agaga? [:killer instinct]
[:agug]
Conaaaaaard :d
loul [:une porte qui claque] tiens j'te prète mes seins [:pr-k3i] spour stymuler tes couilles [:blackflag71] [:une porte qui claque] ( j'aiderais bien mais 2 ans sans pratiquer je me sentirais vraiment con :D )
ah les hommes .... toujours le cerveau en dessous de la ceinture :D
Ca fait des heures que je bataille entre mon ndd, mon serveur et tout [:totoz] Heureusement que mes couilles est là pour m'aider :sweat:
NDS is good
:o autant sur ces DNS de marde :o
mets donc openBSD !
Toujours dans la lignée des "Z'y va que je patch dans mon coin , rien à foutre des report bug [:agug]"
Aller pour la peine j'install Zope sur cette saloperie d'OS qu'est FreeBSD.
En informatique faut raisonner comme ca: soit déjà content qu'il ai fonctionner.
Ouais mais mes requêtes locales de DNS ils les balance à l'extérieur maintenant :fou:
Pourquoi mon SpeedTouch n'arrivait plus à forwarder les requêtes DNS alors qu'il le faisait très bien avant ? [:quark]
En informatique faut raisonner comme ca: soit déjà content qu'il ai fonctionné.
Viens au RBC
Il doit me rester du Johnny Walker. [:xam]
quel topic de ha'shak ....
Et ses enculés de la rtbf ont recommencer à diffuser de vieux épisodes. Bande d'nculé je veux Oneil. :cry:
Achete les dvd, de toutes facons ils passent les episodes n'importe comment [:ascaso]
Pas envie debourser de l'argent pour des dvd que je ne regarderais qu'une fois.
FreeBSD ca pu, Bruxelles ca craint, et jen ai marre de devoir attendre 7 jours pour pouvoir voir la suite de 911. [:blabla - divers ]
Et sinon? [:aha ]
Content d'avoir pu agayer ta soirée. [:kryten]