Bonjour, je ne connais pas le modèle de votre ampoule LED mais si elle éclaire autant qu'un Drichoïque 50W je suis peneur. Pouvez-vous me dire combien elle sonsomme ?
"lire la date du post avant d'y repondre" :o
ce post a un peu plus de 2 ans, je doute que la personne y reponde :/
Bon pour info ces ampoules sont l'equivalent de 50w Halogene (apres test avec une ampoule d'origine c'est la même puissance grosso modo...)
http://www.conforama.fr/ConfoOnlin [...] 4141-3.jpg Ampoule conseillée 50W GU10 fournie. 15,5x21,5x12 cm.
DESCRIPTION
- Métal et bois
- 1 spot
- Ampoule conseillée 50W
- GU10 fournie
DIMENSIONS
- 15,5x21,5x12 cm
Bonjour, je ne connais pas le modèle de votre ampoule LED mais si elle éclaire autant qu'un Drichoïque 50W je suis peneur. Pouvez-vous me dire combien elle sonsomme ?
Bon pour info ces ampoules sont l'equivalent de 50w Halogene (apres test avec une ampoule d'origine c'est la même puissance grosso modo...)
http://www.conforama.fr/ConfoOnlin [...] 4141-3.jpg Ampoule conseillée 50W GU10 fournie. 15,5x21,5x12 cm.
DESCRIPTION
- Métal et bois
- 1 spot
- Ampoule conseillée 50W
- GU10 fournie
DIMENSIONS
- 15,5x21,5x12 cm
En tt cas la LED c'est l'avenir
sigeanie
oui deja teste c bien .
king_ping
DESCRIPTION
- Métal et bois
- 1 spot
- Ampoule conseillée 50W
- GU10 fournie
DIMENSIONS
- 15,5x21,5x12 cm
arhh c'est une norme Allemanddee (doit y avoir moyen de trouver un adaptateur... )
Faux, c'est un culot GU10, c un culot qui est apparu sur des ampoules dichroiques halogene 220V, il a etait crée pour l'utilisation dans les spots encastré dans les faux plafond qui ne dispose pas d'asser de place (en epaisseur) pour un transformateur. Car celui ci emet de la chaleur et a besoin de env. 13 cm pour se refroidir sinon il se met en coupure.
j'ai deja vu la meme mais en economie d'energie et ma fois c pas mal.
Je pense que la version LED ne doit pas etre trop mal! quel est la puissance de chaque LED?
Reekho
Perso, ma frontale à led only convient tout à fait, meme si le niveau est beaucoup plus faible que ma maglite 5 piles.
je t'assure que j'ai vu une lampe de plongée a led et ça eclaire aussi bien qu'une halogene (en tt cas sous l'eau c'est impressionant)
ben en fait ça éclaire tellement pas qu'on doit avoir des lampes combinées led + halogène la led quand y'a pas trop besoin de lumière, et l'halogène pour voir devant soi quand on part de nuit
king_ping
je t'assure que j'ai vu une lampe de plongée a led et ça eclaire aussi bien qu'une halogene (en tt cas sous l'eau c'est impressionant)
Tu les trouves pas au super U du cointes lampes a led :o
[:spamafote]
Ben non c'est surtout en Allemagne que ça se developpe ces vente en En france on est toujours en retard ... :o
Mais regarde le lien c'est le seul site internet francais que j'ai trouvé qui en vendait ... ;)
Apparement ca consomme encore moins et le spectre lumineux est meilleur que les ampoules a gazs, durée de vie supperieure, ne vielli pas prematurement dans les piece ou l'eclairage est intermitent ...
Je voulais savoir si ce type d'ampoules a led pouvaient remplacer definitivement tout ce qu'on connaissaient jusque là... :??:
Notre confrère TT Hardware vient de publier un article consacré aux technologies d’économie d’énergie APU et DES, respectivement mises au point par Asus et Gigabyte. Grâce à l’utilisation de VRM multi-phases, les constructeurs annoncent des économies...
Lire la suite
Extreme Networks et Avaya annoncent le lancement de leur offre commune de téléphonie IP “Go Green”. En réduisant la consommation électrique des terminaux et en réalisant des économies d'énergie substantielles, cette solution se veut écologique.
Lire la suite
Alors qu’Intel vient de donner le coup d’envoi de l’IDF (Intel Developer’s Forum), le fondeur a consacré tout un pan de son exposition aux futurs des entreprises qui n’ont jamais été aussi prisée
Lire la suite
Des chercheurs de l’Institut des Science en Inde ont déclaré avoir conçu une LED produisant un blanc pur. Ce blanc se démarquerait du « blanc chaud » que l’on rencontre sur les ampoules à LED d’aujourd’hui. Ces nouvelles LED exhibent en fait un ...
Lire la suite
Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ?
Lire la suite
Un an et demi après l'introduction du premier disque dur 1 To, les prix ont beaucoup diminué et de nouveaux modèles ont été lancés. Mais comment se comportent-ils entre eux et par rapport aux anciens ? Réponse dans ce comparatif.
Lire la suite