Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Graveurs DVD 8x : Pioneer entre dans la danse

Publié le 12 novembre 2003

Pioneer espère bien rejoindre très rapidement Lite-On et Plextor dans le groupe des fabricants proposant des graveurs DVD±RW 8x en annonçant aujourd'hui le DVR-A07. Au menu : Gravure DVD-R : 8x (contre 4x pour les concurrents) Gravure DVD+R : 8x Lire la suite

Test du Sony NW-A3000

Publié le 18 février 2006

Notre confrère PcINpact vient d'annoncer un dossier consacré au tout nouveau baladeur numérique de Sony, le NW-A3000. Celui-ci vient évidemment concurrencer l’iPod et son design ne laissera personne indifféren Lire la suite

AMD aussi veut sortir une carte DirectX 11

Publié le 01 août 2008

Plusieurs sources confirment qu’AMD serait en train de travailler sur une carte graphique DirectX 11. On parle pour l’instant d’une date de sortie pour la mi-2009. Lire la suite

[CeBIT] Gigabyte : watercooling spécial RAM

Publié le 05 mars 2008

Un système de refroidissement liquide spécialement conçu et exclusivement dédié au refroidissement de vos barrettes de mémoire : vous en rêviez ? Gigabyte a osé le faire… Le constructeur expose en effet au CeBIT le Cool Rain, un kit tout-en-un.. Lire la suite

Les derniers tests

Guide de Noël 2008

Publié le 01 décembre 2008

Comme chaque année, voici venu l’heure de notre sélection des meilleurs composants, sorte de résumé des comparatifs et de nos avis sur les produits disponibles actuellement, classés par catégorie et tranche de prix. Que mettre sous le sapin ? Lire la suite

Un dual core à 3,8 GHz pour 100 euros

Publié le 28 novembre 2008

Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite

Windows 7 : premier point sur les performances

Publié le 26 novembre 2008

Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite

Quel récepteur TNT choisir ?

Publié le 24 novembre 2008

Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite

Faire pareil sur PPC

Sujet auquel vous répondez
KuNkS

Bitman1er a écrit :

bah tu remplace les url et les noms de smiley spa sorcier hein :D

certes mais je pense pas pouvoir faire seul des packs entiers de smileys ppc compliants :)

Vue résumée de la discussion

BapXp a écrit :

Ca fait quelques jours que j'utilise ce truc, l'extension firefox passe sans problèmes sur ppc sans modifier aucune source [:spamafote]

oui mais le nom des smileys n'est pas bon ;)

BapXp

Ca fait quelques jours que j'utilise ce truc, l'extension firefox passe sans problèmes sur ppc sans modifier aucune source [:spamafote]

KuNkS

El Awrence a écrit :

bon bibite, toi qui t'y connais un peu en prog, tu pourrais pas me dire comment résoudre mon problème indiqué quelques posts plus haut ? j'ai identifié la ligne à modifier pour faire en sorte que, quand on clique sur le smiley, ça ne recopie pas son code (qui est propre à HFR) mais l'url de l'image en question :o mais j'ai un problème de syntaxe :o

je connais le JS :)
skoi la ligne ?

FLo14

Bitman1er a écrit :

j'ai aucune connaissance quelqu"elle soit en java [:dawa']

JavaScript [:maitre capello]

/fin HS (poursuivons cette discussion sur expression libre ;)

Bitman1er

bah normalement oui, sauf si, dans un combat épique et seul contre mille sarasins je succombe devant la multitude ...

mais ca reste improbable :o

Spoiler :

en general je gagne

Bitman1er a écrit :

t'as interet a telephoner avant sinon jte hacke ton putain de pc :o

j'ai posé quelques jous la semaine du 11 novembre pour me faire des vacances, j'ai encore rien prévu, mais je descendrai ptet à Marseille... vous serez là ?

Bitman1er

El Awrence a écrit :

chacal :d

n'empêche qu'on a déjà prévu de se prendre des vacances chez elle à Massilia, parait que sa reum cuisine bien :sol:

t'as interet a telephoner avant sinon jte hacke ton putain de pc :o

Bitman1er a écrit :

file moi son No , j'irais lui declamer ta flamme [:bitman] (pour une somme modique)

chacal :d

n'empêche qu'on a déjà prévu de se prendre des vacances chez elle à Massilia, parait que sa reum cuisine bien :sol:

Bitman1er

El Awrence a écrit :

l'élue de mon coeur n'a rien à voir avec ce qu'un rustre comme toi appelle "femme" [:kassai]

dire qu'elle est à Marseille, là :cry:

file moi son No , j'irais lui declamer ta flamme [:bitman] (pour une somme modique)

Bitman1er a écrit :

les femmes n'ont rien a faire d'un intello a lunettes :o

[:braice] (tanka faire on continue)

l'élue de mon coeur n'a rien à voir avec ce qu'un rustre comme toi appelle "femme" [:kassai]

dire qu'elle est à Marseille, là :cry:

Bitman1er

El Awrence a écrit :

ouais mais c'est proportionnel au QI [:kassaik]

(putain le niveau :d)

les femmes n'ont rien a faire d'un intello a lunettes :o

[:braice] (tanka faire on continue)

Bitman1er a écrit :

c'est inversement proportionnel au saikse [:cupra]

ouais mais c'est proportionnel au QI [:kassaik]

(putain le niveau :d)

Bitman1er

Fraye a écrit :

ha bon, parce que tu as une moto toi. :heink:
la tienne est plus grosse que celle d'el awrence ?

c'est inversement proportionnel au saikse [:cupra]

Si, enfin pour tout ce qui touche au moteur, mis à part la vidange et le changement des bougies qui sont 2 opérations ultra simples, je le fais faire.

Fraye

Bitman1er a écrit :

oué, genre m'aider a degager ma moto des vilains turcs tous marrons, et regler ma carbu :o

ha bon, parce que tu as une moto toi. :heink:
la tienne est plus grosse que celle d'el awrence ?

Bitman1er

7€ la bougie chez honda, fo pas deconner :fou:

et pis stun truc que j'aimerais bien faire moi meme, tu bidouille pas toi ?

Bitman1er a écrit :

oué, genre m'aider a degager ma moto des vilains turcs tous marrons, et regler ma carbu :o

réglage de la richesse : tu l'apportes chez le garagiste spa très cher :o

et puis fais changer tes bougies au passage, ça coûte keudal :o

tu pourras également demander au garagiste de te siliconer l'anti-parasite, pour qu'il fasse bien l'étanchéité du puit de bougie :o

Bitman1er

Fraye a écrit :

t'as pas autre chose a faire :o

Fraye

El Awrence a écrit :

ouais mais bon, je me disais, ptet que la syntaxe est pas si éloignée que ça du PHP... :o

t'as pas autre chose a faire :o

Bitman1er a écrit :

ouais mais bon, je me disais, ptet que la syntaxe est pas si éloignée que ça du PHP... :o

Bitman1er

El Awrence a écrit :

bon bibite, toi qui t'y connais un peu en prog, tu pourrais pas me dire comment résoudre mon problème indiqué quelques posts plus haut ? j'ai identifié la ligne à modifier pour faire en sorte que, quand on clique sur le smiley, ça ne recopie pas son code (qui est propre à HFR) mais l'url de l'image en question :o mais j'ai un problème de syntaxe :o

ginie

Bitman1er a écrit :

de lorelei ? qui ca ? fraye ? [:cupra]

:lol:

Bitman1er

ginie a écrit :

heuuu il y a une version ppc

de lorelei ? qui ca ? fraye ? [:cupra]

ginie

heuuu il y a une version ppc

FLo14

En même temps elle était pas trop assidue non plus :d

Fraye

maintenant que lorelei est modotte sur hfr
elle vient plus sur ppc

DaV-X

Fraye a écrit :

PPC c PPC et hfr c hfr [:spamafote]

Spa vrai :ouch:
:sarcastic:

Fraye

PPC c PPC et hfr c hfr [:spamafote]

Ayuget

L'extension FireFox doit marcher sur PPC aussi (normalement)

http://forum.hardware.fr/images/perso/ + smileys[j] + .gif

bon, j'ai trouvé la bonne ligne de code, par contre mtnt faut que j'arrive à faire en sorte que ça me recopie l'url et pas le truc ci-dessus :/

v10ware

EA > Je crois que les admins préfèrent éviter de voir des url se trimbaler, c'est plus lourd que les codes smileys en BDD

KuNkS

El Awrence a écrit :

ou alors y aurait un truc tout con à faire : modifier le source pour que, quand on clique sur le smiley, ça n'écrive pas son code type [ :code smiley] mais que ça écrive l'url de l'image type "http://forum.hardware.fr/images/perso/nom_du_smiley.gif" :)

et si HFR est cassay ? :cry:

KuNkS

Bitman1er a écrit :

ca depends de combien tu me paye [:rip666]

la notoriété que tu tirerais en plus de pouvoir ajouter un pack a ton nom :D

ou alors y aurait un truc tout con à faire : modifier le source pour que, quand on clique sur le smiley, ça n'écrive pas son code type [ :code smiley] mais que ça écrive l'url de l'image type "http://forum.hardware.fr/images/perso/nom_du_smiley.gif" :)

Bitman1er

El Awrence a écrit :

j'ose pas enregistrer mes modif avec word, il va me rajouter plein de saloperies je sens :fouyaya:

en tous cas c'est assez compréhensible même pour le nioubie que je suis... mais par contre, stun sacré boulot de concocter des packs :sweat:

wordpad ;)

Bitman1er

KuNkS a écrit :

tu penses en avoir pour combien de temps pour tout fignoler :)

ca depends de combien tu me paye [:rip666]

Bitman1er a écrit :

script edit, pour le web php etc c'est niquel et c'est gratos ;)

j'ose pas enregistrer mes modif avec word, il va me rajouter plein de saloperies je sens :fouyaya:

en tous cas c'est assez compréhensible même pour le nioubie que je suis... mais par contre, stun sacré boulot de concocter des packs :sweat:

KuNkS

Bitman1er a écrit :

tu penses en avoir pour combien de temps pour tout fignoler :)

Bitman1er

ah déjà avec word c'est mieux :)

tu l'as édité avec quoi ?

J'ai horreur d'avoir tort [:emmanuel chain]

Bitman1er

El Awrence a écrit :

Vas-y je t'en prie, modifie le source [:dawak]

http://img4.exs.cx/img4/2127/source.png

le bloc note .... :pfff:

http://bitman1er.free.fr/pics/source.png

[:nioobee]

Bitman1er a écrit :

Vas-y je t'en prie, modifie le source [:dawak]

http://img4.exs.cx/img4/2127/source.png

KuNkS

Bitman1er a écrit :

certes mais je pense pas pouvoir faire seul des packs entiers de smileys ppc compliants :)

Bitman1er

darkprophet

+1 :jap:

KuNkS

Sur HFR, il existe un .js qui permet d'avoir tous les smileys existants lorsqu'on poste une reponse ainsi que pas mal de nouvelles fctionnalités que joce n'a pas encore implementées dans sa mise en page

regardez ici :
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0&subcat=

un exemple ici :
http://pascal90.port5.com/page3/nouveau_sujet.htm

c'est bluffant et je ne me sers plus que de ca desormais.

kk'un se sent le courage de l'adapter a PPC ?

Annonces Google