Sympa les ascii arts. J'aime bien surtout les cadres à gauche, c'est ce genre de chose que je cherche à faire (bon, dans un style totalement different :D)
Déja là, pour bosser j'utilise frontpage (dreamweaver etant un chouia trop hard a mon gout... Le php et moi ça fait deux), photoshop (pour les images et fusions avec les textures), filezilla (pour les uploads bien sur).
C'est vraiment de la premiere tentative. Je sais meme pas comment creer de cadres sur les cotés, spour dire :lol:
qu'est ce qu'il y a de hard dans dreamweaver ? et quel rapport avec le php ?
J'aurais mis une petite couleur claire plutôt que le fond blanc :)
Le titre est pas mal, faudrait peut-être le centrer.
Merci, j'ai chercher comme un malade comment le centrer cette nuit, justement [:kryten]
Il semble que ce soit à l'origine un logo qu'on peut juste placer sur la gauche. Apres, soit je laisse comme ça, soit je refais le logo pour qu'il prenne toute la longueur, mais même ça, c'est gênant par rapport à la place que prend le site en longueur... :/
waip, cf site perso, mais je bosse sur une version moins crade
prends une version de démo de dreamweaver pour constater la différence avec frontpage. frontpage ça salope le code dans tous les sens :o
J'ai dreamweaver MX, je sais que c'est mieux, mais faut savoir l'utiliser aussi. Au niveau explications, je prefere fp. Par exemple pour le fond d'ecran, sur fp: format > fond d'ecran, sur dreamweaver j'ai galéré pour trouver qu'il fallait faire clic droit > propriete de la page > image de fond :/
C'est bête mais pour la gestion des boutons par exemple, ça devient trop chaud pour moi apres :sweat:
SirJeannot
waip, cf site perso, mais je bosse sur une version moins crade
prends une version de démo de dreamweaver pour constater la différence avec frontpage. frontpage ça salope le code dans tous les sens :o
rbcmax secondedition
Un pti conseil évite le bleu dans une page avec que des tons bruns-beiges :o
Sympa les ascii arts. J'aime bien surtout les cadres à gauche, c'est ce genre de chose que je cherche à faire (bon, dans un style totalement different :D)
bah si c'est ce genre de chose que tu cherche a faire en cas regarde si en le rebalancant dans frontpage tu peu resortir comment on fait moi j'men souvien plus du tout ... mais dans tout les cas on avait pas du faire un truc compliquer :D
Bitman1er
tu t'emmerde pour rien, un site dynamique en php tout pret c trop facile a administrer
c'est pas du spam c'est un vieu site qui sert plus a rien que moi et des potes on avait commencé et c'etait fait avec frontpage... regarde si y a un truc qui te plait et tu dois pouvoir retrouver du codes apres...
_sebastien_
Déja là, pour bosser j'utilise frontpage (dreamweaver etant un chouia trop hard a mon gout... Le php et moi ça fait deux), photoshop (pour les images et fusions avec les textures), filezilla (pour les uploads bien sur).
C'est vraiment de la premiere tentative. Je sais meme pas comment creer de cadres sur les cotés, spour dire :lol: