Vous connaissez Ninja Blanc?

Sujet auquel vous répondez
Sujet : Vous connaissez Ninja Blanc?
PrincessJad

NiahBoumPof is back a écrit :

putain toi aussi t'as testé toutes les combinaisons du "retour a la vie" ?

spour qui le message? :sweat:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]  

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
niahboumpof is back moi je trouve les robins vraiment mauvais :/ genre le niveau de cette bd quoi :/
porcherie

Dilandau95 a écrit :

J'aime bcp l'humour des robins, ben j'ai pas ri non plus en regardant leur film :/

idem, j'aime bien les Robins, et j'ai trouvé leur film vraiment mauvais :/

pour ninja blanc je préfère ne pas me prononcer :o
ça me rappelle le style de : http://www.20six.fr/yahourt/archive/2004/06/
c'est pas super tordant mais c'est frais et au moins ça fait parfois sourir (enfin moi en tout cas.. :o )

edit : "l'histoire" commence en bas de la page [:aha ]

PrincessJad wai surtout quand y'a pas de chutes [:princessjad]
niahboumpof is back justement c'est ca qui est excaffant :D
moi perso je me marre sur les pires tellepent c'est pitoyable
magellan +1 je n'ai pas trouvé une once d'humour dans ces dessins.
hobes no one knows what is like ...
Gambit

HUMOUR, subst. masc.
Forme d'esprit railleuse qui attire l'attention, avec détachement, sur les aspects plaisants ou insolites de la réalité. Avoir de l'humour; manquer d'humour; parler, agir avec humour; pointe d'humour. Townsend s'était fait aussi une grande réputation par son humour et par la naïve originalité de son esprit. Quelques-uns de ses mots, quelques anecdotes dans lesquelles il figure, méritent vraiment d'être racontés (MUSSET ds Revue des Deux-Mondes, 1833, p. 489). Je m'entends sur le mot [ironie]. Il ne s'agit pas de la raillerie superficielle, de la satire, ou de l'humour. Cette ironie là peut être charmante. Elle peut aussi être, elle est souvent stupide, parce que naïve (RIVIÈRE, Corresp. [avec Alain-Fournier], 1905, p. 94). Il le trouvait trop calculateur, trop ambitieux. Il lui reprochait d'avoir trop d'esprit et de manquer d'humour, c'est-à-dire d'esprit contre soi (MAUROIS, Disraëli, 1927, p. 158) :

1. Et les sarcasmes, les saillies, les quolibets, cette chose française qu'on appelle l'entrain, cette chose anglaise qu'on appelle l'humour, le bon et le mauvais goût, les bonnes et les mauvaises raisons, toutes les folles fusées du dialogue, montant à la fois et se croisant de tous les points de la salle, faisaient au-dessus des têtes une sorte de bombardement joyeux.
HUGO, Misér., t. 1, 1862, p. 800.

2. Humour : pudeur, jeu d'esprit. C'est la propreté morale et quotidienne de l'esprit. Je me fais une haute idée morale et littéraire de l'humour (...). L'humour, c'est en somme la raison. L'homme régularisé. Aucune définition ne m'a suffi. D'ailleurs, il y a de tout dans l'humour.
RENARD, Journal, 1910, p. 1266.

Avoir le sens de l'humour. Savoir manier et/ou accepter l'humour, l'ironie. La seule cause de cette guerre, c'est que les Allemands n'ont pas le sens de l'humour (MAUROIS, Silences Bramble, 1918, p. 139). Le théâtre contemporain est en décadence parce qu'il a perdu le sentiment d'un côté du sérieux et de l'autre du rire (...). Parce qu'il a perdu d'autre part le sens de l'humour vrai et du pouvoir de dissociation physique et anarchique du rire (ARTAUD, Théâtre et son double, 1938, p. 51).
SYNT. Humour anglais, juif, méridional, paysan; humour léger, candide, jovial; humour caustique, grinçant, macabre; humour burlesque, parodique, savoureux.
Humour noir. Humour qui se manifeste à propos d'une situation, d'une manifestation grave, désespérée, ou macabre. Anthologie de l'humour noir (titre d'une œuvre de A. Breton, 1940). La quantité d'humour noir contenue dans chaque collage authentique s'y trouve dans la proportion inverse des possibilités de bonheur (objectif ou subjectif) (ÉLUARD, Donner, 1939, p. 137). Oh! Monsieur Prado! protestait Samuel... Cette boutade d'humour noir porte bien la signature de l'esprit de mon ami. Un homme de cour et d'autrefois (CENDRARS, Bourlinguer, 1948, p. 352). Toujours dans le cadre de l'Exposition, Breton parle à la Comédie des Champs-Élysées de l'Humour noir, dont il voit la source jaillissante en Jacques Vaché avec qui cet UMOUR prend un caractère « initiatique et dogmatique » (M. NADEAU, Hist. du surréalisme, Paris, Le Seuil, 1964, p. 168).
Prononc. et Orth. : []. Att. ds Ac. 1935. Étymol. et Hist. 1693 humeur trad. de l'angl. humour (Trad. Œuvres mêlées de M. Chevalier Temple, 3e essai sur la poésie, pp. 364-65 ds MACK. t. 1, p. 93, note 1); 1725 houmour (ici subst. fém. d'apr. humeur) (MURALT, Lettres sur les Anglais, p. 55 d'apr. F. Baldensperger ds Etudes d'hist. litt., 1907, p. 184); 1728 (C. DE SAUSSURE, Lettres et voyages, p. 272 ds MACK. t. 1, p. 93 : mots piquants à double entente que les Anglois appellent « humours »); 1745 (Abbé LE BLANC, Lettres d'un Francois, t. 1, p. 114 d'apr. F. Baldensperger, loc. cit., p. 184 : De notre mot d'humeur, les Anglais ont fait celui d'humour); 1755 subst. masc. (Journal étranger, avril, p. 65, ibid., p. 186 : cet humour dont les Anglais se vantent). Empr. à l'angl. humour, lui-même empr. en a. fr. à humeur* avec les mêmes significations, et qui a pris au XVIIe s., à partir du sens de « tendance, inclination, trait de caractère », celui de « tempérament enjoué, gaîté, aptitude à voir ou à faire voir le comique des choses », à rapprocher du développement semblable du fr. humeur à la même époque (cf. 1643 CORNEILLE, Suite du Menteur, III, 1, éd. Ad. Régnier, Œuvres, IV, 332 : Cet homme a de l'humeur. C'est un vieux domestique, qui, comme vous voyez, n'est pas mélancolique). Fréq. abs. littér. : 222. Fréq. rel. littér. : XIXe s. : a) 24, b) 63; XXe s. : a) 325, b) 693. Bbg. BONN. 1920, pp. 74-75.

je vois pas le rapport avec ce site... [:aha]

niahboumpof is back nan hé serieux PJ, c'est toi qui a dessiné ca ? [:dawa]
guinioul la campagne c'est mal:O
la montagne c'est bien, mangez en
Xamoth

Bitman1er a écrit :

jme les suis tous tapés, et ben c toujours nul :/

ben oui...
spour ca que ca fait rire l'autre gueuse de la campagne, j'imagine... :/

Bitman1er jme les suis tous tapés, et ben c toujours nul :/
Xamoth

euh...
c'est tout juste...nul :|

proph@ne

g presk rit :sweat:

chicheng Nul [:spamafote]
PiouPiouFou Humour quel humour ? [:symap]
Dilandau95 Pour en revenir au ninja blanc, j'avoue qu'il y a des trucs où j'arrive pas à capter l'humour [:le kneu]
Dilandau95 J'aime bcp l'humour des robins, ben j'ai pas ri non plus en regardant leur film :/
spirou59 C'est special, j'aime bien comme humour dommage que le dessin ne soit pas à la hauteur, sinon ca pourrait faire un bon truc.

et RRRRRRR c'est a chier j'ai rigolé 3 fois dans le film j'aime vraiment pas leur humour au robin des bois
guinioul tu vois j'adore les monthy piton : c'est de l'humour absurde et je trouve ça tordant...

"RRRR" c'est de l'humour absurde mais ça ne m'arrache meme pas un sourire...

enfin, les gouts et les couleurs...
hobes RRRrrr il pete mechant mais bon si vous connaissez pas l'humour robin des bois ...
guinioul j'ai vu le film "rrrr"...

je me suis dit :
un truc moins drole que ça, ça existe pas...

mais c'était sans compter ninja blanc :D
vankipu :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Pas mal !

Nan en fait j'ai trouvé ca merdique :heink:
rahsaan

hobes a écrit :

j'ne peu plus ... c'est fraye la scenariste ?

[:rofl] [:rofl]

hobes j'ne peu plus ... c'est fraye la scenariste ?
rahsaan C'est nul. [:le kneu]

Mais parfois c'est drôle. :lol:

Mais c'est nul. [:aha]
PrincessJad

yems93 a écrit :

super bidon. Toi aussi tu tag slipknot au tipex sur ton sac a dos de cours?

euh non mon sac est noir :sweat:

il dit qu'il a plus de genou au fait :o

PrincessJad c mon préféré :lol:
Dilandau95 http://ninja.lapin.org/index.php3?number=17
Ah ça c drole [:ddr555]
yems93 super bidon. Toi aussi tu tag slipknot au tipex sur ton sac a dos de cours?
Poussin_Magique [:rofl] c'est monstrueux putain [:_apocalypse_]

edit: bookmark
Dilandau95

Ah si finalement y a des trucs qui me font rire :lol:

PrincessJad

Dilandau95 a écrit :

J'arrive pas à rire, c'est normal? [:le kneu]

il faut être patient :o

PrincessJad :D

mais j'l'm moins, même si ça m'a fait sourire comme une sadique :o
Dilandau95 J'arrive pas à rire, c'est normal? [:le kneu]
rbcmax secondedition http://ninja.lapin.org/index.php3?number=208

My favorite :o
PrincessJad c dingue, moi jsuis pliée de rire sur certains :ouch:
Grosmoc c'est.....d'un certain genre!
et pour tout dire, ce n'est pas trop a mon gout :/
Amphipolis

et le pire: j'arrive a me marrer par endroit [:le kneu]

moi pas quand même :o

niahboumpof is back

princessjad a écrit :

le createur de ce truc

niahboumpof is back et le pire: j'arrive a me marrer par endroit [:le kneu]
PrincessJad

putain toi aussi t'as testé toutes les combinaisons du "retour a la vie" ?

PrincessJad et les bébés tortues :love:
v10ware

princessjad a écrit :

quoi, t'aime pas c'est ça que tu veux dire?

Oui. Ca me laisse perplexe [:le kneu]

PrincessJad wai c'est un humour particulier, mais ça me fait marrer, surtout le petit garçon mort et le pirate :D
niahboumpof is back putain toi aussi t'as testé toutes les combinaisons du "retour a la vie" ?
Amphipolis si c'est laulesque, je ne m'attendais pas à ça c'est tout :d
PrincessJad quoi, t'aime pas c'est ça que tu veux dire?
Amphipolis [:le kneu] aussi
v10ware [:le kneu]
PrincessJad Humour cinglant :love:

http://ninja.lapin.org/index.php3?number=1
Annonces Google
Publicité