Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

5 millions d'iPhone ce trimestre grâce à la Turquie

Publié le 27 août 2008

Apple a annoncé qu’il comptait vendre 5 millions d’iPhone ce trimestre Lire la suite

Encore plus d'Europe sur les cartes Tele Atlas

Publié le 31 juillet 2008

Tele Atlas, un des principaux fournisseurs de données cartographiques numériques pour les systèmes de navigation routière (notamment de Blaupunkt, iGo, Mio, Navman, Pioneer et de TomTom) annonce optimiser ses cartes numériques pour l’Europe méridionale, a Lire la suite

Architecture et fonctionnement d'un GPU

Publié le 20 juin 2005

Nos confères belges de Matbe.com ont mis en ligne, ce matin, la seconde partie de leur article dédié à la présentation de l’architecture et du fonctionnement d’un processeur graphique, plus connu sous le nom de GPU."Voici donc la seconde partie d Lire la suite

Comparatif : 6 nouveaux ventirads CPU testés

Publié le 30 avril 2008

Après une première vague de 11 modèles, nous avons testé six nouveaux dissipateurs processeurs. Cooler Master, Nexus, Zalman, aircooling, watercooling, entrée de gamme, haut de gamme, nous avons analysé des produits de profils très différents. Lire la suite

Les derniers tests

Le test des MacBook et MacBook Pro

Publié le 31 octobre 2008

Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite

Comparatif : disques durs externes 1 To

Publié le 30 octobre 2008

Tous les disques durs externes que nous testons aujourd’hui ont une capacité d’un téraoctet, mais les offres, leurs performances et leur consommation diffèrent considérablement. Un produit se démarque clairement de la concurrence. Lire la suite

TNT HD : infos utiles

Publié le 30 octobre 2008

La TNT HD arrive enfin en France. Quelles chaines sont disponibles ? Quelle qualité faut-il attendre ? La TNT HD est-elle vraiment la révolution annoncée ? Lire la suite

Les téléphones tactiles peuvent-ils remplacer les PC ?

Publié le 24 octobre 2008

Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite

D'apres vous la Turquie doit elle faire partie de l'UE?

Sujet auquel vous répondez
dju

christo59 a écrit :

[blague]
Un kurdant est moins efficace qu'une brosse à dent.
[/blague]

C'est les ravages de l'ancien bloc soviétique.
Non aussi pour Israel(ceux qui tue des dizaines de civil pour avoir un terroriste).

C'est vrai que la Turquie sort à peine du bloc sovietique... les pauvres ! ils en ont chié avec tout ces imams rouges :sweat:

et pour israel... :sarcastic:
c'est l'image lamentable qu'en donnent les medias français... tu sais, la peur de prendre un bus sans etre certain d'arriver à destinatio c'est pas mal non plus :o

faut arreter la Connerie et le manichéisme simpliste : "oh les pôôôôôvres palestiniens... méchants israeliens, quels salauds" :lol:
les orthodoxes religieux israeliens qui sont au pouvoir sont aussi pourris que certains partisans de la destruction d'israel de l'autre coté tu sais... la majorité des israeliens est pas ultra pratiquante non plus... ils sont occidentaux et les autres en face sont aussi une sorte de pretexte et d'exutoire pour tout les integristes musulmans [:spamafote]

• Nouveau message
    Rédigez correctement pour obtenir des réponses (évitez l'écriture SMS)
    • Tonalité :
  • En publiant ce message, vous acceptez les conditions générales d'utilisation.
Vue résumée de la discussion

Fraye

lilia a écrit :

non chuis pas nulle mais juste "guyanaise" aussi :o

et tu postes de la guyane ?

lilia

Fraye a écrit :

non perdu, t'es nul comme devin :o

non chuis pas nulle mais juste "guyanaise" aussi :o

Fraye

lilia a écrit :

tu es guyanaise ? :d

non perdu, t'es nul comme devin :o

lilia

Fraye a écrit :

La guyane c plutot calme.. les blancs quand ils viennent en guyane ils adorable.. ca n'a rien a voir avec la metropole ou un autre departement de france. C spécial.

ya pas de trains, pas le metro, pas d'autoroutes a 6 voix,
ya que des petits autoroutes a 2 voix seulement. [:spamafote]
le seul truc c qu'il fait trop chaud, 33° a 36°

tu es guyanaise ? :d

lilia

Fraye a écrit :

j'en ai pas encore vu.
les indiens avec les plumes et la tenue de tarzan c comme pour "crocodile dindée".
ils s'habillent comme nous, ont la télé, le telephone portable etc.. [:spamafote]

et ils parlent même français :o

Fraye

mouai, ils font ca pour la tele avec des danses qu'ils improvisent :)

Fraye

La guyane c plutot calme.. les blancs quand ils viennent en guyane ils adorable.. ca n'a rien a voir avec la metropole ou un autre departement de france. C spécial.

ya pas de trains, pas le metro, pas d'autoroutes a 6 voix,
ya que des petits autoroutes a 2 voix seulement. [:spamafote]
le seul truc c qu'il fait trop chaud, 33° a 36°

Bitman1er

Fraye a écrit :

j'en ai pas encore vu.
les indiens avec les plumes et la tenue de tarzan c comme pour "crocodile dindée".
ils s'habillent comme nous, ont la télé, le telephone portable etc.. [:spamafote]

[:rofl]

Fraye

Bitman1er a écrit :

sisi en guyane ya que des sauvages :o

j'en ai pas encore vu.

Bitman1er

lilia a écrit :

Fait attention à ce que tu dis ou je te découpe en petits morceaux avec ma machette [:oth]

meme pas peur [:rolphre]

lilia

Bitman1er a écrit :

Fait attention à ce que tu dis ou je te découpe en petits morceaux avec ma machette [:oth]

Bitman1er

en plus ca rime :D

Bitman1er

lilia a écrit :

Heu faut quand même pas exagérer hein :d

lilia

Chamann a écrit :

euh, justement à cet endroit, l'armée française intervient tous les jours, c le taux de criminalité le plus fort de France & DOM TOM.
Des brésiliens traversent la frontière pour aller chercher le l'or... qu'ils ne trouvent pas!
en gros, là bas, c la zone!

Heu faut quand même pas exagérer hein :d

Fraye

Chamann a écrit :

euh, justement à cet endroit, l'armée française intervient tous les jours, c le taux de criminalité le plus fort de France & DOM TOM.
Des brésiliens traversent la frontière pour aller chercher le l'or... qu'ils ne trouvent pas!

:heink: l'armée francaise, tout de suite les grands mots !!!
il s'agit qu'un petit escadron de gendarme mobil qui lutte contre l'orpaillage clandestin.
le seul truc qui est superprotegé c la base spatial.
tu t'arretes pour faire pipi, ya les gendarmes qui debarquent de nul part..on pense qu'ils observent les gens avec des satellites.

chamann

Fraye a écrit :

un pays qui pourrait fait partie de l'UE ce serait le brésil.
proche de la Guyane francaise.. qui est dans l' eu
il y a une route et un pont qui se construit pour relier le 2 pays(on prépare cet évenement des 2 cotés.. Des échangent sont prévus.
circulations des biens et des personnes facilités.
deja on peut traversé le fleuve en pirogue et etre au brésil sans avoir besoin de papier. :o

je ne vois vois pas ce qui empechent le brésil de faire partie de l'europe.

(apres tout ce machin risque de devenir un grand n'importe quoi)

nedurb

king_ping a écrit :

Ce serait beau la Turquie : Pays le + puissant d'europe ...(Plus de voix a Bruxelle que l'Allemagne et la France)

C'est vraiment ça que vous voulez ? (sans parler de la facture, qui c'est qui va la payer si ils rentrent ? ) :??:

les entreprises qui delocaliseront là bas plus facilement ? [:dawa]

(enfin si le but est le même que pour la Pologne et autres pays pauvres)

nedurb

Fraye a écrit :

si on accepte la turquie, on acceptent n'importe ki aussi.
si ca cause pas francais ca ne doit pas faire partie de l'europe [:spamafote]

[:ddr555]

nedurb

et pourquoi pas la Chine dans l'UE aussi ? :o

l aquoiboniste

Fraye a écrit :

je ne vois pas ce qui te pousse a dire cela http://perso.wanadoo.fr/hotlinele9/bordeaux.gif

MEGA Z

VX911 a écrit :

heu...le Brésil non merci [:d4w4]

Ce pays c le capitalisme poussé à l'extrême - une des sociétés les plus inégalitaires qui soient. Le berceau du corporatisme en Amérique Latine. Et au train où ils vont ils seront peut-être prêts pour l'E.U - dans quelques siècles (au mieux) [:kryten]

c rempli de trav [:kazouille] pis ils sont zoophile :o

VX911

heu...le Brésil non merci [:d4w4]

Ce pays c le capitalisme poussé à l'extrême - une des sociétés les plus inégalitaires qui soient. Le berceau du corporatisme en Amérique Latine. Et au train où ils vont ils seront peut-être prêts pour l'E.U - dans quelques siècles (au mieux) [:kryten]

Fraye

un pays qui pourrait fait partie de l'UE ce serait le brésil.
proche de la Guyane francaise.. qui est dans l' eu
il y a une route et un pont qui se construit pour relier le 2 pays(on prépare cet évenement des 2 cotés.. Des échangent sont prévus.
circulations des biens et des personnes facilités.
deja on peut traversé le fleuve en pirogue et etre au brésil sans avoir besoin de papier. :o

(apres tout ce machin risque de devenir un grand n'importe quoi)

dju

Bitman1er a écrit :

meme pas de chretiens [:matleflou]

je crois qu'il reste quelques arméniens (rite orthodoxe d'Antioche) et y a des orthodoxes tout court à Constantinople/Istanbul :o

VX911

christo59 a écrit :

C'est un beau jeu de mots. [...] Fallait que je la sorte.

je sais - le mien aussi [:un pseudo qui claque]

christo59

VX911 a écrit :

ça c de la xénophobie à peine voilée :o

[:lol2]

C'est un beau jeu de mots. (Mais je n'ai rien contre eux.) Fallait que je la sorte.

king_ping

Ce serait beau la Turquie : Pays le + puissant d'europe ...(Plus de voix a Bruxelle que l'Allemagne et la France)

C'est vraiment ça que vous voulez ? (sans parler de la facture, qui c'est qui va la payer si ils rentrent ? ) :??:

VX911 a écrit :

c'est interdit :/

VX911

christo59 a écrit :

Oui, pour avoir des têtes de turque.

christo59

Oui, pour avoir des têtes de turque.

yems93 a écrit :

fallait pas coloniser. :o :o

bof, chacun son tour après tout :o

yems93

Ark a écrit :

c'est carrément le cas en fait :o

fallait pas coloniser. :o :o

yems93 a écrit :

Et puis c'est quand même curieux d'associer un pays avec une ethnie. A ce rythme, on arrive vite a penser que la France est peuplé de très peu de français.

c'est carrément le cas en fait :o

yems93

dju a écrit :

mais une remise en cause effective de l'existence même d'Israel releve de la chimere raciste.

carrement...

Mais rendre impossible la création d'un état palestinien n'est en rien raciste.

Et puis c'est quand même curieux d'associer un pays avec une ethnie. A ce rythme, on arrive vite a penser que la France est peuplé de très peu de français.

christo59

dju a écrit :

C'est vrai que la Turquie sort à peine du bloc sovietique... les pauvres ! ils en ont chié avec tout ces imams rouges :sweat:...
... sont aussi pourris que certains partisans de la destruction d'israel de l'autre coté tu sais... la majorité des israeliens est pas ultra pratiquante non plus... ils sont occidentaux et les autres en face sont aussi une sorte de pretexte et d'exutoire pour tout les integristes musulmans [:spamafote]

Pareil. De toutes façon c'est les civiles qui prennent alors qu'ils veulent la paix mais les terroriste et les politiciens ne font rien pour.

Bitman1er

meme pas de chretiens [:matleflou]

king_ping

ben non y a rien...

drouvre

y'a du pétrole en turquie ?

dju

Enfin bon, c'est un débat interessant, si les autres gens ont des arguments valables, mais là faut j'y aille :hello:

dju

Israel n'est pas qu'une colonie [:maitre capello]. Certains territoires sont effectivements des colonies, enfin plus exactement des implantations sauvages (et ça c'est mal), mais une remise en cause effective de l'existence même d'Israel releve de la chimere raciste.

yems93

dju a écrit :

C'est vrai que la Turquie sort à peine du bloc sovietique... les pauvres ! ils en ont chié avec tout ces imams rouges :sweat:

c'est l'image lamentable qu'en donnent les medias français... tu sais, la peur de prendre un bus sans etre certain d'arriver à destinatio c'est pas mal non plus :o

faut arreter la Connerie et le manichéisme simpliste : "oh les pôôôôôvres palestiniens... méchants israeliens, quels salauds" :lol:
les orthodoxes religieux israeliens qui sont au pouvoir sont aussi pourris que certains partisans de la destruction d'israel de l'autre coté tu sais... la majorité des israeliens est pas ultra pratiquante non plus... ils sont occidentaux et les autres en face sont aussi une sorte de pretexte et d'exutoire pour tout les integristes musulmans [:spamafote]

l'histoire principal, c'est un colon, et un colonisé. Le reste c'est du :sleep:

dju

christo59 a écrit :

[blague]
[/blague]

Non aussi pour Israel(ceux qui tue des dizaines de civil pour avoir un terroriste).

VX911

christo59 a écrit :

[blague]
[/blague]

mouarf - elle a du mordant, celle-la [:kryten]

christo59

chamann a écrit :

s surtout que les frontières kurdes sont loins d'être étanches!

[blague]
[/blague]

chamann

christo59 a écrit :

porte ouverte aux :
terroristes
clandestins parcequ'on manque de chomeurs
Pedophiles
drogues
contre-façons
...

s surtout que les frontières kurdes sont loins d'être étanches!

VX911

drouvre a écrit :

t'as oublié

porte ouverte aux :

- racistes

[:aha ]

et l'adhésion de l'Israel, serais-tu pour? ;)

magellan

Je suis un peu partagé dans l'idée de faire partager les avantages de L'UE à la Turquie, au même titre que la Croatie qui attend à la porte. Pourquoi? D'abord je précise que je suis croate et que je crains essentiellement une fuite des ouvriers là bas vers un eldorado se changeant vite en catastrophe, d'où un problème pour l'intégration dans les nations européennes.
Mon autre raison me poussant à être circonspect concerne surtout le fait qu'on puisse tolérer une union avec un pays qui renie ouvertement la notion de liberté d'expression, de tolérance et qui a pour régime une semi dictature. Qu'ils soient musulmans, catholiques ou autre chose ça je m'en contrefous totalement, simplement hors de question d'associer un état totalitaire à notre système et ce pour des raisons économiques et non réellement d'unité.
Pour compléter, on sait tous que ces nouveaux arrivants sont économiquement à la rue et auront besoin de l'argent de L'UE pour se redresser. Est ce logique? Avec quoi va t on les financer puisqu'on est déjà endettés jusqu'aux oreilles? Ca tient la route comme raisonnement d'ajouter encore des dettes à une économie plus que fragile? Aidons les, soit, mais qu'ils toquent à la porte une fois les critères réellement remplis...

christo59

drouvre a écrit :

t'as oublié

porte ouverte aux :

- racistes

Ils sont partout.

Je n'ai rien contre la turquie et les arabes, je veux être sur que se soit pas la porte ouverte a toutes les fenêtres. Tous ce que j'ai cité existent déjà.

drouvre

t'as oublié

porte ouverte aux :

- racistes

christo59

chamann a écrit :

on pourrait formuler la question comme suit :

Voulez vous que l'UE ait une frontière avec l'irak?

porte ouverte aux :
terroristes
clandestins parcequ'on manque de chomeurs
Pedophiles
drogues
contre-façons
...

drouvre

oui !!

à nous le pétrole !! !p

Annonces Google