Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

THX croit au Blu-ray

Publié le 01 avril 2008

THX a publié un communiqué affirmant qu’il croyait et soutenait le Blu-ray. Cela vient en réponse aux affirmations de l’un de ses scientifique qui aurait été mal compris. Lire la suite

[IFA] La police allemande saisit les téléviseurs Hyundai

Publié le 01 septembre 2008

La police allemande a saisi le stand de Hyundai à l'IFA. Lire la suite

[CeBIT] La police rend visite à Meizu

Publié le 07 mars 2008

Doté d’un écran de 3,4 pouces, d’un processeur ARM11 cadencé à 667 MHz, d’une connectivité GSM/EDGE, de contrôleurs WiFi et Bluetooth et d’un capteur 3 Mipxels, le MiniOne M8 de Meizu ressemble sensiblement à l’iPhone d’Apple, si ce n’est que le... Lire la suite

Bien choisir son objectif d'APN : le guide de Bestofmicro

Publié le 13 juillet 2007

Un appareil photo numérique, aussi performant soit il ne donne la pleine mesure de ses capacités que lorsqu’il est couplé à un bon objectif. Et même le meilleur des boîtiers ne produira que des résultats médiocres s’il n’utilise pas l’optique adéquate. C Lire la suite

Les derniers tests

Un dual core à 3,8 GHz pour 100 euros

Publié le 28 novembre 2008

Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite

Windows 7 : premier point sur les performances

Publié le 26 novembre 2008

Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite

Quel récepteur TNT choisir ?

Publié le 24 novembre 2008

Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite

Les jeux VS la réalité, deuxième partie : le cinéma est-il un bon exemple ?

Publié le 24 novembre 2008

Après nous être attardés dans notre premier article sur l’évolution des jeux et personnages, la gestion des éclairages ainsi que l’effet de relief sur les surfaces, cette deuxième partie va nous permettre de faire le point sur les effets comme le motion b Lire la suite

Objectif Police scientifique

Sujet auquel vous répondez

drouvre a écrit :

tiens commissaire :

Citation :

Un malfaiteur braque un supermarché avec un... aspirateur
[10/09/2004 13:37]

PARIS (AP) -- La première division de police judiciaire était saisie vendredi d'une enquête après l'attaque à main armée d'un supermarché parisien par un malfaiteur également muni d'un aspirateur, apprend-on de source policière.

Le malfrat, encagoulé et armé d'un pistolet automatique, a fait irruption jeudi soir dans un Franprix du IXe arrondissement avant de séquestrer les employés dans la chaufferie du magasin. De carrure athlétique, il était muni d'un aspirateur afin de rafler plus rapidement pièces et billets que contenaient les caisses. L'auteur du hold-up est reparti avec un butin dont le montant reste à déterminer.

Les policiers du Quai des orfèvres n'ont pas caché leur surprise devant le «caractère très inhabituel» du mode opératoire. Le braqueur, activement recherché, était en outre porteur d'un chalumeau et d'une boîte à outils dont les enquêteurs ignorent l'usage.

www.free.fr

La 1ère DPJ elle est pas Quai des Orfèvres, encore une approximation journalistique :o

Vue résumée de la discussion

Orken

Bitman1er a écrit :

bah c'est pour embrayer sur ton avis sur l'actualité :o

oui, j'ai parlé de koh lanta [:yaiss]

hobes

concours en cours :o
ptete bordeaux faut que je rapelle

PrOstAtiK

Hobes a écrit :

baiser pour cette année :o

[:dtc] :D

pourquoi en fait ?

hobes

baiser pour cette année :o

hobes

j'ai recu le dossier je vais le scanner

Stitch+

OrkeN a écrit :

J'ai passé celui au dessus, celui ou il faut avoir le bac, et les connaissances technique, ma foi, je les ai, et je pense que hobes pour celui en dessous les a.

Là où c'est plus chaud pou un pur scientifique, c'est les epreuves de français [:dawa']

le sujet que j'ai eu
http://etuning.free.fr/sept/police.jpg
tu as 3 heures [:le kneu]

au fait, c bien comme boulot, ça te plaît ? ils recrutent ?

Bitman1er

bah c'est pour embrayer sur ton avis sur l'actualité :o

Orken

potemkin a écrit :

le concours demande qqes bonnes notions scientifiques,j'pense pas qu'un titulaire de simple brevet puisse y comprendre qq chose...

J'ai des questions à mon tour concernant le concours de gardien de la paix: pour un session datée à fevrier,cb de temps en moyenne pour avoir les resultats pour l'admissibilité,et cb de tps encore pour passer les épreuves d'admission?

bonus: qq1 aurait en vrac des infos sur le concours des douanes?

J'ai passé celui au dessus, celui ou il faut avoir le bac, et les connaissances technique, ma foi, je les ai, et je pense que hobes pour celui en dessous les a.

Là où c'est plus chaud pou un pur scientifique, c'est les epreuves de français [:dawa']

le sujet que j'ai eu
http://etuning.free.fr/sept/police.jpg
tu as 3 heures [:le kneu]

hobes

potemkin a écrit :

T'as pas non plus un bac S si je n' m'abuse [:black ]

les douanes tant pis si c super chaud,j'suis super balèze [:bitman]

men tape du bac stun concours niveau C

potemkin

Hobes a écrit :

je suis pas un newbies avec un BEPC non plus ....
les douanes parait c'est super chaud sa race quand j'ai demander sur HFR :o

T'as pas non plus un bac S si je n' m'abuse [:black ]

les douanes tant pis si c super chaud,j'suis super balèze [:bitman]

hobes

potemkin a écrit :

le concours demande qqes bonnes notions scientifiques,j'pense pas qu'un titulaire de simple brevet puisse y comprendre qq chose...

J'ai des questions à mon tour concernant le concours de gardien de la paix: pour un session datée à fevrier,cb de temps en moyenne pour avoir les resultats pour l'admissibilité,et cb de tps encore pour passer les épreuves d'admission?

je suis pas un newbies avec un BEPC non plus ....
les douanes parait c'est super chaud sa race quand j'ai demander sur HFR :o

hobes

Seb Corgan a écrit :

euuuh c'est pas toi qui, lorsque tu étais encore scolarisé, sortait des trucs du style

Citation :

sarasse les sciences physique comment ca sert a rien !!! [:alizee]

par hasard ??? :ange:

pas du tout ....j'ai dit que c'etait de la merde c'est largement different je pense [:lolo69]

potemkin

OrkeN a écrit :

ça depend du niveau de la place, pour ce concours, le brevet suffit

seb corgan

Hobes a écrit :

Comme prevu c'est baisé pour le service actif :o
donc je me rabat sur :
http://concours.fonction-publique. [...] m_conc=217
35 places ca va etre tendu !!!

euuuh c'est pas toi qui, lorsque tu étais encore scolarisé, sortait des trucs du style

Citation :

sarasse les sciences physique comment ca sert a rien !!! [:alizee]

par hasard ??? :ange:

hobes

Fraye a écrit :

pas besoin de bagages..juste un gourdin ca suffit !

pkoi il ne ferait detective privé comme manix, ou Sherlock Holmes :bounce:

snul privé meme si j'ai les capacité pour :o

Fraye

Bitman1er a écrit :

heuuu pour aller dans la poilice scientifique faut pas avoir un bagage scientifique par hasard ? je dis ce je dis rien hein :o

pas besoin de bagages..juste un gourdin ca suffit !

pkoi il ne ferait detective privé comme manix, ou Sherlock Holmes :bounce:

hobes

Bitman1er a écrit :

heuuu pour aller dans la poilice scientifique faut pas avoir un bagage scientifique par hasard ? je dis ce je dis rien hein :o

[:hobes]

Orken

Bitman1er a écrit :

ça depend du niveau de la place, pour ce concours, le brevet suffit

Bitman1er

randall flagg

tiens je pourrais bosser la dedans, police informatique, se faire passer pour une petite fille sur caramail, le reve :love:

drouvre a écrit :

tiens commissaire :

Citation :

PARIS (AP) -- La première division de police judiciaire était saisie vendredi d'une enquête après l'attaque à main armée d'un supermarché parisien par un malfaiteur également muni d'un aspirateur, apprend-on de source policière.

Le malfrat, encagoulé et armé d'un pistolet automatique, a fait irruption jeudi soir dans un Franprix du IXe arrondissement avant de séquestrer les employés dans la chaufferie du magasin. De carrure athlétique, il était muni d'un aspirateur afin de rafler plus rapidement pièces et billets que contenaient les caisses. L'auteur du hold-up est reparti avec un butin dont le montant reste à déterminer.

Les policiers du Quai des orfèvres n'ont pas caché leur surprise devant le «caractère très inhabituel» du mode opératoire. Le braqueur, activement recherché, était en outre porteur d'un chalumeau et d'une boîte à outils dont les enquêteurs ignorent l'usage.

www.free.fr

La 1ère DPJ elle est pas Quai des Orfèvres, encore une approximation journalistique :o

PrOstAtiK

Hobes a écrit :

c'est vrai ?

non [:abricot]

enfin fu moin pas dans les mois qui vienne :D

Fraye

drouvre a écrit :

encore un et t'es ban [:oth]

vas-y ban-le :bounce:

drouvre

encore un et t'es ban [:oth]

Mr yvele

[:cry]

hobes

c'est des concours a l'arrache pas de date precise faut appeler souvent

wiwige

bon courage

drouvre

tiens commissaire :

Citation :

www.free.fr

hobes

c'est vrai ?

PrOstAtiK

je me lance la dedans aussi :sol:

hobes

Comme prevu c'est baisé pour le service actif :o
donc je me rabat sur :
http://concours.fonction-publique. [...] m_conc=217
35 places ca va etre tendu !!!

Annonces Google