Bon anniversaire Amphi

Sujet auquel vous répondez
Sujet : Bon anniversaire Amphi
sinking Joyeux anniv mistinguette [:megakiss]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b] [i] [u] [strike] [spoiler] [fixed] [cpp] [url] [email] [img] [flash] Insérer un code de video fourni [*]  

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
phantazyia

guezpard a écrit :

ben défend toi alors :o une lettre expliquant clairement les choses et le ticket avec ça devrait être un bon argument [:spamafote]

j'y ai pensé ! mais ce soir dans la voiture, donc .. et il est trop tard à present, le ticket n'est plus :sweat:

guezpard

phantazyia a écrit :

[:super]
et sinon en plus comme une conne jai meme pas realisé que mon ticket d etrain faisait en mm tps un passage pr le metro donc jme suis faite choper pour queudalle, ca tombe au moment ou je paye tous mes tickets de bus et de metro, et juste la pof , cai pour moi :)

ben défend toi alors :o une lettre expliquant clairement les choses et le ticket avec ça devrait être un bon argument [:spamafote]

Bitman1er

FAiRLiGHT a écrit :

[:huixilopotchi]

déjà 1, elle a surement pas dl l'iso vu la taille :o et 2 le temps qu'elle configure son modem SI et SEULEMENT SI knoppix veut bien le reconnaitre, elle a le temps d'avoir l'adsl dans sa commune :o

une bonne ame peut lui envoyer [:spamafote]

et pis vu la quantité de matos reconnu spa un pov 56k qui va poser probleme hein :sarcastic:

le diabolo du destin

FAiRLiGHT a écrit :

ca s'installe pas ducon :o

m'en fous :o
et aprle moi sur un autre ton :o

phantazyia

[:super]
et sinon en plus comme une conne jai meme pas realisé que mon ticket d etrain faisait en mm tps un passage pr le metro donc jme suis faite choper pour queudalle, ca tombe au moment ou je paye tous mes tickets de bus et de metro, et juste la pof , cai pour moi :)

FAiRLiGHT

le diabolo du destin a écrit :

jme propose pour l'aider a l'installer :o

ca s'installe pas ducon :o

FAiRLiGHT

Bitman1er a écrit :

booter avec une knoppix :sol:

[:huitxilopochti]

déjà 1, elle a surement pas dl l'iso vu la taille :o et 2 le temps qu'elle configure son modem SI et SEULEMENT SI knoppix veut bien le reconnaitre, elle a le temps d'avoir l'adsl dans sa commune :o

le diabolo du destin jme propose pour l'aider a l'installer :o
Bitman1er

FAiRLiGHT a écrit :

tu sais ce qu'il te reste à faire :o

booter avec une knoppix :sol:

FAiRLiGHT

phantazyia a écrit :

:heink:

3minutes 22 pour acutaliser une fois, et repondre à un post ,c'est pas mal non ?[:eraser17] suivit de 4 tentatives infructueuses de reconnexion, jadore :)

tu sais ce qu'il te reste à faire :o

Bitman1er

phantazyia a écrit :

3minutes 22 pour acutaliser une fois, et repondre à un post ,c'est pas mal non ?[:eraser17] suivit de 4 tentatives infructueuses de reconnexion, jadore :)

t'as pris un worms poulette [:antar]

phantazyia

pascal-san a écrit :

[:masamunetetsuo]

le diabolo du destin

phantazyia a écrit :

tien,si tu pouvais rendre util tout l'amour que tu me portes ... tu veux pas payer ma ptite amende de seulemt 67 euros à la ratp ? :bounce:

keske t'as fait encore ? :o

Bitman1er http://forum.presence-pc.com/messa [...] El+Awrence [:el awrence]
FAiRLiGHT

phantazyia a écrit :

tien,si tu pouvais rendre util tout l'amour que tu me portes ... tu veux pas payer ma ptite amende de seulemt 67 euros à la ratp ? :bounce:

ah je vois madame est une fraudeuse :o je ne cautionne pas ce genre d'acte [:mmmfff]

Bitman1er

phantazyia a écrit :

sale fraudeuse ! :o

phantazyia

FAiRLiGHT a écrit :

je t'aime, marrions nous, j'ai l'adsl [:kali-ma]

pascal-san

phantazyia a écrit :

pis ca va bien vos smileys insidieux :o

[:masamunetetsuo]

phantazyia pis ca va bien vos smileys insidieux :o
FAiRLiGHT

phantazyia a écrit :

tin mais jvais jeter mon modem par la fenetre quoi .
1/2 heure pour editer, 3deconnections tout ca pour faire un post merdique :fou:
ca restera avec un smiley en trop :o

je t'aime, marrions nous, j'ai l'adsl [:kali-ma]

phantazyia tin mais jvais jeter mon modem par la fenetre quoi .
1/2 heure pour editer, 3deconnections tout ca pour faire un post merdique :fou:
ca restera avec un smiley en trop :o
le diabolo du destin :le kneu:
FAiRLiGHT [:grunt]
pascal-san [:masamunetetsuo]
phantazyia [:masamunetetsuo][:_davy_][:masamunetetsuo][:_davy_][:masamunetetsuo][:_davy_][:masamunetetsuo][:_davy_]bon anniversaire mademoiselle ![:masamunetetsuo][:_davy_][:masamunetetsuo]
guezpard [:plusun]

[:ddr555]

bon anniversaire :o
BapXp Bon anniversaire Amphi [:amphipolis] [:wonderwall]
Amphipolis

Bitman1er a écrit :

bon ben bananiv [:lamidan]

merci [:natachatte]

et à tous bien sûr [:cupra]

Grosmoc bon annouf [:zoubi]
Bitman1er bon ben bananiv [:lamidan]
FAiRLiGHT [:cupra]
Amphipolis merci merci [:rougit]
Stitch+ bonnaniversaireuhmesvoeuxlesplussincèreuhs !
PrOstAtiK bon anniv [:chupra]
FLo14 Bon anniversaire mamour [:plugin] [:lilia5]
FAiRLiGHT

Amphipolis a écrit :

merci tout le monde [:atsuko]

sink: c'est gentil d'être venue :)

[:aline2003]

magellan Bon anniversaire [:sige]
Amphipolis merci tout le monde [:atsuko]

sink: c'est gentil d'être venue :)
FAiRLiGHT

SiNkinG a écrit :

Joyeux anniv mistinguette [:megakiss]

tiens une revenante [:snort] [:sige]

spirou59 Happy birthday poulette [:mary]
sinking Joyeux anniv mistinguette [:megakiss]
DaV-X Merci tous le monde c'est sympa :jap:
vankipu Bon anniversaire :hello:
le diabolo du destin bon anniversaire trésor :) :sige: :megakiss:
Chris28 Bon anniversaire :)
VX911 Appi beursday [:kryten]
Fraye le temps passe vite :sweat:
sigeanie bon anniversaire poulette [:sige]

je suis juste passe pour ça.

bisous [:megakiss]
nastyfrog et moi ?
FAiRLiGHT [:la mouette a pile] [:sachy] [:grimlins] [:megakiss] [:cupra]

[:jeudi]

bon anniv' ma belle http://fairlightftp.free.fr/smileys/chapsnort.gif

http://fairlightftp.free.fr/smileys/amphipolis.gif
Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Bon anniversaire M@teriel.be

Publié le 26 June 2004

Toute l'équipe de Presence-PC se joint à moi pour souhaiter un bon anniversaire à notre confrère M@teriel.be qui fête aujourd'hui ses deux ans d'existence. En seulement 2 ans, Materiel.be a atteint le top des sites d'information infor Lire la suite

10 ans de Google (Tom's Guide)

Publié le 07 September 2008

Tom's Guide propose un dossier sur les 10 ans de Google. Lire la suite

Blaster, deux ans déjà...

Publié le 16 August 2005

Et oui, ce Worm (virus se répandant seul via le réseau) qui fait rebooter les micros à chaque réinstallation du CD de Windows XP ou de Windows 2000 jusqu’à ce que les mises à jours soient faites vient de fêter son deuxième anniversaire, puisque nous vous Lire la suite

Mozilla a dix ans : joyeux anniversaire !

Publié le 23 January 2008

Abandonnons quelques instants l’actualité du matériel informatique pour nous intéresser à l’un des logiciels phares de ces dernières années : Mozilla. Hier 22 janvier a marqué le dixième anniversaire du début de la création du projet Mozilla. Dix ans déjà Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite