LG a déposé un brevet pour un appareil intéressant, que certains de nos lecteurs vont peut-être offrir à leur femme : une machine à laver équipée d’enceintes et d’un emplacement pour un lecteur MP3 (manifestement un iPod). L’idée est assez originale Lire la suite
Après des mois de développement, nous sommes heureux de vous annoncer la refonte totale de notre section Guides d’achat. De conception originale, cette section se veut plus pratique et plus complète que jamais. Pour chaque catégorie de produit, vous avez Lire la suite
Toute la rédaction de Tom’s Guide vous souhaite de passer un joyeux Noël ! En espérant que le papa Noël n’oubliera pas votre sapin (usb) toute l’équipe espère que vous passez de superbes fêtes. En attendant que le vieux bonhomme rouge descende de vo Lire la suite
Après de longs développements, nous sommes heureux de vous annoncer la refonte totale de la section Guides d’achat de Bestofmicro (un site du groupe Bestofmedia, comme Presence PC). De conception originale, cette section se veut plus pratique et plus comp ... Lire la suite
Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite
Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite
Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite
Après nous être attardés dans notre premier article sur l’évolution des jeux et personnages, la gestion des éclairages ainsi que l’effet de relief sur les surfaces, cette deuxième partie va nous permettre de faire le point sur les effets comme le motion b Lire la suite
http://www.darty.com/webapp/wcs/st [...] t=2&fsel=1
Candy à 500€, essorage 1400t, demarrage différé, bien pratique; programmes courts, systeme anti debordement
:o
[:edit] Kick da antiflood [:aha ]
http://www.darty.com/webapp/wcs/st [...] 168&fsel=1
Ptain j'en veux une comme ça [:snort]
[:edit]² Ils devraient les faire encore plus longues les urls :lol:
| Carla a écrit : Si je puis me permettre...j'apporte ma science :D
|
:jap: :jap:
Si je puis me permettre...j'apporte ma science :D
Les lave-linges ont un classement en 3 lettres :
La première correspond à l'efficacité du lavage
Le deuxième, l'efficacité du rincage
La troisième l'efficacité de l'essorage
Les programmes ça sert à rien d'en avoir une foultitude, seuls quelques-uns sont importants
60° pour le linge de maison (serviettes, torchons...etc), inutile maintenant de "faire bouillir" à 90° avec les textiles modernes
40° pour les fringues courantes
30° si tu as des trucs fragiles (pull en laine, petites culottes synthétiques :D )
La touche demi-charge aussi peut avoir son utilité si tu as une petite lessive à faire, ou bien alors au moins un programme dit "express"
L'essorage doit être suffisant (au moins 800 tours) mais tu éviteras les 1200 tours et plus pour le linge fragile sinon il ressortira avec des formes bizarroïdes :D
Les lave-linges durent plus longtemps avec calgon.....ben c pas tout à fait faux ;)
Si tu as une eau dure le calcaire se déposera à vitesse grand V sur la résistance, te niquant la machine en moins de deux.
Par contre ça coute la peauduc ces produits là et il faut en mettre à TOUS les lavages donc....à toi de voir.
Regarde aussi la consommation d'énergie et d'eau, mine de rien sur une année ça peut faire faire de belles économies d'une machine à l'autre.
Hublot c'est bien.....mais faut pas être distrait : une fois la machine lançée, quand elle a commençé à tirer de l'eau, c'est pas là qu'il faut s'apercevoir que t'as oublié d'y mettre un truc à laver.
Sinon tu peux sortir ta serpillère.
Il faut savoir aussi que parfois le joint qui entoure le hublot s'use et qu'il peut y avoir des fuites :/
Pense aussi à bien nettoyer l'intérieur de ce joint en caoutchouc, les "bouloches" viennent s'y déposer et ça devient vite dégueu.
Voilà voilà :hello:
| Revenge a écrit : ce ki est important a mon avis : les consommation (exprimés par les lettre ABCD) plus les lettres sont vers le A et mieux s'est
|
Nno ca c'est la rev du core :O
Tu peux en deduire le potentiel d'o/c de l'essorage :O
Comment ca je suis un nerdz ? [:cupra]
ce ki est important a mon avis : les consommation (exprimés par les lettre ABCD) plus les lettres sont vers le A et mieux s'est
avoir aussi une bonne vitesse d'essorrage c aussi important
je pense aussi kil ne faut pas hesiter a mettre un petit plus d'argent pour avoir kkchose de bien
BOSCH
| El Awrence a écrit : oh moi le séchage je m'en fous un peu, j'ai un séchoir |
Ouais, mais si ton linge est mal essoré, tu vas devoir faire tourner to sèche-linge 2 fois + longtemps [:le kneu]
edit : Ah oui, merde, forcément, séchoir-épandeur... Bah, ça va quand même sécher plus vite. Appréciable quand il fait froid et humide.
Et d'accord avec Sige, si tu as pas de gosses, pas la peine de mettre très très cher (encore qu'il faut penser au futur et que ça viendra). Pas de garantie longue-durée pour la même raison. Quand tu fais tourner ta machine pas souvent, y a peu de chance qu'elle tombe en panne avant la fin de cette garantie.
fraye elle a une machine 1400 cbpm :o
| sigeanie a écrit : tu laves pas un chat ou un chien dans une machine fraye!
|
mon chat me dit que tu racontes n'importe quoi sigeanie :o
J'ai une Firstline de chez Carrefour, ça marche impec et c'est pas cher, mais comme déjà dit faut qu'elle tourne vite pour bien essorer.
ptain 1400 Tr :o
j'espere que ta du couple pasque sinon tu va te faire chier :/
[:ddr555]
| Fraye a écrit : il n'a pas de chat, ni de chien ? :heink: |
tu laves pas un chat ou un chien dans une machine fraye!
( je plaisante pas)
| sigeanie a écrit : ben voila. 500 euros c un peu trop surtout ke tu es un tout seul, que tu as aps de baybay et que donc tu n'as aps besoind e la faire tourner tous els soirs :) |
il n'a pas de chat, ni de chien ? :heink:
[:kytine]
| Cereal_Killer a écrit : Pour laver le baybay? [:bou le loup] |
:heink:
| sigeanie a écrit : ben voila. 500 euros c un peu trop surtout ke tu es un tout seul, que tu as aps de baybay et que donc tu n'as aps besoind e la faire tourner tous els soirs :) |
Pour laver le baybay? [:bou le loup]
| El Awrence a écrit : ah ok pas besoin de mettre 500 euros quoi
|
ben voila. 500 euros c un peu trop surtout ke tu es un tout seul, que tu as aps de baybay et que donc tu n'as aps besoind e la faire tourner tous els soirs :)
| sigeanie a écrit : et surtout ce ki est bien avec ma machine c'est que elle pese le linge, c'est a dire ke tu ne mets que 1,5kg a la place de 5kg et ben elle adapte ta consommation d'eau et d'enrgie aux 1,5 kilos et ça c economique :jap:
|
ah ok pas besoin de mettre 500 euros quoi
de toute façon ma machine actuelle date des années 80-85, alors je fais pas le difficile :d
| El Awrence a écrit : évaporation naturelle :d |
ué je vois :o
Pas la peine de prendre une 1400t donc :)
| Cereal_Killer a écrit : Fallait le dire avant [:aha ]
|
évaporation naturelle :d
et surtout ce ki est bien avec ma machine c'est que elle pese le linge, c'est a dire ke tu ne mets que 1,5kg a la place de 5kg et ben elle adapte ta consommation d'eau et d'enrgie aux 1,5 kilos et ça c economique :jap:
en plus il y a une touche flash pour le petit linge de tous els jours ou pour ton pyjama qui est de 40 minutes et ça c chouette :d
Fallait le dire avant [:aha ]
Extraction ou condensation? :o
| El Awrence a écrit : bon si c celle que tu as prise je vais la prendre aussi, comme ça en cas de bug on pourra s'aider :d |
oui :d en plus elle est tres bien coté lettre genre A et elle est belle :love:
| Fraye a écrit : un arthur martin.
|
oh moi le séchage je m'en fous un peu, j'ai un séchoir
| sigeanie a écrit : oui :d
|
Prosélytisme. :o
un arthur martin.
(1400tr/minutes, ca seche vite mais la facture d'élétricité est multiplié par 2 voir 3.)
faut prendre une classe économique.
pi il faut prendre avec un minimum de boutons.
des fois ya trops de boutons et trops de réglages a faire
bon si c celle que tu as prise je vais la prendre aussi, comme ça en cas de bug on pourra s'aider :d
| El Awrence a écrit : je voulais éditer mon message pour dire "elle a l'air bien la machine à 500 €"
|
:lol:
(ui elle est bien la machine à 500€, mais 500€ quoi :/ )
| El Awrence a écrit : c celle que tu as prise ? :) |
oui :d
et j'en suis tres tres contente, surotut ke j'ai fait une economie de 100 euros. garantie deux ans.
| sigeanie a écrit : important aussi : minimum 700 tours/min :jap: pour l'essorage |
:jap:
| sigeanie a écrit : brandt chez bs diffusion : malice aa 339 euros.
|
La plupart des modèles sont A (sauf pour l'essorage :o )
Et même si c'est B, ca va pas peter loin :o
| El Awrence a écrit : je voulais éditer mon message pour dire "elle a l'air bien la machine à 500 €"
|
par la fenetre! par la fenetre! par la fenetre ! :bounce:
| sigeanie a écrit : brandt chez bs diffusion : malice aa 339 euros.
|
c celle que tu as prise ? :)
important aussi : minimum 700 tours/min :jap: pour l'essorage
| Cereal_Killer a écrit : Quoi elle? [:le kneu]
|
je voulais éditer mon message pour dire "elle a l'air bien la machine à 500 €"
et ploum, plante-reboot [:le kneu]
et là je reviens, et maxthon a perdu tout ses réglages [:le kneu]
et ma machine à laver fuit, et mon évier est bouché [:le kneu]
je n'ose pas aller aux chiottes [:le kneu]
brandt chez bs diffusion : malice aa 339 euros.
important :
economie d'enrgie : A
en fait il faut que tout se rapproche du A
| El Awrence a écrit : elle |
Quoi elle? [:le kneu]
Sinon d'apres ce que tu dis, prends la moins chère. 200€ si je me souviens bien.. mais t'auras du linge trempé en sortie de tambour.
| Cereal_Killer a écrit : http://www.darty.com/webapp/wcs/st [...] t=2&fsel=1
|
elle
| Cereal_Killer a écrit : 1400 tours c'est le top, ca reduit le temps de sechage, mais c'est plus cher :o
|
le temps de séchage je m'en fous un peu :o
le lavage pendulaire aussi :o
en fait ce que je veux c'est une machine à ouverture par hublot (cà d pas par le dessus), après les programmes, tout ça, je m'en fous totalement :d
http://www.darty.com/webapp/wcs/st [...] t=2&fsel=1
Candy à 500€, essorage 1400t, demarrage différé, bien pratique; programmes courts, systeme anti debordement
:o
[:edit] Kick da antiflood [:aha ]
http://www.darty.com/webapp/wcs/st [...] 168&fsel=1
Ptain j'en veux une comme ça [:snort]
[:edit]² Ils devraient les faire encore plus longues les urls :lol:
| spirou59 a écrit : t'es nul cereal encore quelques minutes et on aurait pu classer ce topik dans les bides :O |
Wé mais c'est mon coté feminin qui ressort, je me devais de répondre.
Quant à la marque, vu ton budget, peu importe, elles se valent toutes (en considérant que tu ne vas pas la garder 20 ans.. )
ma copine a une vedette océane (ouverture sur le haut), c'est clase A, modèle pas très cher, d'il y a 2 ans... durée de lavage importante (+ de 2h je crois), mais très bonne qualité pour le prix, il y a un mode laine pendulaire si tu as des pulls en laine, et puis je la trouve pas mal
t'es nul cereal encore quelques minutes et on aurait pu classer ce topik dans les bides :O
1400 tours c'est le top, ca reduit le temps de sechage, mais c'est plus cher :o
Sinon les cycles de lavages sont tous equivalent..
Ha il y a la capacité aussi, 5l, 7l etc. En fonction de l'utilisation que tu en fais.
j'y connais rien, desolé [:spamafote]
demande a un vendeur darty :o
Ah ouais c'est dingue.
la fonction editer c'est pas pour les chiens déja :D
Ah euh oui, juste une petite précision : ce topic est une urgence absolue, car là en ce moment ma machine est en train de me faire un dégât des eaux [:pretty noose]
Je suis paumé, y a trop de modèles sur les sites style darty.fr :sweat:
Sachant que je veux mettre 500 € grand maximum, quel modèle vous me conseilleriez ? Quelle marque ? Quelles caractéristiques/fonctions sont importantes ?