Preuve encore de la banalité qu'offre en général le cinéma français, je sors de Un petit jeu sans conséquence. Pffffff... J'aurais du regarder la télé, ça m'aurait couté moins cher pour la meme soupe !
Palmier
Narco est en chute libre, apparemment, le bouche-à-oreille est très moyen. Dommage, pour une fois que des réal font preuve d'originalité et d'ambition ! Après on va dire "ouais le ciné français est pourri!" mais y a pas grand monde qui suit quand ça sort de l'ordinaire.
wargames
Les chiffres viennent de tomber, les dalton font quand même plus de 700 000 entrées en 7 jours en France ! Et sur ces 700 000 combien vont être dégoutés d'avoir dépensé de l'argent pour eux ? La réponse me fait peur...
porcherie
Double Zéro a pas trop cartonné en salle si je me souviens bien
pour les Daltons, y'a moyen que le film fasse un bon bide quand même, et comme il a couté bien cher ils vont ptete se poser 2/3 questions :D
wargames
Mais comment peuvent-ils continuer à en faire alors ????!!!!
LA production française est vraiment pitoyable pour ne pas s'apercevoir du décalage énorme qu'il y a entre ce qu'on nous propose et ce que veut le public !!
Les producteurs sont enfermés dans leur tour d'argent, je me dis parfois, et sont à côté de la plaque...
porcherie
je crois que pour une fois tout le monde est d'accord sur la qualité d'un film [:dawa' ]
wargames
J'ai vu Les Dalton hier : Eric et Ramzy peuvent aller à l'ANPE, personne ne riait dans la salle, ambiance sinistre...
Faut arrêter, ces mecs-là ont contribué à la chute de Canal +, ils ne sont pas drôles !! Rien à voir avec le talent des Nuls ou des Inconnus, qu'ils aillent se coucher !
wargames
L'interview d'Eric et Ramzy sur Ecran Large est moins lèche-cul que sur Allo-ciné : http://www.ecranlarge.com/interview-65.php Ils le crient sur tous les toits en tout cas qu'ils ont honte de Double Zéro...Au moins ils sont conscients que tout le monde a trouvé ça à chier.
DaV-X
Ok merci j'éviterais alors [:ddr555]
porcherie
la Tour j'avais bien aimé :D après j'ai vu double zéro,je l'ai trouvé archi nul
j'ai lu cette interview : http://www.allocine.fr/article/fic [...] 67891.html alors je me suis dit "ok, je laisse une seconde chance"
bin c'est une sacrée merde comme j'en avais pas vu depuis longtemps [:dawa' ] J'ai l'impression que toute la salle était d'accord avec moi.. les gueules d'enterrements à la sortie :D
honnetement dans les 20 premières minutes y'a des ptites choses bien marrantes, aprés c'est plus d'une heure de néan total
DaV-X
:lol:
Jcomptais aller le voir, c'est nul a chier ?
C'est "la tour montparnasse infernale" staïle ? [:ddr555]
Film à moitié américanisé ?? On parle pas de Qui a tué Pamela Rose, on parle de Narco !!
Et ?
wargames
Film à moitié américanisé ?? On parle pas de Qui a tué Pamela Rose, on parle de Narco !!
Palmier
J'ai pas vu Atomik Circus mais les commentaires en général n'étaient pas hyper enthousiastes. Enfin j'ai l'impression que c'était + dans le genre : on adore ou on déteste.
Narco a fait 15 000 entrées le premier jour, c'est pas mal ! mais j'ai déjà rencontré une tâche qui trouvait ça carrément nul !
rip666
de rien! :o
DaV-X
Ok :wahoo:
rip666
non
DaV-X
C'est le meme réalisateur ?
rip666
atomik circus c'etait rigolo mais pas assez poussé dans le délire absurde, il manquait le vrai grain de folie....
pour narco c'est pareil, le début est bien tonitruant, avec un vrai décalage des valeurs, humour trash, et apres ca devient ue comedie moraliste, ce qui fait perdre tout son rythme au truc
Ouais c un décalage ca fait quelque chose de nouveau mais bon jsais pas moi ca me fait zarb :pt1cable:
Ben Atomik ouais je crois qu'il a fait un gros bide, c'est dommage parce que c'est trop tripant et trop nimp comme film :lol:
Spoiler :
la baston finale entre le cosmonaute et poelvoorde :love: et j'adore la manière dont c'est filmé
DaV-X
Ouais c un décalage ca fait quelque chose de nouveau mais bon jsais pas moi ca me fait zarb :pt1cable:
Ben Atomik ouais je crois qu'il a fait un gros bide, c'est dommage parce que c'est trop tripant et trop nimp comme film :lol:
porcherie
Atomik Circus il est encore plus barré comme film :D y'en a pas beaucoup qui ont apprécié parmi les gens qui m'avaient accompagné
moi j'aime bien ce décalage, y'en a marre de voir tout le temps les mêmes choses au ciné :o
en parlant d'Atomik Circus, j'ai l'impression qu'il a fait un gros bide ce film non ? :/
DaV-X
Ca me fait bizzare ces films français a moitié américanisés, l'univers, les bagnoles, les baraques tout ca jsais pas pkoi ca passe mal chez moi [:spamafote]
Ca m'a fait pensé un peut a Atomik Circus sur lequel j'ai carément plus déliré :lol:
Narco, j'ai été le voir hier soir justement, c'est bien trippé les passages Poelvoorde/Van Damme :lol:
Bon sinon le film c'était moyen j'ai trouvé, un peut bizzare [:666 ]
bizarre ouaip, moi j'ai bien aimé (bon c'est pas la claque non plus)
ça se laisse regarder, y'a de bonnes suprises (JCVD.. bon maintenant c'est plus une surprise, c'est malin ça :o )
un peu long sur la fin [:pascal-san]
DaV-X
Narco, j'ai été le voir hier soir justement, c'est bien trippé les passages Poelvoorde/Van Damme :lol:
Bon sinon le film c'était moyen j'ai trouvé, un peut bizzare [:666 ]
l aquoiboniste
c etait plutot le genre , cocaïne et bibine :D
Palmier
Pas difficile de rester zen quand on fume de l'opium entre deux coups de pied en l'air...
l aquoiboniste
grand defoncé devant l eternel le Carradine ,ca doit pas aider pour le kungfu :D
Palmier
Tarantino va se prendre une tête au carré ! Quoique je crois, si mes souvenirs sont bons, que Carradine n'est pas si bon que ça ne kung fu.