Combien de m parcourez vous en étant megabourré ? (filles bienvenues)

Sujet auquel vous répondez
Sujet : Combien de m parcourez vous en étant megabourré ? (filles bienvenues)
_sebastien_ 212 metres [:prosterne]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]  

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
MEGA Z alors vu les scores je suis pas si mauvais :o y'en a qui ont dépassé 94 m à part les 2 tricheurs ? :whistle:
VX911 A la longue ça finit par saouler, ce jeu :o
VX911

_sebastien_ a écrit :

Élite of the boss :sol:

pleonasme detected :o

Bon je viens de faire pile 100m - mon record c 118m [:vx911:2]

_sebastien_

VX911 a écrit :

L'élite de quoi, that is the question [:hollytiger]

ps. 'csflo'? [:nicobule] Multi de flo14? [:xam]

Élite of the boss :sol:

Et tu connais pas cslol ?
http://www.starterupsteve.com/swf/stfunoob.html

PrincessJad mon père vient de faire 72m :)
VX911 L'élite de quoi, that is the question [:hollytiger]

ps. 'csflo'? [:nicobule] Multi de flo14? [:xam]
_sebastien_ Et c'est là que je suis content de savoir que tu ne parles pas à moi mais à Csflo... [:kryten]

Mais bon, si t'as besoin de l'aide de l'elite, contacte moi ;)
VX911 Bienvenue dans mon Empire, sujet! [:kryten]
_sebastien_ un empereur chez les loosers :D
VX911

_sebastien_ a écrit :

Voici un "miroir magique" qui retourne toute sorte de mhalus contre toi. Donc je me retrouve avec un super bonus et toi un super malus... ? [:665]

tout à fait, merci de le reconnaitre - d'ailleurs je pose la question suivante à ton miroir:

"Miroir magique dis moi, qui c'est qu'a le plus gros mhalus de tous?"

et il me répond "c toi, bien sûr" [:vx911:1]

[:lol2]

_sebastien_

VX911 a écrit :

ben non - puisque c arrondi "à l'inférieur" comme tu le dis toi-même :D - un arrondi inférieur ne fait pas le poids surtout contre un transcendant, ton subconscient t'a trahi puisqu'il reconnait ma supériorité [:curly-doll]

Ah mais je n'admet aucune inferiorité par rapport a toi. Disons que je m'adapte a ton faible niveau... :ange:

oui mais attention, mon bonus à moi transforme ton bonus en malus

puis le mhalus se retourne contre toi

et sans rentrer dans la profondeur des choses, disons juste qu'un mhalus ça fait mal :whistle: [:bitman] [:hollytiger]

Ah mais je n'ai pas encore dévoiler toutes mes cartes... Voici un "miroir magique" qui retourne toute sorte de mhalus contre toi. Donc je me retrouve avec un super bonus et toi un super malus... malalanus ? [:665]

59m :D
VX911

_sebastien_ a écrit :

attention, '28968679787005,537143679265822366' est effectivement le nombre approximatif, mais arrondi a l'inferieur... Donc meme si tu fais la multiplication et que tu obtiens moins que mon score bah je te owne quand meme...

ben non - puisque c arrondi "à l'inférieur" comme tu le dis toi-même :D - un arrondi inférieur ne fait pas le poids surtout contre un transcendant, ton subconscient t'a trahi puisqu'il reconnait ma supériorité [:curly-doll]

_sebastien_ a écrit :

Et en plus, j'ai un bonus magique qui fait que j'ai toujours 9999999.99999999^9999999 de plus que toi [:_sebastien_:3]

oui mais attention, mon bonus à moi transforme ton bonus en malus

puis le mhalus se retourne contre toi

et sans rentrer dans la profondeur des choses, disons juste qu'un mhalus ça fait mal :whistle: [:bitman] [:hollytiger]

_sebastien_

VX911 a écrit :

[:ripeer] pi étant transcendant contrairement à ton "score", '28968679787005,537143679265822366' n'est qu'une approximation, donc c faux donc t'as faux donc I win, I own, U lose [:vx911:1]

attention, '28968679787005,537143679265822366' est effectivement le nombre approximatif, mais arrondi a l'inferieur... Donc meme si tu fais la multiplication et que tu obtiens moins que mon score bah je te owne quand meme...

Et en plus, j'ai un bonus magique qui fait que j'ai toujours 9999999.99999999^9999999 de plus que toi [:_sebastien_:3]

VX911

_sebastien_ a écrit :

Bon alors dans mon score de 91010669537397, il y a 28968679787005,537143679265822366 fois ton pi...

Donc I win :D

[:ripeer] pi étant transcendant contrairement à ton "score", '28968679787005,537143679265822366' n'est qu'une approximation, donc c faux donc t'as faux donc I win, I own, U lose [:vx911:1]

_sebastien_

VX911 a écrit :

ça je m'en bas [:kryten]

pi est transcendant, 3.5 ne l'est pas, point. Le reste n'a pas d'importance :o

[:edit] et pis bon pi est qd même supérieur à 3 :kaola: [:lol2]

Bon alors dans mon score de 91010669537397, il y a 28968679787005,537143679265822366 fois ton pi...

Donc I win :D

sigeanie

le-com21 a écrit :

ça fait pas beaucoup !

:lol:

ah mince :d

c 61 metres en fait :d

le-com21

sigeanie a écrit :

bon metres et c thierry ki ma fait perdre!

ça fait pas beaucoup !

:lol:

sigeanie bon metres et c thierry ki ma fait perdre!
VX911

_sebastien_ a écrit :

T'oublie Phi, le nombre d'or :jap:

ah les phi... [:bitman] [:kryten]

VX911

_sebastien_ a écrit :

:non: :non: :D Nan nan nan !

Un nombre trancendant ok, mais il reste quand meme inferieur a 4... Et tu peux dire ce que tu veux, le premier qui fait 3.5 te bat :jap: :D

ça je m'en bas [:kryten]

pi est transcendant, 3.5 ne l'est pas, point. Le reste n'a pas d'importance :o

[:edit] et pis bon pi est qd même supérieur à 3 :kaola: [:lol2]

_sebastien_

VX911 a écrit :

un nombre réel irrationnel (ie. pas le résultat d'une fraction, par exemple racine de 2, pi, e, etc) qui EN PLUS n'est pas solution d'une équation polynomiale à coefficients entiers (ce qui n'est plus le cas pour racine de 2 qui est solution de X²-2=0) [:kryten]

T'oublie Phi, le nombre d'or :jap:

_sebastien_

VX911 a écrit :

effectivement c pas terrible quand on ne connait pas la définition d'un nombre transcendant ;) :whistle: [:kryten]

:non: :non: :D Nan nan nan !

Un nombre trancendant ok, mais il reste quand meme inferieur a 4... Et tu peux dire ce que tu veux, le premier qui fait 3.5 te bat :jap: :D

rahsaan Je venais de lire Wikipedia :

Un nombre transcendant est un nombre réel ou complexe qui n'est racine d'aucune équation polynomiale à coefficients entiers. Un nombre réel ou complexe est donc transcendant si et seulement s’il n'est pas algébrique.
L'existence de nombres transcendants se démontre facilement par un argument de cardinalité (comptage) : il y a une infinité non-dénombrable de nombres réels (ou complexes), et seulement une infinité dénombrable de nombres algébriques, donc certains nombres réels ne sont pas algébriques.

Mais je préfère ton explication ! :D

VX911

rahsaan a écrit :

Skwa un nombre transcendant ? :heink:

un nombre réel irrationnel (ie. pas le résultat d'une fraction, par exemple racine de 2, pi, e, etc) qui EN PLUS n'est pas solution d'une équation polynomiale à coefficients entiers (ce qui n'est plus le cas pour racine de 2 qui est solution de X²-2=0) [:kryten]

rahsaan 63m pour moi. :/
rahsaan Skwa un nombre transcendant ? :heink:
VX911

Ted Lift a écrit :

Exact !!!!

Topic d'houblon [:rick]

g parcouru vin mètres :o

[:vendredi]

VX911

_sebastien_ a écrit :

Heu... Tu m'excuseras mais la grosse tache blanche au milieu semble démontrer que tu aies triché en présentant un montage...

:/ Quand on sait pas jouer, c'est bête de faire croire qu'on peut :pfff:

non c le résultat - exceptionnel - qui a fait foirer l'algorithme :o

_sebastien_ a écrit :

[:edit] Et puis 3 mètres et des poussieres, c'est pas terrible comme score :o :D

effectivement c pas terrible quand on ne connait pas la définition d'un nombre transcendant ;) :whistle: [:kryten]

Ted Lift

DaV-X a écrit :

Topic doublon :o

Exact !!!!

Topic d'houblon [:rick]

DaV-X Bon a part ca je trouve le titre un peut limite quand meme :o

Citation :

Sujet : Combien de m parcourez vous en étant megabourrées ? (filles biensur)

:o

MEGA Z

GoLookAndKill a écrit :

lol 1 mètre ...

P.S. : et merde, 68 mètres.

pareil je dépasse plus les 70m [:mega z]

GoLookAndKill lol 1 mètre ...

P.S. : et merde, 68 mètres.
DaV-X

_sebastien_ a écrit :

Heu... Tu m'excuseras mais la grosse tache blanche au milieu semble démontrer que tu aies triché en présentant un montage...

:)

[:edit] Et puis 3 mètres et des poussieres, c'est pas terrible comme score :o :D

Visiblement il a voulu écire "pi" mais jvois pas pkoi [:666 ]

_sebastien_

VX911 a écrit :

peuh - encore des nombres entiers...

...mais il est des limites que seuls les plus grands esprits peuvent franchir...

http://img120.exs.cx/img120/3030/OuterLimits.jpg

;) [:kneusol]

:)

VX911 peuh - encore des nombres entiers...

...mais il est des limites que seuls les plus grands esprits peuvent franchir...

http://img122.exs.cx/img122/3030/OuterLimits.jpg

;) [:kneusol]
_sebastien_ On reconnait bien les ptits joueurs :sarcastic:

http://img119.exs.cx/img119/4338/k [...] ntenan.jpg

Et je regardais meme pas l'ecran, je me grattais les pieds avec les dents...
VX911 pfff - t'as même pas essayé :o

Regardez plutôt:

http://img114.exs.cx/img114/4852/OWNED2.jpg

et ce en mode multitâches (je jouais avec l'aut' main à UT2004 en enchainant headshot sur headshot qui plus est :o)
_sebastien_ J'y ai passé la soirée... Mais j'y suis arrivé !

http://img122.exs.cx/img122/8023/record5.jpg
VX911 Essayez donc de battre ce record, mille sabords! [:sisier]

http://img112.exs.cx/img112/5024/milsabor.jpg

[:vx911:1]
Amarolli 65 :bounce:
MEGA Z

_sebastien_ a écrit :

212 metres [:prosterne]

[:mega z:3] [:kazouille]

MEGA Z

DaV-X a écrit :

Topic doublon :o