Ma banque vient de m'envoyer une offre de financement informatique...

Sujet auquel vous répondez
Sujet : Ma banque vient de m'envoyer une offre de financement informatique...
TanKou Concretement c'est l'offre etudiant du PC a 1euro [:spamafote]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b] [i] [u] [strike] [spoiler] [fixed] [cpp] [url] [email] [img] [flash] Insérer un code de video fourni [*]  

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Loute68

Coithomme a écrit :

c toi en recopiant, la faute ? ou bien c comme ça dans la notice ? [:le kneu]

Non, non, c'est moi qui est recopié comme un couillon. :whistle:

Loute68

sigeanie a écrit :

ben moi je te disais ça pour t'informer, tu poses la question, je pensais etre bien placee pour te repodnre.

maintenant c gratuit , tu prends tu prends aps c pareil pour moi :d

mais si tu prends viens chez moi :o ya kke fois des coups de feu mais bon :d

Decidement, j'ai vraiment du mal avec tes posts... :sweat:
Alors, est ce que c'est bien ou pas cette offre? Avec tous les details que j'ai donné.

Venir chez toi? Ou ca? Pkoi faire? Des coups d'feu? Je suis pas trop la... :sweat:

C'est justement parceque tu as l'air bien placée (t'es bien une fille non? :??: ) que je donne tous les renseignements que j'ai. En plus ca m'interresse bien, je comptais changer de machine mais j'avais pas d'tune. Mais le soucis, c'est que je n'arrive pas a interpreter tes propos... :??:

sigeanie

Loute68 a écrit :

Y a marqué en bas en tout petit :

Hors assurances facultatives.
Cout total du credit : 44.71 euros.
Sous reserve d'acceptation du dossier et sur presentation de pieces justificatives( facture d'achat de l'ordinateur ou carte d'etudiant)

Pi qd tu dis que dans 3 ans le pc ne vaudra plus rien, peut etre, mais si je fais ce pret, c'est parcequ'il ne coute pas grand chose, sinon, je ne le ferai pas.

Donc dans 3 ans, si le pc est mort, ben tempi, il est mort.

ben moi je te disais ça pour t'informer, tu poses la question, je pensais etre bien placee pour te repodnre.

maintenant c gratuit , tu prends tu prends aps c pareil pour moi :d

mais si tu prends viens chez moi :o ya kke fois des coups de feu mais bon :d

Coithomme

Loute68 a écrit :

Merci pour ta reponse, c'est un peu ce que j'attendais d'ailleur. :)

Il est ecrit :

Citation :

Nous etendons cette offre exeptionnel de financement à tous nos jeunes clients de 18 à 25 ans: etudiant, mais aussi lyceens ou jeunes actifs...

Et c'est effictivement mon cas.

c toi en recopiant, la faute ? ou bien c comme ça dans la notice ? [:le kneu]

Loute68

sigeanie a écrit :

bon je bosse dans uen banque et on propose ça aussi :d

mais bon je te le conseille pas.

tu n'as peut etre aps de frais de dossier mais tu vas devoir payer une assurances deces invalidite qui est obligatoire mais quon te dira aps parce que ça augmente le prix du credit et ce n'est qu'apres les delais de resiliation que tu t'en rendras compte.

mieux vaut mettre de cote ton argent sur un livret

parce que regarde sur 36 mois tu paies des mensualites de 29 euros ce ki equivaut a normalement 1044 euros mais c faux :d

trop facile! tu vas payer ça plus autre chose et au final c aps la fete .

parce que dans 3 ans ton pc vaudra plus que dallee t ils le savent donc tu referas un credit ke tu paieras plus cher car plus de 25 ans et pouf c la fete :d

Y a marqué en bas en tout petit :

Hors assurances facultatives.
Cout total du credit : 44.71 euros.
Sous reserve d'acceptation du dossier et sur presentation de pieces justificatives( facture d'achat de l'ordinateur ou carte d'etudiant)

Pi qd tu dis que dans 3 ans le pc ne vaudra plus rien, peut etre, mais si je fais ce pret, c'est parcequ'il ne coute pas grand chose, sinon, je ne le ferai pas.

Donc dans 3 ans, si le pc est mort, ben tempi, il est mort.

sigeanie bon je bosse dans uen banque et on propose ça aussi :d

mais bon je te le conseille pas.

tu n'as peut etre aps de frais de dossier mais tu vas devoir payer une assurances deces invalidite qui est obligatoire mais quon te dira aps parce que ça augmente le prix du credit et ce n'est qu'apres les delais de resiliation que tu t'en rendras compte.

mieux vaut mettre de cote ton argent sur un livret

parce que regarde sur 36 mois tu paies des mensualites de 29 euros ce ki equivaut a normalement 1044 euros mais c faux :d

trop facile! tu vas payer ça plus autre chose et au final c aps la fete .

parce que dans 3 ans ton pc vaudra plus que dallee t ils le savent donc tu referas un credit ke tu paieras plus cher car plus de 25 ans et pouf c la fete :d
magellan De plus je me demande si on peut acheter son pc au détail avec ce crédit :/
magellan

Loute68 a écrit :

Donc on est toujours d'accord sur le fait que ce soit relativement interressant. :)

Ca dépend, tu peux parfois trouver des offres de paiement en X fois sans frais, mais pas chez un assembleur, plutot en grande surfaces (pratique par contre pour l'achat de portables où la cela devient assez intéressant notamment pour les retours SAV / remboursements si pas satisfait).

TanKou Concretement c'est l'offre etudiant du PC a 1euro [:spamafote]
Loute68 Donc on est toujours d'accord sur le fait que ce soit relativement interressant. :)
magellan non, ce serait plutôt l'inverse vu le montant des mensualités à 1000 Euros.
36*29.02 = 1044,72
-> 44.72 en plus soit 4.47 % environ (sur trois ans).
Loute68 Bon, il dise bien "à partir de 2.90% TEG anuel fixe" donc je pense que ce taux n'est que pour emprunter 1000 euros.

Pour emprunter plus, ca doit aussi etre un taux plus élevé.
Ted Lift Taux intéressant ; mensualités faibles.

Si c'est TA banque, en plus, et que tu ne veuilles pas sortir de capital pour financer un PC, vas-y !!!!!
Loute68 Merci pour ta reponse, c'est un peu ce que j'attendais d'ailleur. :)

Il est ecrit :

Nous etendons cette offre exeptionnel de financement à tous nos jeunes clients de 18 à 25 ans: etudiant, mais aussi lyceens ou jeunes actifs...

Et c'est effictivement mon cas.

magellan Le taux semble intéressant, en revanche vérifie le pourquoi car il y a forcément des clauses à respecter (comme par exemple être scolarisé pour les prêts étudiants)
Loute68 Salut tlm,

Je veins de recevoir ca par courier, ca ressemble un peu à l'offre du pc à 1 euro par jour du gouvernement mais ca me parait qd meme mieux.

Vous en pensez koi?

C'est le Credit Mutuel enseignant qui propose ca.

Nous vous proposons jusqu'à 1000 euros au taux exeptionel de 2.90% TEG annuel fixe.
Possibilité de financement jusqu'à 3000 euros.
Le choix d'echelonner vos mensualités jusqu'à 60 mois.
Tout cela sans frais de dossier.

Exemple : Pour 1000 euros empruntés, vous remboursez 36 mensualités de 29.02 euros.

Annonces Google
Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Bouygues Telecom propose l'adresse e-mail gratuite

Publié le 26 October 2005

L’opérateur de téléphonie mobile Bouygues Telecom vient d’annoncer que ses clients disposant d'un téléphone compatible avec son service mobile multimédia i-mode disposeront désormais, s&rsq Lire la suite

Acer finance votre ordinateur

Publié le 28 February 2006

Le constructeur numéro un des portables en Europe vient de lancer un nouveau service de financement pour l’achat d’ordinateurs de la marque : Acer Finance. Acer conserve ainsi sa politique d’expansion mondiale et veut évide Lire la suite

Rachat de Transmeta en vue ?

Publié le 01 February 2008

Une banque d’investissement a affirmé être intéressée par Transmeta et a déjà une offre sur la table correspondant à 15,50 $ par action. Lire la suite

SFR et son offre Business Mail

Publié le 24 March 2006

Alors que de plus en plus de personnes utilisent leurs téléphones portables pour consulter et envoyer des e-mails, SFR se devait de réagir et vient de remanier son offre Business Mail. Ce service utilisé depuis un BlackBerr Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite