Toute l'équipe de Presence-PC se joint à moi pour souhaiter un bon anniversaire à notre confrère M@teriel.be qui fête aujourd'hui ses deux ans d'existence. En seulement 2 ans, Materiel.be a atteint le top des sites d'information infor Lire la suite
Tom's Guide propose un dossier sur les 10 ans de Google. Lire la suite
Abandonnons quelques instants l’actualité du matériel informatique pour nous intéresser à l’un des logiciels phares de ces dernières années : Mozilla. Hier 22 janvier a marqué le dixième anniversaire du début de la création du projet Mozilla. Dix ans déjà Lire la suite
Après le Pentium Pro il y a quelques jours, c'est la gamme EE qui fête son anniversaire. Lire la suite
Juste avant l'ouverture de la Macworld qui se déroulera sans Steve Jobs, Tom's Guide se fait l'écho des rumeurs les plus entendues ces dernières semaines. Lire la suite
L’année touche à sa fin, et il est l’heure de faire le bilan sur les meilleurs produits de l’année 2008. Les consoles et les jeux ne font bien sûr pas exception. Voilà donc un petit guide de la console qui conviendra le mieux à vos usages et à vos atten Lire la suite
Peu après le succès immédiat rencontré par les cartes graphiques Radeon HD 4850 et 4870, AMD a capitalisé sur son architecture avec la 4870 X2. NVIDIA décide aujourd'hui d'y mettre en terme en dévoilant les performances de la GeForce GTX 295. Verdict ? Lire la suite
Plus pratiques que les casques classiques, les écouteurs n'en sont pas moins qualitatifs. Lequel choisir sans se ruiner pour moins de 100 euros ? Lire la suite
bon anniversaire trésor :) :sige: :megakiss:
| guezpard a écrit : ben défend toi alors :o une lettre expliquant clairement les choses et le ticket avec ça devrait être un bon argument [:spamafote] |
j'y ai pensé ! mais ce soir dans la voiture, donc .. et il est trop tard à present, le ticket n'est plus :sweat:
| phantazyia a écrit : [:super]
|
ben défend toi alors :o une lettre expliquant clairement les choses et le ticket avec ça devrait être un bon argument [:spamafote]
| FAiRLiGHT a écrit : [:huixilopotchi]
|
une bonne ame peut lui envoyer [:spamafote]
et pis vu la quantité de matos reconnu spa un pov 56k qui va poser probleme hein :sarcastic:
| FAiRLiGHT a écrit : ca s'installe pas ducon :o |
m'en fous :o
et aprle moi sur un autre ton :o
[:super]
et sinon en plus comme une conne jai meme pas realisé que mon ticket d etrain faisait en mm tps un passage pr le metro donc jme suis faite choper pour queudalle, ca tombe au moment ou je paye tous mes tickets de bus et de metro, et juste la pof , cai pour moi :)
| le diabolo du destin a écrit : jme propose pour l'aider a l'installer :o |
ca s'installe pas ducon :o
| Bitman1er a écrit : booter avec une knoppix :sol: |
[:huitxilopochti]
déjà 1, elle a surement pas dl l'iso vu la taille :o et 2 le temps qu'elle configure son modem SI et SEULEMENT SI knoppix veut bien le reconnaitre, elle a le temps d'avoir l'adsl dans sa commune :o
jme propose pour l'aider a l'installer :o
| FAiRLiGHT a écrit : tu sais ce qu'il te reste à faire :o |
booter avec une knoppix :sol:
| phantazyia a écrit : :heink:
|
tu sais ce qu'il te reste à faire :o
| phantazyia a écrit : :heink:
|
t'as pris un worms poulette [:antar]
| pascal-san a écrit : [:masamunetetsuo] |
:heink:
3minutes 22 pour acutaliser une fois, et repondre à un post ,c'est pas mal non ?[:eraser17] suivit de 4 tentatives infructueuses de reconnexion, jadore :)
| phantazyia a écrit : tien,si tu pouvais rendre util tout l'amour que tu me portes ... tu veux pas payer ma ptite amende de seulemt 67 euros à la ratp ? :bounce: |
keske t'as fait encore ? :o
http://forum.presence-pc.com/messa [...] El+Awrence [:el awrence]
| phantazyia a écrit : tien,si tu pouvais rendre util tout l'amour que tu me portes ... tu veux pas payer ma ptite amende de seulemt 67 euros à la ratp ? :bounce: |
ah je vois madame est une fraudeuse :o je ne cautionne pas ce genre d'acte [:mmmfff]
sale fraudeuse ! :o
| FAiRLiGHT a écrit : je t'aime, marrions nous, j'ai l'adsl [:kali-ma] |
tien,si tu pouvais rendre util tout l'amour que tu me portes ... tu veux pas payer ma ptite amende de seulemt 67 euros à la ratp ? :bounce:
| phantazyia a écrit : pis ca va bien vos smileys insidieux :o |
[:masamunetetsuo]
pis ca va bien vos smileys insidieux :o
| phantazyia a écrit : tin mais jvais jeter mon modem par la fenetre quoi .
|
je t'aime, marrions nous, j'ai l'adsl [:kali-ma]
tin mais jvais jeter mon modem par la fenetre quoi .
1/2 heure pour editer, 3deconnections tout ca pour faire un post merdique :fou:
ca restera avec un smiley en trop :o
:le kneu:
[:grunt]
[:masamunetetsuo]
[:masamunetetsuo][:_davy_][:masamunetetsuo][:_davy_][:masamunetetsuo][:_davy_][:masamunetetsuo][:_davy_]bon anniversaire mademoiselle ![:masamunetetsuo][:_davy_][:masamunetetsuo]
[:plusun]
[:ddr555]
bon anniversaire :o
Bon anniversaire Amphi [:amphipolis] [:wonderwall]
| Bitman1er a écrit : bon ben bananiv [:lamidan] |
merci [:natachatte]
et à tous bien sûr [:cupra]
bon annouf [:zoubi]
bon ben bananiv [:lamidan]
[:cupra]
merci merci [:rougit]
bonnaniversaireuhmesvoeuxlesplussincèreuhs !
bon anniv [:chupra]
Bon anniversaire mamour [:plugin] [:lilia5]
| Amphipolis a écrit : merci tout le monde [:atsuko]
|
[:aline2003]
Bon anniversaire [:sige]
merci tout le monde [:atsuko]
sink: c'est gentil d'être venue :)
| SiNkinG a écrit : Joyeux anniv mistinguette [:megakiss] |
tiens une revenante [:snort] [:sige]
Happy birthday poulette [:mary]
Joyeux anniv mistinguette [:megakiss]