Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

5 millions d'iPhone ce trimestre grâce à la Turquie

Publié le 27 août 2008

Apple a annoncé qu’il comptait vendre 5 millions d’iPhone ce trimestre Lire la suite

Les jeux VS la réalité : deuxième partie

Publié le 24 novembre 2008

Après nous être attardés dans notre premier article sur l’évolution des jeux et personnages, la gestion des éclairages ainsi que l’effet de relief sur les surfaces, cette deuxième partie va nous permettre de faire le point sur les effets comme le motion b Lire la suite

Encore plus d'Europe sur les cartes Tele Atlas

Publié le 31 juillet 2008

Tele Atlas, un des principaux fournisseurs de données cartographiques numériques pour les systèmes de navigation routière (notamment de Blaupunkt, iGo, Mio, Navman, Pioneer et de TomTom) annonce optimiser ses cartes numériques pour l’Europe méridionale, a Lire la suite

Architecture et fonctionnement d'un GPU

Publié le 20 juin 2005

Nos confères belges de Matbe.com ont mis en ligne, ce matin, la seconde partie de leur article dédié à la présentation de l’architecture et du fonctionnement d’un processeur graphique, plus connu sous le nom de GPU."Voici donc la seconde partie d Lire la suite

Les derniers tests

Un dual core à 3,8 GHz pour 100 euros

Publié le 28 novembre 2008

Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite

Windows 7 : premier point sur les performances

Publié le 26 novembre 2008

Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite

Quel récepteur TNT choisir ?

Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite

Les jeux VS la réalité, deuxième partie : le cinéma est-il un bon exemple ?

Après nous être attardés dans notre premier article sur l’évolution des jeux et personnages, la gestion des éclairages ainsi que l’effet de relief sur les surfaces, cette deuxième partie va nous permettre de faire le point sur les effets comme le motion b Lire la suite

D'apres vous la Turquie doit elle faire partie de l'UE?

Sujet auquel vous répondez
seb corgan

Odin a écrit :

Quand je vais en inde ou chez ma grand-mère j'ai aussi l'impression d'être chez moi. :sarcastic:

en meme temps tu ne t'apellles pas des masses marco polo

Vue résumée de la discussion

drouvre

comme si ce serais [:bou le loup]

VX911

spirou59 a écrit :

ouai mais je vois mal les politiciens aller contre l'avis général du peuple.

Comme si chez nous ce serait la 1ère fois... [:d4w4]

drouvre

Bitman1er a écrit :

on les auras !!! [:grut]

Vas-y Chichi ! Tu va te le faire ce W.Bush ! [:pompomgirl]

Bitman1er

drouvre a écrit :

c'est not' chichi !

On a voté pour lui (à 86%) :sol:

Il me fait de plus en plus marrer :D

on les auras !!! [:grut]

drouvre

Bitman1er a écrit :

ca m'a bien fait rire surtout quand chichi leur a annoncé que finalement pour l'independance des régions on allait attendre [:rofl]

c'est not' chichi !

On a voté pour lui (à 86%) :sol:

Il me fait de plus en plus marrer :D

Bitman1er

spirou59 a écrit :

n'empèche que ca a bien fait chier la droite mine de rien. Et dans toute l'europe on en a entendu parler.

ca m'a bien fait rire surtout quand chichi leur a annoncé que finalement pour l'independance des régions on allait attendre [:rofl]

spirou59

fixed :o

spirou59

drouvre a écrit :

mais laisse moi rire !

Au dernière élections, les gens ont voté à gauche à mort et ... bah rien ne s'est passé :lol:

n'empèche que ca a bien fait chier la droite mine de rien. Et dans toute l'europe on en a entendu parler.

drouvre

spirou59 a écrit :

ouai mais je vois mal les politiciens allaient contre l'avis général du peuple.
Sinon aux elections nationales ca va sauter

mais laisse moi rire !

Au dernière élections, les gens ont voté à gauche à mort et ... bah rien ne s'est passé :lol:

Bitman1er

spirou59 a écrit :

ouai mais je vois mal les politiciens allaient contre l'avis général du peuple.

:heink:

drouvre

oui

spirou59

ouai mais je vois mal les politiciens aller contre l'avis général du peuple.

guezpard

la pression populaire européenne est contre pour une bonne majorité, mais les gouvernements sont pour dans l'ensemble : le front "anti-turquie" est mené par l'autriche et le danemark, seuls, l'italie est la plus à fond pour -je parle bien du gouvernement (berlusconi y a des avantages financiers...) car la population italienne est à mon avis à 95% contre, quand on voit déjà se qu'ils pensent de leurs voisins d'ex-yougoslavie :sarcastic: et le clivage nord-sud toujours présent...-

bref, des référendums, y en aura pas des masses, vu ques les politiciens n'auront pas ce qu'ils veulent :D

spirou59

bah ca m'etonnes le résultat des votes, la Turquie respecte rien elle n'a donc rien a voir avec l'europe [:spamafote]

D'ailleurs c'est pour ca que les Turques sont contre le referendum en France concernant leur entré dans l'UE

the_real_slim_jesus

Je vous donne pour finir les résultats du sondage sur FA :

32 votes Oui (ils ont une partie en Europe)
253 votes Non (ca va pas non)

Fraye

:heink:

dju

[:aha]

Fraye

FMR-Hunter a écrit :

bah ué c la france banane

je n'ai pas dit que ce n'était pas la france :o

(t'as rien a dire, ne poste pas)

dju

france banane ? l'afrique française donc [:dawa]

Fraye

je verrai le Canada plus que la turquie
de plus il y a la petite ile, st-pierre et miquelon qui se trouve tout pres de canada et qui fait partie de l'europe. :)

VX911

dju a écrit :

un pote completement mytho a soutenu mordicus que son prof d'info (il était en MIAS à ce moment là) disait 'LOL' en cours :lol:

j'espère qu'il l'était - sinon ça craint pour le prof [:bou le loup]

dju

ouais et LOL aussi :sarcastic:

un pote completement mytho a soutenu mordicus que son prof d'info (il était en MIAS à ce moment là) disait 'LOL' en cours :lol: et on s'est foutu de sa gueule bien sûr [:ddr555]

VX911

dju a écrit :

ça fait nerd :o

non ça fait 2nd degré car je plaisantais [:omforever2]

Par contre le dire à table ça le ferait, je trouve [:kryten]

Et à force, d'ici peu un nouveau mot dans les dicos [:xam]

dju

ça fait nerd :o

tu te vois toi, sortir genre à table ou ailleurs 'mon collègue a fait une faute lourde dans la boite et il a été BAN' [:dawa'] [:black 20]

VX911

dju a écrit :

Non, mais en tout cas il mérite qu'on le vire [:tequila]

:pfff: on dit 'BAN', vieux :o

[:vendredi]

dju

VX911 a écrit :

[:xam] ah il chante aussi, lui? :whistle:

Non, mais en tout cas il mérite qu'on le vire [:tequila]

oui, et oui pour le maghreb, les états-unis, israel, la russie, le japon, la tchétchénie etc...

faudrait savoir ce qu'on veut faire de l'europe aussi :o

VX911

dju a écrit :

bordel, ça voudrait dire que les Garou, Isabelle Boulay (elle porte bien son nom celle là), Natasha Saint-Pierre, Celine Dion, Anthony Kavanagh, etc... ne formaient alors qu'une premiere vague ? y en aura d'autres des quebecois qui chantent mal alors qu'on en a déjà -trop- chez nous ?

[:xam] ah il chante aussi, lui? :whistle:

dju

Fraye a écrit :

si on accepte la turquie, on acceptent n'importe ki aussi.
si ca cause pas francais ca ne doit pas faire partie de l'europe [:spamafote]

[:dawa']

donc bientot le Quebec et l'ex AOF/AEF dans l'UE et on garde que la belgique et on vire le reste [:dawa]

bordel, ça voudrait dire que les Garou, Isabelle Boulay (elle porte bien son nom celle là), Natasha Saint-Pierre, Celine Dion, Anthony Kavanagh, etc... ne formaient alors qu'une premiere vague ? y en aura d'autres des quebecois qui chantent mal alors qu'on en a déjà -trop- chez nous ?

:fouyaya:

Did u

Pas en l'état actuel

the_real_slim_jesus

guezpard a écrit :

c'est un truc qui dérange ça :o

mais le problème de l'extension pertpétuelle va finir par se poser : chaque pays frontalier d'un pays membre va finir par revendiquer le droit d'adhérer :/
et comme l'a souligné vge (vge = [:lepton]), si la turquie entre dans l'ue, le maroc peut lui aussi demander : géographiquement ils ne sont pas plus loin [:spamafote].

Moi je partage ce (enfin) ton point de vu.
pourquoi l'europe doit etre en extention perpétuelle? essayerait on d'avoir autant d'etats ou plus que les states pour faire bien ou mieu :??:

VX911

guezpard a écrit :

mais le problème de l'extension pertpétuelle va finir par se poser : chaque pays frontalier d'un pays membre va finir par revendiquer le droit d'adhérer :/

et un jour: les USA dans l'E.U - c.a.d l'inverse :D [:bistou]

guezpard

dju a écrit :

Historiquement, l'empire ottoman et puis la turquie ont toujours eu un role a jouer en europe, de même que la russie.
C'est pas parce qu'on plus besoin d'eux alors qu'on leur a promis (la turquie en tant que base avancée occidentale en orient, pour preuve les bases US qui y subsistent) qu'on devrait les refuser maintenant...

La russie, je crois pas qu'elle rentre un jour, mais peut etre sous forme de partenaire privilegié surement, mais la turquie rentrera dans l'UE un jour ou l'autre :o

C'est la seule démocratie laïque musulmane dans le monde... bon ok ils ont des progres à faire (droits de l'homme, peine de mort, place de l'armée dans l'état, question kurde...) mais ils sont seront européens un jour :)

c'est un truc qui dérange ça :o

et comme l'a souligné vge (vge = [:lepton]), si la turquie entre dans l'ue, le maroc peut lui aussi demander : géographiquement ils ne sont pas plus loin [:spamafote].

v10ware

lenordiste62 a écrit :

de toute façon ils savent meme pas se que ces les droit de l'homme !
de plus si c pour voir des vagues d'immigraton comme on va bientot voir avec les pays de l'est
=> non merci

on se plein deja que les trafique de drogue et de contrfaçon son developper alors si il rentre j'ause meme pas imaginer !!!!

Oué, bordel, on en veut pas des ratons :fou: :lol:

lenordiste

de toute façon ils savent meme pas se que ces les droit de l'homme !
de plus si c pour voir des vagues d'immigraton comme on va bientot voir avec les pays de l'est
=> non merci

on se plein deja que les trafique de drogue et de contrfaçon son developper alors si il rentre j'ause meme pas imaginer !!!!

Bitman1er

Fraye a écrit :

[:rofl]spa possible ca [:brainwasher]

odin

Fraye a écrit :

les italiens ils ne parlement pas forcément tous francais? Les allemands non plus :??:

Pas compris se que tu voulais dire.

Fraye

VX911

dju a écrit :

"democratie laïque musulmane" j'entends par là le pays musulman quoi :o

n'empêche, pas mal comme "triple oxymore" [:xam] :o

dju

"democratie laïque musulmane" j'entends par là le pays musulman quoi :o

dju

Odin a écrit :

Quand je vais en inde ou chez ma grand-mère j'ai aussi l'impression d'être chez moi. :sarcastic:

La Turquie a une culture trop differente de la notre et ils ne respectent pas certains critères. On a pas a se poser la question, ils ne rentrent pas ds l'ue mais on peut toujours faire des activitéas ac eux.

L'€urope c'est pas non plus le secours catholique, on va pas faire rentrer tous les gens qui le souhaitent.

Historiquement, l'empire ottoman et puis la turquie ont toujours eu un role a jouer en europe, de même que la russie.
C'est pas parce qu'on plus besoin d'eux alors qu'on leur a promis (la turquie en tant que base avancée occidentale en orient, pour preuve les bases US qui y subsistent) qu'on devrait les refuser maintenant...

La russie, je crois pas qu'elle rentre un jour, mais peut etre sous forme de partenaire privilegié surement, mais la turquie rentrera dans l'UE un jour ou l'autre :o

C'est la seule démocratie laïque musulmane dans le monde... bon ok ils ont des progres à faire (droits de l'homme, peine de mort, place de l'armée dans l'état, question kurde...) mais ils sont seront européens un jour :)

VX911

dju a écrit :

c'est fini cette nerditude là ? c'est presque comique :o

[:xam] :whistle:

dju

VX911 a écrit :

Oui mais même ces pays ne l'interdisent pas pour des raisons médicales (ie. risques pour la santé dus à la grossesse etc.). Ils n'ont pas encore sombré au niveau des Talibans et autres :whistle:

Mais effectivement l'Irlande interdit l'avortement dans la plupart des cas (même le viol d'ailleurs) - d'ailleurs g jamais pu blairer ce pays...
Et je suis aussi pour un BAN de l'Irlande et autre pays intégristes [:spamafote]

c'est fini cette nerditude là ? c'est presque comique :o

seb corgan

Odin a écrit :

en meme temps tu ne t'apellles pas des masses marco polo

odin

pascal-san a écrit :

Il y a un truc qui me fait dire qu'historiquement la Turquie, et Istamboul en particulier, fait partie de l'Europe : quand Marco Polo rentra de ses voyages en Chine et qu'il arriva à Istamboul, il raconte dans ses mémoires qu'il avait enfin le sentiment d'être en terre connue, près de rentrer chez lui. Depuis longtemps il y avait du commerce entre les grandes villes européennes et Istamboul.

La Turquie a une culture trop differente de la notre et ils ne respectent pas certains critères. On a pas a se poser la question, ils ne rentrent pas ds l'ue mais on peut toujours faire des activitéas ac eux.

L'€urope c'est pas non plus le secours catholique, on va pas faire rentrer tous les gens qui le souhaitent.

VX911

Oui mais même ces pays ne l'interdisent pas pour des raisons médicales (ie. risques pour la santé dus à la grossesse etc.). Ils n'ont pas encore sombré au niveau des Talibans et autres :whistle:

Mais effectivement l'Irlande interdit l'avortement dans la plupart des cas (même le viol d'ailleurs) - d'ailleurs g jamais pu blairer ce pays...
Et je suis aussi pour un BAN de l'Irlande et autre pays intégristes [:spamafote]

v10ware

Il y a bien des pays qui interdisent l'avortement au sein de l'UE et personne ne s'indigne de cette privation de liberté :o
Faudrait voir à être cohérent

VX911

:eek2: put1 ils ont encore la peine de mort?
Dans ce cas ça vaut même pas la peine [:kryten] :

Turquie -> BAN! :fou:

spirou59

la Turquie n'est pas une république pour moi. les gens et surtout les femmes ne sont pas libres de faires ce qu'ils veulent. La peine de mort existe toujours et les libertés ne sont pas respecté.
la Turquie n'a pas ca place dans l'UE

tout comme la Russie d'ailleurs, si un jour on devait en arriver là.

dju

je prefererais que la turquie soit peuplée de bisounours alors [:dawa]

v10ware

"D'apres vous la Turquie doit elle faire partie de l'UE?"

En tant que connard égoïste et nationaliste, j'ai envie de dire non, jamais de la vie, qu'ils crèvent tous dans d'atroces souffrances mais sans salir mon paillasson, s'il vous plaît.

Ent tant qu'utopiste alter-mondialiste communiste, j'ai envie que le monde entier, Turquie comprise, fasse partie de l'union européenne et que notre niveau de vie s'effondre quand celui des pays pauvres grimpera en flèche, jusqu'à l'équilibre qui offrira paix et prospérité à tous, genre pays des bisounours.

Mon coeur balance [:le kneu]

Annonces Google