LG vient d'annoncer une baisse de prix de ses moniteurs cathodiques et LCD ainsi que de ses graveurs. -7.5% pour le moniteur 17 pouces Flatron 795FT+ qui passe à 289 €, -13% pour Lire la suite
Voici un message aux pirates informatiques qui perdent leur temps afin de trouver des mots de passe pour s'introduire dans des réseaux d'entreprises : Une simple tablette de chocolat peut faire l'affaire... Selon un récent sondage sur la s Lire la suite
La grande affaire des internautes et des informaticiens en général, c’est la mémorisation des mots de passe. Pas un service sur Internet ne fonctionne aujourd’hui sans mot de passe et ''loggin'', les deux jumeaux de la connexion Intern Lire la suite
On apprend, par Microsoft, que les sociétés ne devraient pas blâmer leurs employés lorsqu'ils écrivent leurs mots de passe. En effet, selon un expert de la sécurité chez Microsoft, le fait de ne pas les écrire forcerait les utilisateurs à utiliser Lire la suite
Peu après le succès immédiat rencontré par les cartes graphiques Radeon HD 4850 et 4870, AMD a capitalisé sur son architecture avec la 4870 X2. NVIDIA décide aujourd'hui d'y mettre en terme en dévoilant les performances de la GeForce GTX 295. Verdict ? Lire la suite
Plus pratiques que les casques classiques, les écouteurs n'en sont pas moins qualitatifs. Lequel choisir sans se ruiner pour moins de 100 euros ? Lire la suite
Le week-end dernier s’est déroulé dans nos locaux parisien la finale mondiale du concours d’overclocking Tom’s Overdrive. Les meilleures équipes de 5 pays se sont affrontés sur Core i7 965 Extreme, à grand renfort d’azote liquide, d’ingénieurs des produit Lire la suite
Quels sont les mobiles qui ont marqué cette année 2008 ? Réponse dans notre comparatif annuel. Lire la suite
Il allait pas fort dans les derniers temps où il était là, je crois... Il commençait à dérailler. Il devenait méchant, au sens propre.
| Bitman1er a écrit : ca s'apelle un con du second degré, celui qui employe son intelligence a des conneries, contrairement au con du premier degré, qui est juste con :D |
On pourrait dire : un truc qu'est con au second degré, putain il doit vraiment l'être beaucoup au premier degré. [:rahsaan]
| sigourney a écrit : Il a peut-être trouvé une occupation plus saine que poster jours et nuits ici.. [:spamafote]
|
recurer ses chiottes ptet [:le kneu]
| Bitman1er a écrit : ca s'apelle un con du second degré, celui qui employe son intelligence a des conneries, contrairement au con du premier degré, qui est juste con :D |
[:super chinois]
| Cereal_Killer a écrit : Tiens mon repas de ce soir [:propane]
|
Joli avatar :)
Salut rahsaan ! [:sigourney]
| Seb Corgan a écrit : steack haché |
Tiens mon repas de ce soir [:propane]
Sigourney> [:cereal_killer]
| Cereal_Killer a écrit : Nous sommes cachés. |
Où ça ? [:dawak]
Salut Sigourney ! [:sigournette]
| Cereal_Killer a écrit : Nous sommes cachés. |
steack haché
| hobes a écrit : il est ban ou il a deserté ppc ? |
Il a peut-être trouvé une occupation plus saine que poster jours et nuits ici.. [:spamafote]
Salut tout le monde :hello:
| rahsaan a écrit : Ha bah zêtes tous partis. [:le kneu] |
Nous sommes cachés.
| rahsaan a écrit : Je passe moins souvent sur le Net ces temps-ci, la vraie vie me prend plus de temps. :fouyaya:
|
[:diabolo]
Ha bah zêtes tous partis. [:le kneu]
Je passe moins souvent sur le Net ces temps-ci, la vraie vie me prend plus de temps. :fouyaya:
Comment allez-vous, tous ?
C'est quoi cette histoire de Wiwige qui s'en va ? :(
| sigeanie a écrit : oui hihi [:snort]
|
huhu chapeau pointu [:gniii]
| rahsaan a écrit : Wé ! :o
|
salut [:cereal_killer]
| SiNkinG a écrit : non du tout :o |
Merci :o
| SiNkinG a écrit : non du tout :o |
oui ca ne serait pas gentil pour les moules :o
| Cereal_Killer a écrit : Je sens la vieille moule? |
oui hihi [:snort]
coucou rahsaan [:sige] ça fait un bail que je ne t'avais aps vu
Wé ! :o
J'avais pas vu ton msg quand je disais :hello: à Sige. [:canth]
Salut ! [:oodawnoo]
| Cereal_Killer a écrit : Je sens la vieille moule? |
non du tout :o
| rahsaan a écrit : L'occasion de te dire :hello: Sige ! |
Je sens la vieille moule?
L'occasion de te dire :hello: Sige !
Pour laisser à Hotshot une chance de dire coucou?
pkoi ce topic est tjrs ouvert?
Il allait pas fort dans les derniers temps où il était là, je crois... Il commençait à dérailler. Il devenait méchant, au sens propre.
On pourrait dire : un truc qu'est con au second degré, putain il doit vraiment l'être beaucoup au premier degré. [:rahsaan]
| Fraye a écrit : sa maman l'a interdit d'ordinateur [:spamafote] |
d'aileurs :whistle:
| pascal-san a écrit : Sans doute, mais ce type utilise son intelligence à des fins qui ne le sont pas. Donc il n'est pas si intelligent que ça. |
ca s'apelle un con du second degré, celui qui employe son intelligence a des conneries, contrairement au con du premier degré, qui est juste con :D
sa maman l'a interdit d'ordinateur [:spamafote]
| pascal-san a écrit : Sans doute, mais ce type utilise son intelligence à des fins qui ne le sont pas. Donc il n'est pas si intelligent que ça. |
Question de point de vue
pis meme si il insultait faudrai deja que ca me touche :o
| pascal-san a écrit : C'est bizarre, il insultait tout le monde et on dirait qu'il vous manque :??: z'êtes pas un peu maso ? |
+1 :jap:
Sans doute, mais ce type utilise son intelligence à des fins qui ne le sont pas. Donc il n'est pas si intelligent que ça.
il etait intelligent :o
C'est bizarre, il insultait tout le monde et on dirait qu'il vous manque :??: z'êtes pas un peu maso ?
:fou: :kaola: :wahoo: :o DANS TOB CUL CONNNAASXRD111111111111111111111 :fou: 11111111111
:dtc: [:dawak]
nan sinon il a déserté progressivement [:spamafote]
il est ban ou il a deserté ppc ?