Apple a annoncé qu’il comptait vendre 5 millions d’iPhone ce trimestre Lire la suite
Après nous être attardés dans notre premier article sur l’évolution des jeux et personnages, la gestion des éclairages ainsi que l’effet de relief sur les surfaces, cette deuxième partie va nous permettre de faire le point sur les effets comme le motion b Lire la suite
Tele Atlas, un des principaux fournisseurs de données cartographiques numériques pour les systèmes de navigation routière (notamment de Blaupunkt, iGo, Mio, Navman, Pioneer et de TomTom) annonce optimiser ses cartes numériques pour l’Europe méridionale, a Lire la suite
Nos confères belges de Matbe.com ont mis en ligne, ce matin, la seconde partie de leur article dédié à la présentation de l’architecture et du fonctionnement d’un processeur graphique, plus connu sous le nom de GPU."Voici donc la seconde partie d Lire la suite
L’année touche à sa fin, et il est l’heure de faire le bilan sur les meilleurs produits de l’année 2008. Les consoles et les jeux ne font bien sûr pas exception. Voilà donc un petit guide de la console qui conviendra le mieux à vos usages et à vos atten Lire la suite
Peu après le succès immédiat rencontré par les cartes graphiques Radeon HD 4850 et 4870, AMD a capitalisé sur son architecture avec la 4870 X2. NVIDIA décide aujourd'hui d'y mettre en terme en dévoilant les performances de la GeForce GTX 295. Verdict ? Lire la suite
Plus pratiques que les casques classiques, les écouteurs n'en sont pas moins qualitatifs. Lequel choisir sans se ruiner pour moins de 100 euros ? Lire la suite
Le week-end dernier s’est déroulé dans nos locaux parisien la finale mondiale du concours d’overclocking Tom’s Overdrive. Les meilleures équipes de 5 pays se sont affrontés sur Core i7 965 Extreme, à grand renfort d’azote liquide, d’ingénieurs des produit Lire la suite
| drouvre a écrit : t'as oublié
|
et l'adhésion de l'Israel, serais-tu pour? ;)
| lilia a écrit : non chuis pas nulle mais juste "guyanaise" aussi :o
|
et tu postes de la guyane ?
| Fraye a écrit : non perdu, t'es nul comme devin :o
|
non chuis pas nulle mais juste "guyanaise" aussi :o
| lilia a écrit : tu es guyanaise ? :d
|
non perdu, t'es nul comme devin :o
| Fraye a écrit : La guyane c plutot calme.. les blancs quand ils viennent en guyane ils adorable.. ca n'a rien a voir avec la metropole ou un autre departement de france. C spécial.
|
tu es guyanaise ? :d
| Fraye a écrit : j'en ai pas encore vu.
|
et ils parlent même français :o
| Bitman1er a écrit : [:rofl]
|
mouai, ils font ca pour la tele avec des danses qu'ils improvisent :)
La guyane c plutot calme.. les blancs quand ils viennent en guyane ils adorable.. ca n'a rien a voir avec la metropole ou un autre departement de france. C spécial.
ya pas de trains, pas le metro, pas d'autoroutes a 6 voix,
ya que des petits autoroutes a 2 voix seulement. [:spamafote]
le seul truc c qu'il fait trop chaud, 33° a 36°
| Fraye a écrit : j'en ai pas encore vu.
|
[:rofl]
| Bitman1er a écrit : sisi en guyane ya que des sauvages :o
|
j'en ai pas encore vu.
les indiens avec les plumes et la tenue de tarzan c comme pour "crocodile dindée".
ils s'habillent comme nous, ont la télé, le telephone portable etc.. [:spamafote]
| lilia a écrit : Fait attention à ce que tu dis ou je te découpe en petits morceaux avec ma machette [:oth]
|
meme pas peur [:rolphre]
| Bitman1er a écrit : sisi en guyane ya que des sauvages :o
|
Fait attention à ce que tu dis ou je te découpe en petits morceaux avec ma machette [:oth]
en plus ca rime :D
| lilia a écrit : Heu faut quand même pas exagérer hein :d
|
sisi en guyane ya que des sauvages :o
| Chamann a écrit : euh, justement à cet endroit, l'armée française intervient tous les jours, c le taux de criminalité le plus fort de France & DOM TOM.
|
Heu faut quand même pas exagérer hein :d
| Chamann a écrit : euh, justement à cet endroit, l'armée française intervient tous les jours, c le taux de criminalité le plus fort de France & DOM TOM.
|
:heink: l'armée francaise, tout de suite les grands mots !!!
il s'agit qu'un petit escadron de gendarme mobil qui lutte contre l'orpaillage clandestin.
le seul truc qui est superprotegé c la base spatial.
tu t'arretes pour faire pipi, ya les gendarmes qui debarquent de nul part..on pense qu'ils observent les gens avec des satellites.
| Fraye a écrit : un pays qui pourrait fait partie de l'UE ce serait le brésil.
|
euh, justement à cet endroit, l'armée française intervient tous les jours, c le taux de criminalité le plus fort de France & DOM TOM.
Des brésiliens traversent la frontière pour aller chercher le l'or... qu'ils ne trouvent pas!
en gros, là bas, c la zone!
| king_ping a écrit : Ce serait beau la Turquie : Pays le + puissant d'europe ...(Plus de voix a Bruxelle que l'Allemagne et la France)
|
les entreprises qui delocaliseront là bas plus facilement ? [:dawa]
(enfin si le but est le même que pour la Pologne et autres pays pauvres)
| Fraye a écrit : si on accepte la turquie, on acceptent n'importe ki aussi.
|
[:ddr555]
et pourquoi pas la Chine dans l'UE aussi ? :o
| Fraye a écrit :
|
je ne vois pas ce qui te pousse a dire cela http://perso.wanadoo.fr/hotlinele9/bordeaux.gif
| VX911 a écrit : heu...le Brésil non merci [:d4w4]
|
c rempli de trav [:kazouille] pis ils sont zoophile :o
heu...le Brésil non merci [:d4w4]
Ce pays c le capitalisme poussé à l'extrême - une des sociétés les plus inégalitaires qui soient. Le berceau du corporatisme en Amérique Latine. Et au train où ils vont ils seront peut-être prêts pour l'E.U - dans quelques siècles (au mieux) [:kryten]
un pays qui pourrait fait partie de l'UE ce serait le brésil.
proche de la Guyane francaise.. qui est dans l' eu
il y a une route et un pont qui se construit pour relier le 2 pays(on prépare cet évenement des 2 cotés.. Des échangent sont prévus.
circulations des biens et des personnes facilités.
deja on peut traversé le fleuve en pirogue et etre au brésil sans avoir besoin de papier. :o
je ne vois vois pas ce qui empechent le brésil de faire partie de l'europe.
(apres tout ce machin risque de devenir un grand n'importe quoi)
| Bitman1er a écrit : meme pas de chretiens [:matleflou] |
je crois qu'il reste quelques arméniens (rite orthodoxe d'Antioche) et y a des orthodoxes tout court à Constantinople/Istanbul :o
| christo59 a écrit : C'est un beau jeu de mots. [...] Fallait que je la sorte. |
je sais - le mien aussi [:un pseudo qui claque]
| VX911 a écrit : ça c de la xénophobie à peine voilée :o
|
C'est un beau jeu de mots. (Mais je n'ai rien contre eux.) Fallait que je la sorte.
Ce serait beau la Turquie : Pays le + puissant d'europe ...(Plus de voix a Bruxelle que l'Allemagne et la France)
C'est vraiment ça que vous voulez ? (sans parler de la facture, qui c'est qui va la payer si ils rentrent ? ) :??:
| VX911 a écrit : ça c de la xénophobie à peine voilée :o
|
c'est interdit :/
| christo59 a écrit : Oui, pour avoir des têtes de turque. |
ça c de la xénophobie à peine voilée :o
[:lol2]
Oui, pour avoir des têtes de turque.
| yems93 a écrit : fallait pas coloniser. :o :o |
bof, chacun son tour après tout :o
| Ark a écrit : c'est carrément le cas en fait :o |
fallait pas coloniser. :o :o
| yems93 a écrit : Et puis c'est quand même curieux d'associer un pays avec une ethnie. A ce rythme, on arrive vite a penser que la France est peuplé de très peu de français. |
c'est carrément le cas en fait :o
| dju a écrit : mais une remise en cause effective de l'existence même d'Israel releve de la chimere raciste. |
carrement...
Mais rendre impossible la création d'un état palestinien n'est en rien raciste.
Et puis c'est quand même curieux d'associer un pays avec une ethnie. A ce rythme, on arrive vite a penser que la France est peuplé de très peu de français.
| dju a écrit : C'est vrai que la Turquie sort à peine du bloc sovietique... les pauvres ! ils en ont chié avec tout ces imams rouges :sweat:...
|
Pareil. De toutes façon c'est les civiles qui prennent alors qu'ils veulent la paix mais les terroriste et les politiciens ne font rien pour.
meme pas de chretiens [:matleflou]
ben non y a rien...
y'a du pétrole en turquie ?
Enfin bon, c'est un débat interessant, si les autres gens ont des arguments valables, mais là faut j'y aille :hello:
Israel n'est pas qu'une colonie [:maitre capello]. Certains territoires sont effectivements des colonies, enfin plus exactement des implantations sauvages (et ça c'est mal), mais une remise en cause effective de l'existence même d'Israel releve de la chimere raciste.
| dju a écrit : C'est vrai que la Turquie sort à peine du bloc sovietique... les pauvres ! ils en ont chié avec tout ces imams rouges :sweat:
|
l'histoire principal, c'est un colon, et un colonisé. Le reste c'est du :sleep:
| christo59 a écrit : [blague]
|
C'est vrai que la Turquie sort à peine du bloc sovietique... les pauvres ! ils en ont chié avec tout ces imams rouges :sweat:
et pour israel... :sarcastic:
c'est l'image lamentable qu'en donnent les medias français... tu sais, la peur de prendre un bus sans etre certain d'arriver à destinatio c'est pas mal non plus :o
faut arreter la Connerie et le manichéisme simpliste : "oh les pôôôôôvres palestiniens... méchants israeliens, quels salauds" :lol:
les orthodoxes religieux israeliens qui sont au pouvoir sont aussi pourris que certains partisans de la destruction d'israel de l'autre coté tu sais... la majorité des israeliens est pas ultra pratiquante non plus... ils sont occidentaux et les autres en face sont aussi une sorte de pretexte et d'exutoire pour tout les integristes musulmans [:spamafote]
| christo59 a écrit : [blague]
|
mouarf - elle a du mordant, celle-la [:kryten]
| chamann a écrit : s surtout que les frontières kurdes sont loins d'être étanches! |
[blague]
Un kurdant est moins efficace qu'une brosse à dent.
[/blague]
C'est les ravages de l'ancien bloc soviétique.
Non aussi pour Israel(ceux qui tue des dizaines de civil pour avoir un terroriste).
| christo59 a écrit : porte ouverte aux :
|
s surtout que les frontières kurdes sont loins d'être étanches!
|
et l'adhésion de l'Israel, serais-tu pour? ;)
Je suis un peu partagé dans l'idée de faire partager les avantages de L'UE à la Turquie, au même titre que la Croatie qui attend à la porte. Pourquoi? D'abord je précise que je suis croate et que je crains essentiellement une fuite des ouvriers là bas vers un eldorado se changeant vite en catastrophe, d'où un problème pour l'intégration dans les nations européennes.
Mon autre raison me poussant à être circonspect concerne surtout le fait qu'on puisse tolérer une union avec un pays qui renie ouvertement la notion de liberté d'expression, de tolérance et qui a pour régime une semi dictature. Qu'ils soient musulmans, catholiques ou autre chose ça je m'en contrefous totalement, simplement hors de question d'associer un état totalitaire à notre système et ce pour des raisons économiques et non réellement d'unité.
Pour compléter, on sait tous que ces nouveaux arrivants sont économiquement à la rue et auront besoin de l'argent de L'UE pour se redresser. Est ce logique? Avec quoi va t on les financer puisqu'on est déjà endettés jusqu'aux oreilles? Ca tient la route comme raisonnement d'ajouter encore des dettes à une économie plus que fragile? Aidons les, soit, mais qu'ils toquent à la porte une fois les critères réellement remplis...
|
Ils sont partout.
Je n'ai rien contre la turquie et les arabes, je veux être sur que se soit pas la porte ouverte a toutes les fenêtres. Tous ce que j'ai cité existent déjà.
t'as oublié
porte ouverte aux :
- racistes
[:aha ]
| chamann a écrit : on pourrait formuler la question comme suit :
|
porte ouverte aux :
terroristes
clandestins parcequ'on manque de chomeurs
Pedophiles
drogues
contre-façons