decouvrir le fonctionnement d'un ordi

Sujet auquel vous répondez
Sujet : decouvrir le fonctionnement d'un ordi
Grosmoc [:mdr]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]  

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
bill2 le must du must, ça reste Le Pinceau Coïtal qd meme ...
Grosmoc si quelqu'un a dautres videos de strip-tease, chui preneur [:kryten]
Grosmoc :non: nan nan, stun vrai nioub [:ddr555]
Au début je croyais que ct un fake :D
bidoulou

le diabolo du destin a écrit :

:lol: je crois qu'avec celui la ils ont repoussé toutes les limites le gars de l'ordi ctun ptit joueur a coté :lol:

Si je me souviens bien, il y avait des branchement électriques de folies sous le "tableau de bord", et il expliquait l'intérêt de bien isoler les vitres avec du mastique :D

Grosmoc rha pinaize, jme la repasse en boucle ste vido [:rofl]

c'est une perle :lol:

[:edit] la soucoupe et le perroquet, je m'en souviens,je l'avais deja vu, mais je m'en lasse pas [:ddr555]
l aquoiboniste merci masterjul  [:l aquoiboniste]
l aquoiboniste la soucoupe et le peroquet c est aussi terrible  :D
l aquoiboniste

Ark a écrit :

strip-tease, les dieux de l'informatique ?
[:rofl] il met même le cd a l'envers je crois

pas le CD,le disque dur  :D  
je le garde precieusement celui la  :)

le diabolo du destin

merci :lol:

Bitman1er

Ark a écrit :

le brasage des tubes spa évident quand même :o

bof tu trouve ? apres faut le coup de main pour les faire étanche du premier coup mais apres quelques merdages ca roulaize  :sol:  

en fait c ptete moi qui suis super doué ?  [:bou le loup]

randall flagg la soucoupe  

http://ghost.securenet-server.net/ [...] roquet.avi
randall flagg d'ailleurs pour ceux qui veulent les revoir

http://ghost.securenet-server.net/~masterj/striptease/

le diabolo du destin a écrit :

:lol: je crois qu'avec celui la ils ont repoussé toutes les limites le gars de l'ordi ctun ptit joueur a coté :lol:

En meme temps c'est un peu poétique [:andre rieu]

Ark a écrit :

Faut toujours que tu ramènes tout au sexe toi :o

le diabolo du destin

Cereal_Killer a écrit :

Diab> Le mec à la soucoupe, c'est du fêlé pur jus c'est clair  

randall flagg

Bitman1er a écrit :

[casse couille ON] refait une plomberie avec un pote en octobre, putain comme c tout con, j'en revenais pas non plus  :sol:

bon ok alors ce sont ces laveurs de vitres qui sont cons et fermé a la technologie :o

Bitman1er a écrit :

[casse couille ON] refait une plomberie avec un pote en octobre, putain comme c tout con, j'en revenais pas non plus  :sol:

Bitman1er a écrit :

mon grand pere était maçon  :D (italian pawah)

Arf bon trouvons un autre exemple :o :d

Diab> Le mec à la soucoupe, c'est du fêlé pur jus c'est clair  [:ddr555]

Bitman1er

randall flagg a écrit :

bon ok, on va dire que je suis particulierement pas doué avec mes mains [:grosaikse]

bon j'aurais pu prendre un autre exemple genre devoir construire une salle de bain :o

le diabolo du destin je preferrais al fois ou le mec s'etait construit un vaisseau spatial dans son jardin et le gars passait ses nuits dedans en attendant que les ET le fasse decoller :lol:
Bitman1er

Cereal_Killer a écrit :

Une maison si tu preferes, tu en construis souvent? ^^

mon grand pere était maçon  :D (italian pawah)

randall flagg

Bitman1er a écrit :

déja fait, physique mais bof spa dur [:spamafote]

bon ok, on va dire que je suis particulierement pas doué avec mes mains [:grosaikse]

bon j'aurais pu prendre un autre exemple genre devoir construire une salle de bain :o

Bitman1er a écrit :

Une maison si tu preferes, tu en construis souvent? ^^

Ark a écrit :

au moins, nmoi j'aurais pas l'ambition de construire une maison sans avoir jamais fait un truc semblable avant ou sans m'être documenté a fond :o

C'est de l'innocence, pas de la prétention..  

A force de les gaver de pubs, ils ont finis par croire que c'est facile :/

Bitman1er

randall flagg a écrit :

bah franchement si on vous foutais devant un mur a construire avec un tas de brique et du sable je sais aps si vous seriez plus a l'aise que lui devant son pc :o

randall flagg a écrit :

bah franchement si on vous foutais devant un mur a construire avec un tas de brique et du sable je sais aps si vous seriez plus a l'aise que lui devant son pc :o

au moins, nmoi j'aurais pas l'ambition de construire une maison sans avoir jamais fait un truc semblable avant ou sans m'être documenté a fond :o

randall flagg bah franchement si on vous foutais devant un mur a construire avec un tas de brique et du sable je sais aps si vous seriez plus a l'aise que lui devant son pc :o
le diabolo du destin :lol:
Patch

Bitman1er a écrit :

le mec il a une case a cocher devant le nez il la voit pas  [:bitman1er]

c ce que je me suis dit en voyant ca :lol:

Grosmoc :lol:
allo la hotline ? je veux mettre mon entreprise sur le net, comment je fais ? :D

il a abusé des pubs IBM je crois ^^
Grosmoc bon, pour sa decharge, faut dire que c'est quelquechose de totalement inconnu pour lui, tout ca...je trouve meme que c'est courageux de vouloir s'y mettre a son age...

mais bon, c'est bidonnant quand meme [:rofl]
Bitman1er faudrais faire un permis de conduire un PC  :o
FLo14

Bitman1er a écrit :

C'est pas mieux que les grosses couillonnes qui appellent l'admin en lui gueulant "CA MARCHE PAS!!!" alors que l'ordinateur leur dit d'insérer une feuille dans l'imprimante...

:sweat:

Grosmoc [:mdr]
Bitman1er

grosmoc a écrit :

dans ce cas precis, je plains quand meme le gars de la hotline...il a du halluciner [:rofl]

Grosmoc dans ce cas precis, je plains quand meme le gars de la hotline...il a du halluciner [:rofl]
Bitman1er [:wam] ptain le mec il veut faire un site :'(

grosmoc a écrit :

ben c'est des tranches de vie chez des gens...parfois tu tombes sur des familles de paysans, chez des gens qui sont completement deconnectés de la realité...

j'aime bien pas très net : des thons femelles qui draguent par internet, mais quand vous voyez leur tete, vous vous imaginez au genre de filles a qui vous parkez des vois via cara  [:rofl]

Grosmoc ben c'est des tranches de vie chez des gens...parfois tu tombes sur des familles de paysans, chez des gens qui sont completement deconnectés de la realité...
Grosmoc ouais [:ddr555]
strip-tease, les dieux de l'informatique ?
[:rofl] il met même le cd a l'envers je crois
Grosmoc http://griz.2.free.fr/stripteaseec.wmv

:lol:
le pauvre gars...il est courageux de vouloir se mettre a l'informatique pour son entreprise...
mais il est pas arrivé encore...:/
Annonces Google
Publicité