurs. Mais ses performances sont impressionnantes et laissent AMD sur le carreau. Lire la suite
Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite
Tous les disques durs externes que nous testons aujourd’hui ont une capacité d’un téraoctet, mais les offres, leurs performances et leur consommation diffèrent considérablement. Un produit se démarque clairement de la concurrence. Lire la suite
Si c'était le cas j'imagine que ça me dérangerait un peu :o
Vous habitez encore chez vos parents ? [:bitman]
[:joce]
[:vincent mcdoom]
[:natashatte]
| FMR-Hunter a écrit : :o tu prefere qu'on te passe par derriere ? :o |
[:mes couilles mickey]
| FMR-Hunter a écrit : :o tu prefere qu'on te passe par derriere ? :o |
[:fmr hunter]
| Le Guerrier Ultime a écrit : ... ça vous dérange ou ça vous arrange ?
|
j'en ai rien a Battre personnellement
tant mieux, au moins ils font les trucs que je sais pas faire, c tjr ça de pris.
Ah c'est beau la naiveté ! :p
il n'y a personne de mieux que moi sur Terre, voir meme dans tout le quadrant Alpha, alors bon [:spamafote]
y a moi, mais tu me vois pas, j'ai pas de ouaibcame
a part maelys je voit pas bcp de gens mieux que moi ....
tu n'arriveras jamais a arriver ne serait ce qu'a ma cheville !
je suis l'être ultime !
Ca me motive ; je vais essayer de les dépasser
|
Je me demande meme , lorsque l'on est dans cet etat d'esprit et si la chance vous sourit et que vous obteniez ce que vous desirez, si on est capable de l'apprécier.
"bien mal acquis ne profite jamais ! "
Quand quelqu'un est bien meilleur que moi, soit c'est dans un de mes domaines de prédilections et alors je me dis que sans ma flemme maladive j'aurais pu faire mieux, et je suis un peu jaloux. Soit c'est dans un autre domaine et alors j'applaudis ou je m'en fous.
| Le Guerrier Ultime a écrit : et tes parents te faisaient reciter tes leçons ou tu apprenais tout seul ? :p |
Les deux, bien qu'en valeur absolue, je n'ai pas appris beaucoup de leçons :d
| FLo14 a écrit : Je ne crois pas en ce genre de choses :d |
et tes parents te faisaient reciter tes leçons ou tu apprenais tout seul ? :p
Je ne crois pas en ce genre de choses :d
| FLo14 a écrit : N'est ce pas :D
|
Meme pas pour les examens (pillule pour la mémoire, pour la concentration, pour le stress ...) ?
| Le Guerrier Ultime a écrit : Quelle façon elegante de dire "tricher". :whistle:
|
N'est ce pas :D
Nan, pas de dopage, je vais pas me péter l'organisme non plus :d
| grosmoc a écrit : [:mdr] |
Tiens un sourd-muet ! :ouch:
| FLo14 a écrit : Si le mieux n'est pas possible, je fais mieux artificiellement :ange: |
Quelle façon elegante de dire "tricher". :whistle:
Et le dopage tu y as songé , tu as deja essayé ?
| Le Guerrier Ultime a écrit : Ah non pas en barre , ils ont la chiasse.
|
Si le mieux n'est pas possible, je fais mieux artificiellement :ange:
psxbflo a écrit :
|
Ne pas se fier à l'identité d'une personne distillée à travers un jeu jeune padawan [:eraser17]
[:mdr]
| Citation : le maillon faible juste pour voir Laurence :love: |
t'as des gouts de chiottes n'empeche......
| FLo14 a écrit : Pas l'esprit sportif, ça dépend, je sais très bien manipuler :o
|
Ah non pas en barre , ils ont la chiasse.
Un esprit sportif ne manipule pas , il ne s'occupe que de faire de son mieux . :o
| Le Guerrier Ultime a écrit : :pfff:
|
Pas l'esprit sportif, ça dépend, je sais très bien manipuler :o
Non, je copiais qu'en latin, j'avais la flemme d'apprendre :o Et j'ai trop peur de me faire chopper :o
Mais cette année, pas question de copier ou de tricher, je me débrouille tout seul :D
Koh Lanta c'est de la merde en barre, le maillon faible juste pour voir Laurence :love:
| Citation : Effectivement dans les cas extrêmes :jap: |
rhoooo c'est pas bien de tricher......
Qui veut faire un poker ???
| FLo14 a écrit : Effectivement dans les cas extrêmes :jap: |
:pfff:
Tu n'as donc pas l'esprit sportif.
A l'école tu copiais sur ton(ta) voisin(e) non ? :D
As tu songé a t'inscrire a Koth Lantha ou au maillon faible. :sol:
| Le Guerrier Ultime a écrit : Donc tu es pret a tricher pour gagner . |
Effectivement dans les cas extrêmes :jap:
| FLo14 a écrit : Exactement, je supporte pas qu'on me passe devant :d |
Donc tu es pret a tricher pour gagner .
| psxbflo a écrit : \mode leche-cul
|
[:antar]
| Le Guerrier Ultime a écrit : La rage de vaincre, la joie d'écraser l'adversaire , Conan le destructeur :p |
Exactement, je supporte pas qu'on me passe devant :d
\mode leche-cul
oui j'ai de suite remarquer ma connerie, jsuis un bon forumeur hein ?
\mode leche-cul off
psxbflo a écrit :
|
Tu as bien fait d'éditer :d
| FLo14 a écrit : Bon dans ce cas-là une jalousie extrême :D |
La rage de vaincre, la joie d'écraser l'adversaire , Conan le destructeur :p
[:aha ]
[:hey]
[:cupra]
| jirotoh a écrit : bref on t'as piqué ta copine c'est ca ? :o |
:pfff:
Soyons sérieux les enfants.
| Citation : bref on t'as piqué ta copine c'est ca ? :o |
:lol: :lol: :lol: :lol: http://shmacpat.free.fr/AideOnLine [...] koolol.gif
| Le Guerrier Ultime a écrit : Qui sont plus capables que vous d'obtenir ce que vous désirez .
|
Bon dans ce cas-là une jalousie extrême :D
|
nan puisque dans ce cas il y en a autant qui valent moins que moi....
Tout comme je vaux plus que d'autres
A moins d(etre à + ou - l'infini des cas de figure cités :p
bref on t'as piqué ta copine c'est ca ? :o
| FLo14 a écrit : Qui valent mieux dans quel sens ? |
Qui sont plus capables que vous d'obtenir ce que vous désirez .
On peut aussi dire plus méritant pour le coté moral .
Qui valent mieux dans quel sens ?
Si c'était le cas j'imagine que ça me dérangerait un peu :o
... ça vous dérange ou ça vous arrange ?
Moi j'avoue que ça m'arrange. C'est presque un soulagement de se dire que ce qu'on a pas eu , ce qu'on a pas pu accomplir , d'autres l'ont fait, l'ont eu, parce qu'ils valaient mieux que vous.
On a un peu le sentiment que tout est a sa place, que tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles (meme si c'est loin d'etre tjs vrai).
Dans cet optique , il n'y a plus d'injustice.