Nous vous avions longuement parlé dans cette actualité du tout nouveau Trackmania, remake du mythique 4D Sports Driving, édité par la société française Focus, responsable en outre des jeux Sudden Strike, Runaway ou encore Cycling Manager. Notre confrè Lire la suite
Notre confrère Clubic vient de publier un comparatif de neuf antivirus. Un comparatif intéressant, qui manquait clairement dans le paysage informatique français ! Consulter le comparatif Lire la suite
Notre confrère Clubic a interviewé Richard Brown (VIA Technologies) à propos du fameux et très controversé KT400... C'est ici que ça se passe. On peut remarquer que la personne ne Lire la suite
AMD a profité du CeBIT pour annoncer que le Thoroughbred, version 0.13µ de l'actuel Athlon XP, devrait être disponible en masse sur le marché début avril. Nous ne sommes pas encore sûrs des Lire la suite
Juste avant l'ouverture de la Macworld qui se déroulera sans Steve Jobs, Tom's Guide se fait l'écho des rumeurs les plus entendues ces dernières semaines. Lire la suite
L’année touche à sa fin, et il est l’heure de faire le bilan sur les meilleurs produits de l’année 2008. Les consoles et les jeux ne font bien sûr pas exception. Voilà donc un petit guide de la console qui conviendra le mieux à vos usages et à vos atten Lire la suite
Peu après le succès immédiat rencontré par les cartes graphiques Radeon HD 4850 et 4870, AMD a capitalisé sur son architecture avec la 4870 X2. NVIDIA décide aujourd'hui d'y mettre en terme en dévoilant les performances de la GeForce GTX 295. Verdict ? Lire la suite
Plus pratiques que les casques classiques, les écouteurs n'en sont pas moins qualitatifs. Lequel choisir sans se ruiner pour moins de 100 euros ? Lire la suite
leur forum pue et est remplis de neuneu :o
y'a un admin clubic qui est aussi admin ppc, hfr, tc etc :/ faites gaffe
Tu fais ça maintenant?
un peu de zoophilie au passage aussi, ca fait pas de mal :D
| Patch a écrit : photos fist avec douche dorée ou scato ca doit bien donner sur clubic :ange: |
exactement a ce genre de truc que je pensais :D
| Altephkat a écrit : randall flagg > comment ça se fait que se soit ton ftp? |
parce qu'un mec a posté les photo sur un topic hfr, ensuite il a fait un caprice et a tout viré donc pour faire chier je les ai reuploader sur mon ftp.
et la y a visiblement le mec qui a fait le topic sur clubic qui les a reprise en faisant genre c'est lui qui les a faites.
j'aime pas les mecs qui font leur malin :D
| randall flagg a écrit : ben ouai :D
|
photos fist avec douche dorée ou scato ca doit bien donner sur clubic :ange:
randall flagg > comment ça se fait que se soit ton ftp?
| Patch a écrit : les remplacer par d'autre photos pas très catholiques? :D |
ben ouai :D
vu les sainte nitouch qu'il y a la dessus j'imagine bien un truc sex gore :D
| Patch a écrit : les remplacer par d'autre photos pas très catholiques? :D |
quelle finesse d'analyse ! [:wam]
| Bitman1er a écrit : ratemy ... :whistle: |
par ex. [:ddr555]
| randall flagg a écrit : tiens tiens, je viens d'aller jeter un coup d'oeil, je vois ce topic
|
les remplacer par d'autre photos pas très catholiques? :D
| randall flagg a écrit : j'hesite encore sur le contenu que je vais upper a la place de ces photos :whistle: |
ratemy ... :whistle:
J'y vais souvent, j'le trouve assez complet [:red is dead]
j'hesite encore sur le contenu que je vais upper a la place de ces photos :whistle:
| randall flagg a écrit : tiens tiens, je viens d'aller jeter un coup d'oeil, je vois ce topic
|
[:rofl]
|
oué, et apres un bon ptit up avec un quote :D
tiens tiens, je viens d'aller jeter un coup d'oeil, je vois ce topic
http://forum.clubic.com/forum2.php [...] h=&subcat=
vous voyez les liens du premier post, c'est mon ftp.
ca me donne une idée [:666 ]
j'ai rien contre eux, je les connais pas, et le peu que j'ai pû lire ne me donne pas envie de rester chez eux... :non:
| titi0titi a écrit : Alors c'est klemix :D et prostatik=krykry [:ddr555] |
prostatik c pas krykry non + :D
| titi0titi a écrit : J'ai pas accès aux ip moi :o |
tu ne fais pas partie de l'elite, c normal [:hfr]
| Bitman1er a écrit : ptain t pas fort toi :o |
J'ai pas accès aux ip moi :o
| titi0titi a écrit : Alors c'est klemix :D et prostatik=krykry [:ddr555] |
ptain t pas fort toi :o
meuh non spa krykry :o
| Patch a écrit : loupé, essaie encore :D |
Alors c'est klemix :D et prostatik=krykry [:ddr555]
| Cereal_Killer a écrit : comme si tu le savais pas :sarcastic: |
chavait pas non plus.
Merde me suis po moderer quand je lui parlais. :whistle:
| titi0titi a écrit : Ctoi ? :D |
loupé, essaie encore :D
| Cereal_Killer a écrit : comme si tu le savais pas :sarcastic: |
ben non :pfff:
| le diabolo du destin a écrit : randal flagg = kryten ? :o |
comme si tu le savais pas :sarcastic:
c koi clubic :??:
[:diabolo]
randal flagg = kryten ? :o
| titi0titi a écrit : :hello: krykry |
qu'est ce qu'il me veut lui [:emmanuel chain]
"t'as vu ta tête quand t'es sur clubic ?"
| PrOstAtiK a écrit : [:snort] |
Ctoi ? :D
| Antoine Doinel a écrit : PhpBB et Vbulletin c'est pour les pauvres :o |
nan pour les riches qu'ont pleins de serveurs :o
| frathek a écrit : tant que j'y suis dans les questions connes, pourquoi sur les forums plus informatique c'est tres souvent des "Forum MesDiscussions.Net, Version 9.0 " et sur les autres de PhpBB et Vbulletin ? :o |
parce qu'ils soigne leurs visiteurs en évitant de proposer des softs moyens :o
et surtout parceque certains sont près de leurs sous en fait [:ddr555]
| frathek a écrit : tant que j'y suis dans les questions connes, pourquoi sur les forums plus informatique c'est tres souvent des "Forum MesDiscussions.Net, Version 9.0 " et sur les autres de PhpBB et Vbulletin ? :o |
PhpBB et Vbulletin c'est pour les pauvres :o
| frathek a écrit : Tutévukantabu avec ta tête de " :heink: " ? :D |
[:666 ]
| rbcmax secondedition a écrit : C'est plein de tafioles |
Tutévukantabu avec ta tête de " :heink: " ? :D
riena voir, c'est le systeme de forum, celui le forum de type ppc est utilié par les majors de l'info, mais pas tous et pas seulment par eux
C'est plein de tafioles
| titi0titi a écrit : :hello: krykry |
[:snort]
tant que j'y suis dans les questions connes, pourquoi sur les forums plus informatique c'est tres souvent des "Forum MesDiscussions.Net, Version 9.0 " et sur les autres de PhpBB et Vbulletin ? :o
| randall flagg a écrit : ouai mais au moins les modo previennent avant de bannir :o |
:hello: krykry
| Ark a écrit : sur clubic, la liberté de parole est telle, que toute discu devient hors charte et que leur activité consiste a se dire bonjour :/ |
ouai mais au moins les modo previennent avant de bannir :o
| Ark a écrit : sur clubic, la liberté de parole est telle, que toute discu devient hors charte et que leur activité consiste a se dire bonjour :/ |
ha oué... quand meme... [:topacdebiere]
...
sur clubic, la liberté de parole est telle, que toute discu devient hors charte et que leur activité consiste a se dire bonjour :/
quand on sait pas on parle aps :o
leur forum pue et est remplis de neuneu :o
Bon ça fait un moment que je me demande ce que les PPCéens et PPCéennes (ça existe ? :o ) ont contre clubic. J'avoue que je n'y vais que pour télécharger des démos, je ne lis pas leur news (je préfère slashdot, ça fait plus geek [:s i b] ). Donc expliquez moi svp [:ctrl_alt_suppr]