Vous souvenez-vous ? C’était un temps où le "fair-use" était de mise. Les étudiants, les universitaires et même les braves gens avaient la possibilité d’utiliser les meilleurs outils sans avoir à verser des royalties dans la mesure où ils ne faisaie ... Lire la suite
Il y a 21 ans apparaissait le Macintosh et son interface graphique. A l’époque, ce système était programmé dans un langage qui semblait tomber en désuétude : le Pascal. Mort le pascal? NON ! Quelques résistants de FreePascal.org viennent de sortir la Lire la suite
Toute l'équipe de Presence-PC se joint à moi pour souhaiter un bon anniversaire à notre confrère M@teriel.be qui fête aujourd'hui ses deux ans d'existence. En seulement 2 ans, Materiel.be a atteint le top des sites d'information infor Lire la suite
Pascal Cagni (vice-président d’Apple Europe), interrogé par le journal allemand Heise, indique qu’Apple préférerait un seul partenaire en Europe pour la sortie de son téléphone déjà très attendu, l’iPhone. Pour rappel, l’iPhone est attendu en juin 2007 a ... Lire la suite
<b>Les meilleures configurations</b><br />13 PC complets, suivant vos besoins et votre budget, sélectionnés par la rédaction. Lire la suite
Les ordinateurs sont devenus portables et raflent plus de parts de marché que les desktops. HP veut renouveler l'intérêt du PC fixe avec ses TouschSmart, des PC tactiles tout-en-un. Lire la suite
Complément d'information par rapport à l'overclocking des Core i7 et plus particulièrement du petit Core i7 920, par rapport à notre article initial. Lire la suite
Pour la toute première fois, les joueurs ont accès au meilleur d'AMD ou de NVIDIA sur une plateforme à prix raisonnable. Le Core i7, le Nirvana des joueurs ? Lire la suite
Bah oué :)
Merci :)
Bon AnniVeRsaiiiiiiiRe ![:tequila]
Bon Anniv', Pascal San.. ;)
bon anniv :o
bon anniv [:kryten]
| pascal-san a écrit : Tiens, mois je suis pas du ch'nord mais ma mère est de Valenciennes :) |
C'est la fete des ch'timi :D
bon anniv a toi pascal-san
Bon anniv :)
De coup je suis allé manger dans un resto chinois, et le monsieur très bien qui était à côté de moi, directeur d'un groupe musical, beaucoup d'entregent, quand je lui ai proposé de reprendre du canard laqué m'a dit "ch'peux plus j'ai les dents du fond qui baignent !" Classe ![:tequila]
Flood ! Ban ! :o
Merci à tutti :)
| FLo14 a écrit : Bon anniv alros [:cupra]
|
J'ai posté ma photo qqpart dans le topic d'expression libre :o
Merci :)
| vankipu a écrit : Bon anniv copain de ch'nord |
Tiens, mois je suis pas du ch'nord mais ma mère est de Valenciennes :)
| FAiRLiGHT a écrit : bon anniv' ma poule du nord :o |
merci ;)
et merci à tout le monde :)
Bon anniv tous les 2 [:dorothe] [:wakda]
Bon anniv copain de ch'nord
bon anniversaire les garçons [:sige]
| pascal-san a écrit : Bon anniv (à moi aussi, d'ailleurs :)) |
Bon anniv alros [:cupra]
Si tu t'étais mis dans le trombi :o
bon anniversaire tout le monde alors :D [:niclea]
T'as eu kwa comme kadôôôô ?... [:almar]
Bah oué :)