DADVSI, ces lettres font grincer des dents un grand nombre d'internautes. Il faut savoir que ce projet de loi n'en est plus un, la loi a en effet été publiée au Journal Officiel aujourd'hui et entrera en vigueur demain, Lire la suite
L’association des utilisateurs de Free vient d’annoncer le lancement de la phase de test de Free-HA, le service de porte-monnaie sécurisé mis en place par le fournisseur d’accès à Internet. Le principe est s Lire la suite
Le CSA (conseil supérieur de l'audiovisuel) vient de rendre un avis favorable à la requête déposée par Free. Ce dernier pourra donc diffuser les chaines TF1, Canal+ et M6 avec son offre Free ADSL via la Freebox. Pour rappel, ces chaines refusaient à Lire la suite
Contrairement à beaucoup d'offres concurrentes, Free ne proposait pas jusqu'ici de filtre antispam pour son courrier. Un manque important pour bon nombre de personnes que Free tente de combler en proposant, enfin, un premier pas vers un systèm Lire la suite
Juste avant l'ouverture de la Macworld qui se déroulera sans Steve Jobs, Tom's Guide se fait l'écho des rumeurs les plus entendues ces dernières semaines. Lire la suite
L’année touche à sa fin, et il est l’heure de faire le bilan sur les meilleurs produits de l’année 2008. Les consoles et les jeux ne font bien sûr pas exception. Voilà donc un petit guide de la console qui conviendra le mieux à vos usages et à vos atten Lire la suite
Peu après le succès immédiat rencontré par les cartes graphiques Radeon HD 4850 et 4870, AMD a capitalisé sur son architecture avec la 4870 X2. NVIDIA décide aujourd'hui d'y mettre en terme en dévoilant les performances de la GeForce GTX 295. Verdict ? Lire la suite
Plus pratiques que les casques classiques, les écouteurs n'en sont pas moins qualitatifs. Lequel choisir sans se ruiner pour moins de 100 euros ? Lire la suite
Bon je crois que le sujet dit tout !
http://adsl.free.fr/admin/migre_2048.html
ps; Si un admin vois ca qu'il post une news pour avertir le plus de monde possible !
y a des tas de trucs légaux à faire avec :o :jap:
ah je dis pas que c bien mais l'utilité reste tout de meme reduite quand on reste dans la legalité non?
| sigeanie a écrit : franchement je vois aps trop l'interet du mega mega haut debit si on dl pas.
|
ben 4048/256 au lieu de 512/128 au même prix, j'ai pas hésité longtemps :D
je passe mes journees a dl avec mon 5meg :kneusol:
ah ouai :d
| sigeanie a écrit : franchement je vois aps trop l'interet du mega mega haut debit si on dl pas.
|
c'est pratique quand tu partage la connexion sur 3 pcs en faite :D
franchement je vois aps trop l'interet du mega mega haut debit si on dl pas.
et comme dl c mal ben, avec des pointes a 7 ça me suffit largement:d
lettre de résiliation pour tele2 achevée :D à moi cegetel :o (j'avais bien fais de ne pas migrer vers les nouvelles offres de tele2 avec frais de résiliation [:dave mustaine])
cai cool le 5Meg :sol:
ahhhhhhh c'est plus compréhensible deja :)
| TanK' a écrit : t'a quitter Free au bout de 2mois? |
Non, je me suis émancipé du domicile familial :d
| FLo14 a écrit : Ce sont les seuls à dégrouper mon bled pourri aussi :D
|
t'a quitter Free au bout de 2mois?
faux frere :O
| guezpard a écrit : :love: merci, je viens de voir que chez moi aussi :D j'ai accès à leur offre 4096 :)
|
Ce sont les seuls à dégrouper mon bled pourri aussi :D
Donc je me suis abonné avant-hier au 4 Mbps en espérant avoir plus (voir communiqué ci-dessous) car le test AOL 5 Mbps marche :love:
X-Apparently-To: moi@tutu.fr via pouet.fr; Fri, 17 Sep 2004 09:04:35 -0700
|
Comme Free [:huitxilopochti]
14.98€ pour 50H en 56K :O
| guezpard a écrit : ::o :??:
|
22.90 ^pour moi pour du 5Mb/512 kb en dégroupé :o
| FLo14 a écrit : Tiens, je viens de voir que Cegetel libéralise les débits en dégroupé aussi, ce qui fait que je pourrais potentiellement avoir un TRES gros débit chez moi [:esn] |
:love: merci, je viens de voir que chez moi aussi :D j'ai accès à leur offre 4096 :)
mais je trouve pas à combien est l'upload pour cette offre :o :??:
[:edit] : 24.90€ / mois pour une connexion 4096/256Kbits/s en zone dégroupée :love:
3152m
47db
| Orken a écrit : 10Mbps en ATM |
Ah ben oui et les 6Mb officiel de l'offre de base de Free aussi...il ne fonctionne qu'en ATM... :/
Longueur : 3110 mètres
Affaiblissement (2) : 46 dB
:D
Longueur : 473 mètres
Affaiblissement (2) : 7 dB....
NRA (1) : GRE40
|
:o
| guezpard a écrit : et être en plus en zone dégroupée :sweat:
|
NRA (1) : VAL13 (Valmante)
|
:sol:
Tiens, je viens de voir que Cegetel libéralise les débits en dégroupé aussi, ce qui fait que je pourrais potentiellement avoir un TRES gros débit chez moi [:esn]
"the faster u download, the bigger your penis is " :o
qui a la plus grosse ? [:matleflou]
jsuis en 5Mb moi :sol:
| Antoine Doinel a écrit : Oui enfin le max de l'adsl c'est pas pour tout le monde.
|
et être en plus en zone dégroupée :sweat:
sinon avec ça
http://home.tele2.fr/thestrokes/hfr/free.png
j'aurais un super débit :fou: [:sisicaivrai]
men fou je peux pas avoir l'adsl
qu'on closed ce topik et que l'on ban tous les posteurs :O
Oui enfin le max de l'adsl c'est pas pour tout le monde.
Le max théorique étant d'environ 8,5 Mb pour une distance de paire de cuivre inférieure à 2,7km il me semble.
Avec des distances si faible c'est reservé à quelques privilégiés :o
| TanK' a écrit : 10Mb/800kbps le theorique de l'adsl 1 |
10Mbps en ATM
| Raziel-92 a écrit : 8, le maximum théorique de l'adsl 1 :o |
10Mb/800kbps le theorique de l'adsl 1
inscrit depuis 21h [:mercredi]
| nastyfrog a écrit : avec PATATE je croyais qu'on était en 10Mb... on m'aurait menti ? |
8, le maximum théorique de l'adsl 1 :o
avec PATATE je croyais qu'on était en 10Mb... on m'aurait menti ?
Je me contrefous des autres [:kryten] Free propose d'envoyer une freebox aux dégroupés qui le souhaitent, et bien moi ca fait 3 mois que je souhaite (surtout que la hotline m'a confirmé que ma demande a été prise en compte dès fin juin) :fou:
| v10ware a écrit : C'est bien gentil de faire passer les 1024 en 2048, mais ya encore des Sagem dégroupés qui attendent leur Freebox depuis 3 mois :fou: |
oui mais bon chaque chose en son tps . . . Toi tu es en degroupé deja pense qu'il y en a ki le sont pas meme que certain sont qu'en 512K
et d'autre aussi quand 56K ( il se reconnaitra s'il passe pas la :))
Je devrais être degroupé depuis fevrier . . . Ils ont meme pas commencé les travaux, alors estime toi heureux,
tu es deja mieux servis que certain ne l'oubli pas, et moi aussi je suis mieux servi que d'autre et je ne l'oubli pas (mon pote me le rapelle a chaque fois que je rale :hello:)
:sol:
C'est bien gentil de faire passer les 1024 en 2048, mais ya encore des Sagem dégroupés qui attendent leur Freebox depuis 3 mois :fou:
ouaiiiiiiiiiiis, hop, ayè, c cliqué :D
| le diabolo du destin a écrit : 2 megas c'est nul :/ |
super interressant ton commentaire :pfff: . . . ta pas asser de Vocabulaire pour commenter ou ca par pur cretinnisme que ta posté ca ? :heink:
enfin mis a par ca : pour ceux aui son en attente de degroupage c'est bien!
pour ceux qui sont deja degroupé je les comprends qu'il prefere leur 5Mbits a 8Mbits :)
et pour ceux qui sont tjs en 56K bah dsl, ca sera pour une autre fois :pt1cable:
AOL c'est nul :o
oué ben ça se voit qu'avant tu payais pas 500 balles pour du 512 toi [:dawa]
2 megas c'est nul :/
moi j'attends toujours ma confirmation d'ouverture de ligne FT pour envoyer mon dossier à Free :/
merciiiiiii :love:
Merci Soul :jap:
| Bitman1er a écrit : heu c pas vraiment une exclu ca fait un moment que ca y est ce truc il me semble :/ |
comme l'a dit soul, non
| Bitman1er a écrit : heu c pas vraiment une exclu ca fait un moment que ca y est ce truc il me semble :/ |
Pour les nouveau abonné oui, pour les anciens non :)
je surveille depuis 5 jours, donc si je dis que c'est nouveau c'est que jai mes source :)
heu c pas vraiment une exclu ca fait un moment que ca y est ce truc il me semble :/
Bon je crois que le sujet dit tout !
http://adsl.free.fr/admin/migre_2048.html
ps; Si un admin vois ca qu'il post une news pour avertir le plus de monde possible !