supporter de foot je vous aime pas!!!!!!!!!!!!!!!

Sujet auquel vous répondez
Sujet : supporter de foot je vous aime pas!!!!!!!!!!!!!!!
guezpard pas de foot ici mais tous les vieux en voiture :fou:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]  

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
spirou59 et Lille a battu l'OL

:D

vive les ch'tis
l aquoiboniste normal les bresiliens bougent tres bien,ce sont de tres bons danseurs :whistle:
Fraye je passe, et je regarde un peu
je n'ai vu que le 3émé buts du psg [:spamafote]

je regarde un macth de foot que quand c le bresil qui joue
l aquoiboniste je vois que tu es une afficionado(da) du foot :D
a moins que ce soit ton mec qui t oblige a le regarder :whistle:
Fraye a le voit bien a la tele, ils truquent le jeu.
le mec plonge, ya meme pas faute personne l'a touché
pi lui il est terre, il se tient le bras, les jambes, tete
tout un cinema. :pfff:

ils se tiennent le maillot etc..
c pas du foot ca :heink:
a la tele avec avec mon écran(110 de diagonnale) on voit bien les betises qu'ils font [:klemix]
l aquoiboniste le foot est un pretexte,si le foot etait remplacé des competes de l equipe (la notion d equipe est importante) qui flatule le plus fort,le resultat serait le meme
Grosmoc c'est surtout les medias qui conditionnent cette rivalité et cette aggressivité :o
Fraye a part ca ya une rivalité idiote entre l'om et le psg
et meme sur la pelouse, ils etaient pres a se battre.

c vagressif le foot :sweat:
l aquoiboniste je ne savais pas que l on etait voisin :)
effectivement aujourd hui c etait particulierement bouché,et meme en moto j ai galeré...
concernant les supporters de foot,ni je ne les aimes,ni je ne les deteste,je m en moque copieusement et meme a MARSEILLE personne ne m en a jamais tenu rigueur..
le foot c est (en autres) l opium du peuple,il faut bien leur laisser cela .
leur enlever et certains se mettraient a penser,ce n est absolument pas envisageable pour nos dirigeants bien aimés.
Grosmoc contre paris, ouais :D
Fraye l'om ca bat des records :o
Stitch+

Revenge a écrit :

paris a gagné [:spamafote]

8eme défaite de l'om c ça ? [:stitch+]

Dawn Y a de l'ambiance :D
Cailloux

Pr0zAc a écrit :

c la seul et si tu le prend mal, tu dois faire partie de cette race de con qui boivent de la bière et crier pour oui pour un non.
Preuve en est qu'a chaque match de foot, y'a des altercaction, ils savent pas se tenir tranquile ses idiots ^^

[:rofl]

t'es un bon toi :D

Fraye Bien fait pour Marseille :bounce: :bounce:

Vive le PSG :o
MEGA Z

caabale a écrit :

Euh, pour toi, le PSG et l'OM, c'est des petites équipes ? :heink:

toi t'as pas lu son quote :o :D

sinon [:mega z:7] [:mega z:4] [:mega z:7] :D

Caabale

orthopedux a écrit :

Esprit d'equipe, beau jeu et beau perdant, tu parles qu'ils connaissent, y'a souvent des embrouilles dans ce genre de match, et meme bien + que pour les grosses equipes où tous les moyens policiers sont mobilisés...

Euh, pour toi, le PSG et l'OM, c'est des petites équipes ? :heink:

Pr0zAc c la seul et si tu le prend mal, tu dois faire partie de cette race de con qui boivent de la bière et crier pour oui pour un non.
Preuve en est qu'a chaque match de foot, y'a des altercaction, ils savent pas se tenir tranquile ses idiots ^^
Cailloux

Pr0zAc a écrit :

les footballeurs sont des blaireaux !!! tout ce que j'ai a dire =)

t'en as encore combien des remarques connes comme ca ? [:dawa]

Revenge paris a gagné [:spamafote]
Pr0zAc les footballeurs sont des blaireaux !!! tout ce que j'ai a dire =)
sigeanie non mais quels blaireaux :lol:

ils sont a egalites 2-2 avec l'equipe de reserve [:rofl]

ben ya aps de quoi la ramener :lol
Fraye mais quel bande de zouaves alors que moi a des milliers d'années lumieres je regarde ca tranquillement dans mon fauteuil et je ne paye pas de place pour voir 22 idiots courir apres une petite balle sur un grand terrain.

ya des malades quand meme.. les gens sont fous [:klemix]
skylight

Biff Tannen a écrit :

c comme pour les greve de la RATP , faut prevoir le coup :D

Prévoir ou pas le coup, meme topo... c'est 2h pour faire porte maillot - chatelet :D

-> roller ca va plus vite :love: :D

nedurb

yems93 a écrit :

le foot ca pue.

ouep :o

Biff Tannen c comme pour les greve de la RATP , faut prevoir le coup :D
xam standard de Liège - RSC Anderlecht

dans une demie heure :
We love you Sporting, we do
OOOOOH Sporting we love you
Dawn

Chris28 a écrit :

Moi qui pensais que les marseillais etaient plus "zen" que les parisiens :)

grave :D

Chris28 Moi qui pensais que les marseillais etaient plus "zen" que les parisiens :)
Grosmoc je n'ai vu que le titre, et pourtant, je savais deja qui avait créé le topik [:rofl]
ORthopedux

sigeanie a écrit :

pour voir des guignols s'agiter autour d'un ballon! mais allez voir jouer els minots de votre quartier, c'est gratuit et au moins eux ont savent encore ce que veut dire : " esprit d'equipe", "beau jeu" et "beau perdant".

je ne vous salue pas!

Esprit d'equipe, beau jeu et beau perdant, tu parles qu'ils connaissent, y'a souvent des embrouilles dans ce genre de match, et meme bien + que pour les grosses equipes où tous les moyens policiers sont mobilisés...

MEGA Z

sigeanie a écrit :

1h pour rnetrer chez soi!

que des connards qui klaxonnent parce qu'ils pensent kils seront jamais a l'heure a leur stade alors que leur match c dans 3h!

des malotrus qui se garent n'importe ou et surtout loin du stade et pres des bouches de metro, resultat on a plus de place pour se garer !

des gens ki prefereaient vous ecraser que de vous laisser passer, simple pieton, tout ça pour etre vite vite vite au prochain feu rouge.

Mais on s'en tape de votre jeu de ballon, Om-PSG meme combat vous etes que des blaireaux payes a rien foutre!

supporter ce n'est plus un mot c'est devenu une insulte meme si pour vous c'est encore une religion.

A quoi bon vous precipitez? vous serez dans tous els cas depitez parce que meme si l'om gagne, qu'estc e que ça changera vous casserez des bagnoles, degraderez les endroits publics et serez saouls comme els derneirs des cons.

Vous vous sentez plein d'appartenancea un groupe mais vous revez! on vous fait payez vos places tres chers, vous serez a vous geler avec une temperature qui va avoisiner les 4° tout ça pourquoi?

pour voir des guignols s'agiter autour d'un ballon! mais allez voir jouer els minots de votre quartier, c'est gratuit et au moins eux ont savent encore ce que veut dire : " esprit d'equipe", "beau jeu" et "beau perdant".

je ne vous salue pas!

[:mega z:7] [:mega z:4] [:mega z:7] [:mega z:4] [:mega z:7] [:mega z:4] [:mega z:7] [:mega z:4] [:mega z:7]

yems93 le foot ca pue.
sigeanie

Bitman1er a écrit :

c sur que c pas a brest que le foot dechaine les foules hein [:bitman1er:5]

tu saurais meme aps situer cette vilel sur une carte alors je srai toi je la ramenerai aps!

Cailloux

sigeanie a écrit :

enfin sur marseille ça semble qd meme concentre hein :d

surtout vu les conditions actuelles en faite :D

guezpard

Bitman1er a écrit :

ils sont pas mal cette année quand même :o

Bitman1er

sigeanie a écrit :

enfin sur marseille ça semble qd meme concentre hein :d

sigeanie enfin sur marseille ça semble qd meme concentre hein :d
Cailloux

sigeanie a écrit :

1h pour rnetrer chez soi!

que des connards qui klaxonnent parce qu'ils pensent kils seront jamais a l'heure a leur stade alors que leur match c dans 3h!

des malotrus qui se garent n'importe ou et surtout loin du stade et pres des bouches de metro, resultat on a plus de place pour se garer !

des gens ki prefereaient vous ecraser que de vous laisser passer, simple pieton, tout ça pour etre vite vite vite au prochain feu rouge.

Mais on s'en tape de votre jeu de ballon, Om-PSG meme combat vous etes que des blaireaux payes a rien foutre!

supporter ce n'est plus un mot c'est devenu une insulte meme si pour vous c'est encore une religion.

A quoi bon vous precipitez? vous serez dans tous els cas depitez parce que meme si l'om gagne, qu'estc e que ça changera vous casserez des bagnoles, degraderez les endroits publics et serez saouls comme els derneirs des cons.

Vous vous sentez plein d'appartenancea un groupe mais vous revez! on vous fait payez vos places tres chers, vous serez a vous geler avec une temperature qui va avoisiner les 4° tout ça pourquoi?

je ne vous salue pas!

faut pas generaliser non plus... c'est comme tout, y'a des cons partout [:spamafote]

guezpard vous oui, nous non :D
Orken on est dans l'elite monsieur pour le rugueubi !
guezpard

ORKEN a écrit :

pas de foot ici, que du rugby, et meme par grande affluence, ça roule tranquille

pour sûr, en division 2 on est pas emmerdés par les hordes de toulousains pour le derby [:ddr555]

Orken pas de foot ici, que du rugby, et meme par grande affluence, ça roule tranquille
vonshneider et moi des pompes d'injection
guezpard pas de foot ici mais tous les vieux en voiture :fou:
drouvre change ton titre ;)

moi non plus jsuis pas fan :D
sigeanie non mais serieux c abusé!
sige, je t'aime ! marions nous :love:

a bas les jeunes nouveaux riches en short qui jouent a la baballe :o
rahsaan Mais y sont où !
Mais y sont où !
Mais y sont où les Marseillais ! lalalalère !

[:rahsaan]

...

Nan, je comprends Sige, ça a dû être vraiment pénible. [:avril lavigne]
sigeanie 1h pour rnetrer chez soi!

je ne vous salue pas!
Annonces Google
Publicité
Les téléchargements