Toute l'équipe de Presence-PC se joint à moi pour souhaiter un bon anniversaire à notre confrère M@teriel.be qui fête aujourd'hui ses deux ans d'existence. En seulement 2 ans, Materiel.be a atteint le top des sites d'information infor Lire la suite
Tom's Guide propose un dossier sur les 10 ans de Google. Lire la suite
Abandonnons quelques instants l’actualité du matériel informatique pour nous intéresser à l’un des logiciels phares de ces dernières années : Mozilla. Hier 22 janvier a marqué le dixième anniversaire du début de la création du projet Mozilla. Dix ans déjà Lire la suite
Après le Pentium Pro il y a quelques jours, c'est la gamme EE qui fête son anniversaire. Lire la suite
Ces lieux ont vu naître les plus grandes inventions en matière de nouvelles technologies. Ils sont devenus des lieux de culte pour geek et autres passionnés. Tour d'horizon des lieux les plus célèbres de l'histoire du high tech. Lire la suite
Certes, l’Intel Core i7 a besoin de nouvelles cartes-mères, de nouveaux radiateurs et de nouvelle mémoire, et il risque de frustrer quelque peu les overclockeurs. Mais ses performances sont impressionnantes et laissent AMD sur le carreau. Lire la suite
Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite
Tous les disques durs externes que nous testons aujourd’hui ont une capacité d’un téraoctet, mais les offres, leurs performances et leur consommation diffèrent considérablement. Un produit se démarque clairement de la concurrence. Lire la suite
SM [:mmmfff]
oh ca marche :bounce:
merci a tous [:chupra]
[:mercredi]
test
bon anniv :jap:
SM [:mmmfff]
| guezpard a écrit : ce style de conneries, "je m'en bats les couilles avec un hayon de fuego" :o |
tu preferes pas de saxo ? [:draculax]
| guezpard a écrit : ce style de conneries, "je m'en bats les couilles avec un hayon de fuego" :o |
épouse moi [:flo15]
| xam a écrit : Tu devrais faire un effort pour cacher ta frustration. [:kryten] |
ce style de conneries, "je m'en bats les couilles avec un hayon de fuego" :o
| guezpard a écrit : les anniversaires ça craint :o |
Tu devrais faire un effort pour cacher ta frustration. [:kryten]
les anniversaires ça craint :o
bon anniversaire
On l'a bien fait pour Shoshotte :o
Bon annouf Lover [:kryten]
bah ché pas si il viens bcp hein :D
Et alros :o
il est surtout tt il me semble :D
En retard [:esn]