Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Comparatif géant de 105 alimentations

Publié le 26 avril 2007

Notre confrère MatBe vient de publier un comparatif regroupant la bagatelle de 105 alimentations de 400 à 1200 Watts, les marques représentées allant d’Antec à Enermax en passant par Akasa, Hiper ou encore Seasonic. Bref, un comparatif titanesque qu’il co ... Lire la suite

Comparatif des offres d'accès à Internet

Publié le 05 mai 2008

Quoi de neuf dans cette édition de mai du comparatif des offres d'accès à Internet haut débit ? La page dédiée aux pièges à éviter, logiquement une des plus consultées, a été revue. L'info du mois intéressera tous les abonnés non dégroupés de Free, et les Lire la suite

Bestofmicro : tout sur la voIP

Publié le 06 août 2007

Notre partenaire Bestofmicro vient de mettre en ligne un guide consacré à la VoIP, la technologie permettant de téléphoner partout sans rien payer, ou presque. Quelles sont les caractéristiques importantes d’un téléphone VoIP et quels sont les pièges à év ... Lire la suite

Comparatif des offres haut-débit (ADSL et câble)

Publié le 08 août 2005

Nous publions une nouvelle version de notre comparatif d'offres d'accès à Internet haut-débit (câble et ADSL). Nous avons repassé en revue toutes les offres du marché pour le mois d'août. Nous vous livrons une synthèse accessible de toute Lire la suite

Les derniers tests

Un dual core à 3,8 GHz pour 100 euros

Publié le 28 novembre 2008

Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite

Windows 7 : premier point sur les performances

Publié le 26 novembre 2008

Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite

Quel récepteur TNT choisir ?

Publié le 24 novembre 2008

Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite

Les jeux VS la réalité, deuxième partie : le cinéma est-il un bon exemple ?

Publié le 24 novembre 2008

Après nous être attardés dans notre premier article sur l’évolution des jeux et personnages, la gestion des éclairages ainsi que l’effet de relief sur les surfaces, cette deuxième partie va nous permettre de faire le point sur les effets comme le motion b Lire la suite

Acheter un appartement.. pieges a eviter? proprios needed

Sujet auquel vous répondez
SHUBAKA

Ben si ces pieces nous plaisent ainsi :D

Vue résumée de la discussion

jack5611

Salut,
pour la taxe fonciere la coutume est de payer au prorata.
Par exemple la vente est signé le 1 juin, l'acheteur remboursera 5 mois de taxe fonciere au vendeur, soit directement soit par le notaire.

kibo

je vais acheter un appart, et le notaire me demande un prorata de la taxe fonciere, je n'etais pas dans l'appart le 1 er janvier, faut t'il que je paye le prorata? d'apres des site internet c'est au proprio au 1er janvier qui paye la taxe fonciere et la taxe habitation.

Caabale

www.seloger.com
Ils ont un systeme d'alerte par mail et tout ca...

spirou59

drapal ca m'interesse je cherche aussi :jap:

Mr yvele

et vous faites comment apres pour trouver l'appart à acheter?

petites annonces? agences? ou vous allez bourriner chez les particulier.. ecouter les rumeurs et tout..

quelqu'un connait ce site :
http://www.fnaim.fr/

ça m'a l'air bien fournis.. avez vous d'autres sites ou chercher?..

SHUBAKA

Ben si ces pieces nous plaisent ainsi :D

Annonces Google