ou tu achetes tes DVD vierges ? à combien ? quel marque ? delai ?
www.Ketta.com Il faut compter environ 16€ de frais de ports donc commande groupée avec des collègues de travail : 21 kg de cd/dvd pour la dernière commande :d . En ce qui concerne la livraison si tu commandes le lundi tu es livré avant vendredi par chronopost international.
Edit : pour la marque prendre du ritek G04 comme dye.
de toute façon s'il sont aussi gnangnan que les 2 derniers que JL à sorti (la menace fantome et l'autre je sais plus) tres peu pour moi :o .
Le seul interet de ces 2 films étant la présence de la charmante Nathalie portman...
ou tu achetes tes DVD vierges ? à combien ? quel marque ? delai ?
le diabolo du destin
je 'lai acheté, a 15 € :)
Amphipolis
oui! commandé aujourd'hui :o
Cailloux
deja acheté :o
niahboumpof is back
et alors ca a été changé en quoi ce coup ci la fin de l'episode 6 ? on a le droit a britney spears maintenant ? [:stronul]
speedfightor
Je l'ai acheter ce matin avant d'aller en cours, la remasterisation est impressionnante (pour les images, le son j'ai pas pu encore jugé sur mon 5.1 :o) !!!!
La rumeur court que les 3 derniers ne seront meme pas tournés...
l'avenir nous le dira [:spamafote]
de toute façon s'il sont aussi gnangnan que les 2 derniers que JL à sorti (la menace fantome et l'autre je sais plus) tres peu pour moi :o .
Le seul interet de ces 2 films étant la présence de la charmante Nathalie portman...
La rumeur court que les 3 derniers ne seront meme pas tournés...
l'avenir nous le dira [:spamafote]
a la base, il y a depuis longtemps tout un univers starwars cree par de nombreux auteurs (sous le label-joug de Lucas) qui tient debout , et monsieur Lucas n'en tient meme pas compte pour faire ses prequelles a la noix...
alors si c'est pour faire une suite avec aussi n'importe quoi, alors qu'il se la garde..
Matrix c dla merde :o
incoherent , par contre j'ai compris pkoi c'est la 6 eme matrice et que neo a tjrs la meme tete ya pas de matrice dans la matrice
prosterne toi devant ton dieu qu'est matrix
sholva :O
soit j'attend le super coffret pour jedi avec les 6 episodes en mai 2006 soit je prend le petit coffret pour padawan avec les 3 derniers.
Mais dans tous les cas seul matrix vaincra :O
Matrix c dla merde :o
incoherent , par contre j'ai compris pkoi c'est la 6 eme matrice et que neo a tjrs la meme tete ya pas de matrice dans la matrice
mmarques
moi je l'ai deja acheté il devrait pas tarder à arriver dans ma boîte aux lettres :)
et puis nan, je vais meme pas l'acheter de toute facon, me connaissant, j'ai du mal a me motiver a regarder un DVD, Sous mes yeux, ya Gangs of New-York, ca fait + d'un an qu'on me l'a offert, et je ne l'ai toujours pas vu [:matleflou]
et puis, les star wars, je laisse mon frere les acheter [:dawa] [:lol2]
rab de star wars, j'economise pour l'edition collector du Retour du Roi :sol:
[:plusun]
surtout que voila les starwars tout rafistolés de partout, dans 5 yaura enfin une bonne version dite definitve qui en sera definitive que pendant 2 ans quoi....
titi0titi
Non car on va me le preter une soirée :d
spirou59
soit j'attend le super coffret pour jedi avec les 6 episodes en mai 2006 soit je prend le petit coffret pour padawan avec les 3 derniers.
Mais dans tous les cas seul matrix vaincra :O
le diabolo du destin
nerd :o
Grosmoc
je ne reponds pas, ya pas Obiwan :o
et puis surtout j'attends le coffret avec les 6 star Wars :sol:
le diabolo du destin
rab de star wars, j'economise pour l'edition collector du Retour du Roi :sol:
hobes
moué ...
guinioul
aujourd'hui est sorti le coffret DVD star wars des épisodes 4,5,6 (les premiers sortis quoi) moi je vais aller l'acheter c'est clair.
Et vous?
Nous vous proposons aujourd'hui la preview d'Empire At War, le jeu à mi-chemin entre le Civ'like et la stratégie temps réel, reprenant la fameuse licence Star Wars !Preview Star Wars : Empire At War
Lire la suite
L’éditeur Sony Online Entertainment vient d’annoncer qu’il proposait une période d’essai de 10 jours pour le MMORPG Star Wars Galaxies. Pour ceux qui ne sont pas au courant, Star Wars Galaxies est le MMORPG qui plon
Lire la suite
Il y a comme de la fébrilité dans la force. Le troisième et dernier épisode de la première des deux trilogies de Star Wars ne va pas tarder à sortir, et déjà, des premières images du jeu Star Wars Episode III : The Revenge of the Sith, dont la sortie es
Lire la suite
Activision ne chôme pas en ce moment. Non contents de nous envoyer de jolis jeux à tester, ils nous donnent aussi des nouvelles de leurs prochaines sorties. Aujourd’hui, c’est Star Wars Battlefront II qui se colle à l&
Lire la suite
Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ?
Lire la suite
Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ?
Lire la suite