Donner son n° de CB sur un site non https et sans cadena, risqué ?

Sujet auquel vous répondez
Sujet : Donner son n° de CB sur un site non https et sans cadena, risqué ?
holly http://www.geocities.com/Hollywood [...] uignol.jpg

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b] [i] [u] [strike] [spoiler] [fixed] [cpp] [url] [email] [img] [flash] Insérer un code de video fourni [*]  

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
SaVioLa78

Fraye a écrit :

vas y
jettes toi en l'air :)

[:saviola78:7]

magellan Pour le paiement assure toi de toute façon que la société qui est suceptible de te débiter est bien déclarée (numéro SIRET etc etc), qu'elle est éventuellement associée à un système de paiement dans le genre FIA NET, et surtout ne donne pas ton code comme ça...
holly http://www.geocities.com/Hollywood [...] uignol.jpg
MEGA Z

Furious_angel a écrit :

Voila je voulais payer sur un site mais au dernier moment j'ai vu qu'il n'y avait pas de 's' et pas de cadena ... :heink:
(Sur un site francais), pensez-vous qu'il y ait rique, ou bien cela ne veut-il rien dire ? :??:

utilise la CB de ta soeur :o

:D

Fraye vas y
jettes toi en l'air :)
aucun risque, tu peux aussi me filer ton n° de CB :jap:
le-com21 le recours dépend du problème.

En cas d'utilisation frauduleuse de la CB, la loi protége le possesseur de la CB. De ce coté là, pas de soucis.

Après pour la livraison ou non de la marchandise : de toute façon ce n'est pas un cadenas sur le navigateur qui le garantie :D
spirou59 c'est pas plus dangereux que de me donner ton N° de CB pour que je passe commande a ta place.

Evites ce site: car 1 il n'est pas du tout professionnel de ne pas mettre un site sécurisé pour les paiements
2 en cas de pbl tu n'auras aucun recours
masterofpuppets [:stomper]

oué je sais jme fais chier [:spamafote]
Bitman1er c qui ce site ?
KuNkS paye a reception presentement
furious_angel Voila je voulais payer sur un site mais au dernier moment j'ai vu qu'il n'y avait pas de 's' et pas de cadena ... :heink:
(Sur un site francais), pensez-vous qu'il y ait rique, ou bien cela ne veut-il rien dire ? :??:
Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Hercules Radeon AIW8500DV : appel à témoin

Publié le 06 September 2002

Certains utilisateurs semblent avoir des problèmes avec leur petit bijou : un problème de bourdonnement du son lorsque vous utilisez le tuner de celle-ci avec des chaînes SECAM en son MONO. Un group Lire la suite

Comment envoyer des mails d'1 Go ?

Publié le 31 March 2005

En ayant probablement assez de s’affronter dans des parties interminables de « Dame de Piques » (ou TuxRacer selon leurs convictions), les représentants emblématiques du Web, qui ne sont autres que Google, Yahoo, MSN et leurs acolytes, avaient décidé de Lire la suite

Format HD-DVD approuvé

Publié le 17 June 2004

Le site DVD Forum a approuvé la semaine dernière les spécifications du nouveau format HD-DVD dans une version 1.0. Le HD-DVD est une nouvelle norme d’écriture des DVD afin d’obtenir une capacité de stockage bien plus importante. La dernière version 0.9 d Lire la suite

Mise à jour de MSN Messenger obligatoire

Publié le 13 February 2005

Cette semaine a été marquée par la mise en ligne d’une série de correctifs à destination des produits Microsoft (cf. cette actualité). L’une d’entre elles concernait notamment l’exploitation d’une faille liée à la prise en charge du format PNG dans le Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite