Toute l'équipe de Presence-PC se joint à moi pour souhaiter un bon anniversaire à notre confrère M@teriel.be qui fête aujourd'hui ses deux ans d'existence. En seulement 2 ans, Materiel.be a atteint le top des sites d'information infor Lire la suite
Tom's Guide propose un dossier sur les 10 ans de Google. Lire la suite
Abandonnons quelques instants l’actualité du matériel informatique pour nous intéresser à l’un des logiciels phares de ces dernières années : Mozilla. Hier 22 janvier a marqué le dixième anniversaire du début de la création du projet Mozilla. Dix ans déjà Lire la suite
Après le Pentium Pro il y a quelques jours, c'est la gamme EE qui fête son anniversaire. Lire la suite
Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite
Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite
Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite
Après nous être attardés dans notre premier article sur l’évolution des jeux et personnages, la gestion des éclairages ainsi que l’effet de relief sur les surfaces, cette deuxième partie va nous permettre de faire le point sur les effets comme le motion b Lire la suite
| Ark a écrit : tg :o |
fais pas ton grand :o http://membres.lycos.fr/gordosmile [...] r_fuck.gif
bon anniversaire ark.
Je compte sur toi pr venir me chercher en char leclerc pr visiter trappes hein .:)
bon annouf à vous deux :D
| hobes a écrit : [:______] SMS staile |
quedalle oué :o
| hobes a écrit : Arrete tout le monde a vu que c'etait Zatane qui faisait ca :o
|
[:rofl]"le cauchemard est terminé à present, c'en est fini de lui " dis til dun ton posé et rassurant
| phantazyia a écrit : et jte cherche pas, jessaie de te faire integrer les fautes esseentielles a ne pas faire niveau CE2.
|
[:______] SMS staile
et jte cherche pas, jessaie de te faire integrer les fautes esseentielles a ne pas faire niveau CE2.
genre differncier un infinitif d'un participe passé, par exemple :o
| phantazyia a écrit : bah il est pas ban puisqu'il post ..
|
Arrete tout le monde a vu que c'etait Zatane qui faisait ca :o
encore une fois c'etait de ma faute j'ai une mauvais influence sur Zatane :o de toute facon Zatane ne repassera plus ici :o il est parti
bah il est pas ban puisqu'il post ..
tiens ca m'etonne toi, TU foutrais la merde ?
genre comme par exemple upper des topics et effacer ton post apres ?
| phantazyia a écrit : degener[g]é[/]g :fou: |
hé la planchette tu m'cherche ?
matte sa phrase assiocée a zat et tu comprendra tout :o
La verité c'est que il s'est fait ban par ma faute [:diabolo]
degeneré :fou:
| phantazyia a écrit : joué [:maitre capello] :o
|
:o c long quand meme :sol:
une petite broutille qui a degenerer en gros
| hobes a écrit : Si il avait pas jouer au con aussi [:spamafote] |
joué [:maitre capello] :o
sinon ma reponse ce serait : ? racontes moi tout [:bellemumu59]
| phantazyia a écrit : ha.t'as decider dnous faire un ptit coup de pression bichette ? |
Si il avait pas jouer au con aussi [:spamafote]
merci [:rougit]
bon anniversaire ark [:sige]
Bon anniv tous les 2 [:sige]
Bon annouf les djeuns [:la mouette a pile]
| Ark a écrit : je lui demanderai pas son avis avant d'assouvir cette pulsion :o |
[:ddr555]
| FLo14 a écrit : Je ne suis pas sûr que Cunégonde... heu Éléanor... heu bref ta copine :o accepte :d |
je lui demanderai pas son avis avant d'assouvir cette pulsion :o
| Ark a écrit : merci :o
|
Je ne suis pas sûr que Cunégonde... heu Éléanor... heu bref ta copine :o accepte :d
| FLo14 a écrit : Bon anniv :o |
merci :o
tu me donnes ton corps en cadeau ? :love:
Bon anniv :o
c'est la fête du slip içi :o
bonne anniv' à tous :D
bon anniversaire ;)
| zatane a écrit : g été ban et de tte facon j'estime qu'ici on n'est pas plus qu'un pseudo aux yeux de bcoup de personne donc ca ne vaut pas le coup de rester 3ans au mm endroit pour capter ca...
|
[:ak3to][:kramer qui sent]
bonne route à toi en tout cas :jap: :hello:
ha.t'as decider dnous faire un ptit coup de pression bichette ?
:??:
a ton avis ca se voit bien la :D
josé va etre vener et va me ban definitivement je pense :D Il falai juste le demander gentiment et serieusement et j'orai enlevé ma citation :o
pkoi tt ban :o
| MEGA Z a écrit : il fait la gueule :o |
g été ban et de tte facon j'estime qu'ici on n'est pas plus qu'un pseudo aux yeux de bcoup de personne donc ca ne vaut pas le coup de rester 3ans au mm endroit pour capter ca...
(enfin ca s'adresse pas a toi, t un obsaÿdaÿ cool :D)
| phantazyia a écrit : pourquoi tu viens plus Zatane ? :heink: |
il fait la gueule :o
pourquoi tu viens plus Zatane ? :heink:
| phantazyia a écrit : ah ouai ?
|
elle court elle court la phantazyia.... :o
| MEGA Z a écrit : dis donc le sms stayle est interdit ici :o http://membres.lycos.fr/gordosmile [...] _fuck2.gif |
ah ouai ?
si on a droit au celebre et national "dtc" je vois pas pla raison pour laquelle "tg" ne serait pas toleré :heink:
| zatane a écrit : heu... rien... je passe juste pour dire bon annif :o |
vaut mieux pour toi :o
heu... rien... je passe juste pour dire bon annif :o
| Ark a écrit : tg :o |
fais pas ton grand :o http://membres.lycos.fr/gordosmile [...] r_fuck.gif
| MEGA Z a écrit : dis donc le sms stayle est interdit ici :o http://membres.lycos.fr/gordosmile [...] _fuck2.gif |
tg :o
| phantazyia a écrit : tg:o
|
dis donc le sms stayle est interdit ici :o http://membres.lycos.fr/gordosmile [...] _fuck2.gif
| MEGA Z a écrit : t'en as oublié 2 :o |
tg:o
nan mais bon les deux autres jles ai jamais ne serait ce que croisé donc wala ; jfais pas la fete a des inconnus :na:
| phantazyia a écrit : Bon anniversaire à vous deux ;)
|
t'en as oublié 2 :o
| megastef a écrit : y'a un contexte: qd gt petit, on me disait qu'a chaque fois que je voyais une 2cv verte, fallait faire un voeu, ca porte bonheur.
|
traditions de gamins : quand on croise une 2cv verte, on pince son voisin, on dit 2cv verte sans retouches et on fait un voeu ;)
| Ark a écrit : phanta> [:sige]^10000000000000000000000
|
y'a un contexte: qd gt petit, on me disait qu'a chaque fois que je voyais une 2cv verte, fallait faire un voeu, ca porte bonheur.
Alors que celle -ci te soit ce précieux talisman ;)
bon anniv :bounce:
phanta> [:sige]^10000000000000000000000
stef : merci de cette charmante attention :D
prostatik> on a le meme age ? :o copieur :o
| phantazyia a écrit : Bon anniversaire à vous deux ;)
|
mici [:sige]
bon anniv ark [:kryten]
bon anniversaires bande de nerdz :o
BON ANNIVERSAIRE ARK :D
http://pjarillon.free.fr/2CV/2CV-avant.jpg
Bon anniversaire à vous deux ;)
Ark: [:sige] [:megakiss]
ProsTaTiK: on est pas encore assez intimes :o :D