En partenariat avec Tom’s Games.com, voici l’actualité vidéoludique : Pour son premier jeu exploitant le CryEngine, Crytek avait fait très fort. Personne n’était prêt pour ça, et le monde entier avait pleuré devant la luxuriante jungle de Farcry. Le Lire la suite
VIA a beau titrer ses résultats "VIA annonce une augmentation de 9,2% de ses ventes en septembre", ils n'en restent pas moins très mauvais pour la firme. Certes, ils sont en hause de 9.20%... m Lire la suite
Le tout nouveau tout beau boitier d'Antec, le fameux P160, est toujours disponible, à partir de 145 €. Un beau boitier qui présente entre autres l'intérêt de disposer d'emplacements pour ventilateurs 12x12, soit bien plus que les 8x8 q Lire la suite
Nokia vient d’annoncer une nouvelle version de son téléphone haut de gamme, le Nokia 8800 Sirocco Gold. Ce téléphone dispose d’une coque recouverte d’or 18 carats. Comme le Nokia 8800 classique, c’est le dessus de la coque qui coulisse. Même s’il est trè Lire la suite
<b>Les meilleures configurations</b><br />13 PC complets, suivant vos besoins et votre budget, sélectionnés par la rédaction. Lire la suite
Les ordinateurs sont devenus portables et raflent plus de parts de marché que les desktops. HP veut renouveler l'intérêt du PC fixe avec ses TouschSmart, des PC tactiles tout-en-un. Lire la suite
Complément d'information par rapport à l'overclocking des Core i7 et plus particulièrement du petit Core i7 920, par rapport à notre article initial. Lire la suite
Pour la toute première fois, les joueurs ont accès au meilleur d'AMD ou de NVIDIA sur une plateforme à prix raisonnable. Le Core i7, le Nirvana des joueurs ? Lire la suite
klimt, si je peux en avoir un, je le vole :jap: (le baiser :love:)
pour le cri, j'espère qu'il est vendu d'avance, sinon ça va être dur à écouler
Mais n'importe quoi [:ddr555]
[:almar]
C'était une photo du Monochrome de Whiteman. [:almar]
Qui sont les 4 personnes qui le voleraient ? :D
| Hobes a écrit : non j'aime pas la joconde je me torcherai le cul avec si il fallait :o |
oki
| megastef a écrit : je me taperais bien "Vahine no te vi" de Gauguin [:prosterne] |
Ouais ! [:oodawnoo]
Un Botticelli :whistle:
http://www.lemondedesarts.com/images/botticelli18.jpg
je me taperais bien "Vahine no te vi" de Gauguin [:prosterne]
| Wiwige a écrit : et du coup tu aimes la Joconde ? simplement parce que c'est lui qui l'a faite ? |
non j'aime pas la joconde je me torcherai le cul avec si il fallait :o
| pascal-san a écrit : La raison de ce genre de vol ça pourrait être le coup classique du chantage à l'assurance. |
sauf qu'il etait pas assuré contre le vol
| SiNkinG a écrit : vous ici [:wam] |
ca fait bizarre hein ?
| Hobes a écrit : l'art je m'en cogne j'aime pas ca , mais da vinci n'etait pas qu'un artiste ... |
et du coup tu aimes la Joconde ? simplement parce que c'est lui qui l'a faite ?
| Alysum a écrit : :sleep: :sleep: :sleep: |
ebn quoi chacun ses fantasmes!!! :D lol
La raison de ce genre de vol ça pourrait être le coup classique du chantage à l'assurance.
| eyleha08 a écrit : moi g voté Bitman 1er en slip!!! et on peux le voir le tableau???? :pt1cable: |
:sleep: :sleep: :sleep:
c'était un grand inventeur aussi!!!! :)
| Wiwige a écrit : Ca me parait etrange comme façon de voir l'art. Tu peux m'en dire un peu plus là ? |
l'art je m'en cogne j'aime pas ca , mais da vinci n'etait pas qu'un artiste ...
| hellstrike a écrit : pour rashaaneuh ce genre de vol c'est trés souvent des commandes de personne qui un des collections privés hein, il vont pas volé un tableau de ce type pour le vendre au puces...
|
vous ici [:wam]
moi g voté Bitman 1er en slip!!! et on peux le voir le tableau???? :pt1cable:
| Alysum a écrit : yep aux gens hauts places/mafia dans une de leurs maisons secretes que personne visitera |
+1
et ca n'a meme pas besoin de faire partie de la mafia..
n'importe quel collectionneur un peu fortune peut etre interresse...
yep aux gens hauts places/mafia dans une de leurs maisons secretes que personne visitera
rahasaan: que tu crois :lol: bien sur que si ca se revend :lol:
Celui la :love:
http://villa.impression.free.fr/images/pont.jpg
| Ark a écrit : je crois qu'il veut dire que l'ami léonard était un grand homme :D |
ce qui voudrait dire qu'il n'apprecie pas l'oeuvre mais l'artiste ? Ca me parait etrange comme façon de voir l'art. J'aime De Vinci pour beaucoup de ses créations mais ce n'est pas pour autant que je vais aimer la Joconde.
pour rashaaneuh ce genre de vol c'est trés souvent des commandes de personne qui un des collections privés hein, il vont pas volé un tableau de ce type pour le vendre au puces...
Collectionneurs privés qui ne montre jamais ses tableaux c'est courant aussi
| Wiwige a écrit : Ca me parait etrange comme façon de voir l'art. Tu peux m'en dire un peu plus là ? |
je crois qu'il veut dire que l'ami léonard était un grand homme :D
| Hellfire_lz a écrit : un tableau de bitman interesserait visiblement pas mal de gens ici :miam: |
le probleme étant que je n'ai pas de slip [:le slip de bitman]
combien pour un de joce par contre ? :sarcastic:
| Hobes a écrit : la joconde moi , RAB du tableau c'est le gars qui l'as fait qui m'interesse |
Ca me parait etrange comme façon de voir l'art. Tu peux m'en dire un peu plus là ?
la joconde moi , RAB du tableau c'est le gars qui l'as fait qui m'interesse
| pascal-san a écrit : Ha ha :/
|
En règle générale lorsque tu as vu tableau tu n'as plus du tout la même perception de l'oeuvre, et il est fort propable que je change d'avis sur ce Munch si cela arrive :o (Atta je descends à la cave, même pas eu le temps de bien le regarder [:xamoth])
un tableau de bitman interesserait visiblement pas mal de gens ici :miam:
| pascal-san a écrit : Ha ha :/
|
Désolé, c'était une bonne grosse perche [:spamafote]
J'y peux rien, ce type d'art pictural me laisse de marbre [:emmanuel chain]
Ha ha :/
Bon, sans blague j'ai vu ce tableau il y a quelques années à une expo au musée d'art moderne, et bien quand tu le vois tu ressens vraiment la frousse, l'effroi, exprimé par la tête sur le tableau. C'est très fort.
| pascal-san a écrit : Bande de galapiats, c'est un grand tableau !!! :o |
Il mesure combien ? [:chrisbk]
Bande de galapiats, c'est un grand tableau !!! :o
>CK : moi aussi. Trop orange. :D
| SiNkinG a écrit : j'ai eu peur :fouyaya:
|
C'est l'effet escompté :d
Moi je le trouve trop.. heu.. orange? [:le kneu]
| Cereal_Killer a écrit : J'aime bien Munch, mais pas Le Cri [:le kneu] |
j'ai eu peur :fouyaya:
Le Cri il est super oppressant... j'ai du mal à le regarder plus de qques secondes à vrai dire.
Ils vont demander une racon contre le tableau :o [:maitre capello]
| BapXp a écrit : Ya pas la mère de whistle dans le sondage [:le kneu]
|
:whistle: ?
Ya pas la mère de whistler dans le sondage [:le kneu]
Donc sinon, munch [:chakal]
J'aime bien Munch, mais pas Le Cri [:le kneu]
J'aurais dû mettre un Chagall. ;)
dans le choix que tu donnes, j'aurais pris le Van Gogh
Dangereux le plaisir personnel ! :D
| rahsaan a écrit : Oui mais suppose que tu achétes le Cri à des voleurs.
|
si il l achète, c'est qu'il a une collection privée...c un plaisir personnel...
pas pour impressionner ses voisins...
| rahsaan a écrit : Oui mais suppose que tu achétes le Cri à des voleurs.
|
certains conçoivent la collection comme ça :o
Oui mais suppose que tu achétes le Cri à des voleurs.
Tu ne peux pas le montrer, et tu dois absolument le cacher.
"Venez donc chez moi, je viens d'acquérir un nouveau tableau d'un ptit peintre qui monte..."
En gros, tu le flanques dans un coffre-fort derrière le portrait de grand'maman, et tu le regardes en secret la nuit. [:avril lavigne]
| Ark a écrit : klimt, si je peux en avoir un, je le vole :jap: (le baiser :love:)
|
tout le monde a tendance à dire ça, mais j ai du mal à croire qu'un tableau de cette envergure ait du mal à se vendre...
y a pas que les enchères officielles, et certains collectionneurs doivent s'en foutre royalement de savoir qu'il a été volé du moment qu'ils l'ont chez eux...
pour répondre au sondage, de toutes les propositions, ca aurait été le Munch(Cri) que j aurais pris(me^me si il y est pas dans les propals justement :d)
klimt, si je peux en avoir un, je le vole :jap: (le baiser :love:)
pour le cri, j'espère qu'il est vendu d'avance, sinon ça va être dur à écouler
... mais ya des voleurs qui en dérobent.
1) Ils savent très bien que personne ne peut leur acheter.
2) Tant qu'à voler un auteur invendable, autant choisir de beaux tableaux.
On a dérobé un des 4 exemplaires du Cri de Munch, ainsi que La Madone.
http://fr.news.yahoo.com/040822/202/40om2.html
http://www.peiresc.org/IMAGES/Munch.jpeg
http://permanent.nouvelobs.com/pho [...] BS7287.jpg
Et pourquoi pas voler Friedrich, Klimt ou Magritte ! [:almar]