ben c'est des tranches de vie chez des gens...parfois tu tombes sur des familles de paysans, chez des gens qui sont completement deconnectés de la realité...
j'aime bien pas très net : des thons femelles qui draguent par internet, mais quand vous voyez leur tete, vous vous imaginez au genre de filles a qui vous parkez des vois via cara [:rofl]
:lol: je crois qu'avec celui la ils ont repoussé toutes les limites le gars de l'ordi ctun ptit joueur a coté :lol:
Si je me souviens bien, il y avait des branchement électriques de folies sous le "tableau de bord", et il expliquait l'intérêt de bien isoler les vitres avec du mastique :D
Grosmoc
rha pinaize, jme la repasse en boucle ste vido [:rofl]
c'est une perle :lol:
[:edit] la soucoupe et le perroquet, je m'en souviens,je l'avais deja vu, mais je m'en lasse pas [:ddr555]
l aquoiboniste
merci masterjul [:l aquoiboniste]
l aquoiboniste
la soucoupe et le peroquet c est aussi terrible :D
bon ok, on va dire que je suis particulierement pas doué avec mes mains [:grosaikse]
bon j'aurais pu prendre un autre exemple genre devoir construire une salle de bain :o
[casse couille ON] refait une plomberie avec un pote en octobre, putain comme c tout con, j'en revenais pas non plus :sol:
le diabolo du destin
je preferrais al fois ou le mec s'etait construit un vaisseau spatial dans son jardin et le gars passait ses nuits dedans en attendant que les ET le fasse decoller :lol:
bah franchement si on vous foutais devant un mur a construire avec un tas de brique et du sable je sais aps si vous seriez plus a l'aise que lui devant son pc :o
bah franchement si on vous foutais devant un mur a construire avec un tas de brique et du sable je sais aps si vous seriez plus a l'aise que lui devant son pc :o
au moins, nmoi j'aurais pas l'ambition de construire une maison sans avoir jamais fait un truc semblable avant ou sans m'être documenté a fond :o
randall flagg
le mec il a une case a cocher devant le nez il la voit pas [:bitman1er]
c ce que je me suis dit en voyant ca :lol:
Grosmoc
:lol:
allo la hotline ? je veux mettre mon entreprise sur le net, comment je fais ? :D
il a abusé des pubs IBM je crois ^^
Grosmoc
bon, pour sa decharge, faut dire que c'est quelquechose de totalement inconnu pour lui, tout ca...je trouve meme que c'est courageux de vouloir s'y mettre a son age...
le mec il a une case a cocher devant le nez il la voit pas [:bitman1er]
C'est pas mieux que les grosses couillonnes qui appellent l'admin en lui gueulant "CA MARCHE PAS!!!" alors que l'ordinateur leur dit d'insérer une feuille dans l'imprimante...
ben c'est des tranches de vie chez des gens...parfois tu tombes sur des familles de paysans, chez des gens qui sont completement deconnectés de la realité...
j'aime bien pas très net : des thons femelles qui draguent par internet, mais quand vous voyez leur tete, vous vous imaginez au genre de filles a qui vous parkez des vois via cara [:rofl]
Grosmoc
Grosmoc
ouais [:ddr555]
strip-tease, les dieux de l'informatique ?
[:rofl] il met même le cd a l'envers je crois