D'après un sondage effectué par MSN (Microsoft Network), le "flirt" en ligne aurait de - très - nombreux adeptes. Les lieux habituels pour draguer sont en général le bar ou les soirées en boîte, mais il semblerait que les services de messagerie insta Lire la suite
function openWindow(){ popupWin = window.open('', 'sondage', 'scrollbars,resizable,width=520,height=300'); }SondageVotre connexion à internetFaible : RTC (V90, V92 ou moins), RNIS (Numéris)...Grosse : Câble, ADSL, ou mieux Résultats Lire la suite
Quel est votre intérêt pour la coupe du monde de football 2006 ?Participer au sondage Lire la suite
Dans le but de connaître votre avis et de vous proposer des informations plus intéressantes, nous vous proposons à nouveau aujourd’hui de vous exprimer via un sondage afin de nous dire ce que vous pensez de la qualité des actualités (et uniquement les act ... Lire la suite
Mettre à jour un PC portable, est-ce vraiment une mission impossible ? Non, c'est même parfois plus simple que sur un PC classique. Lire la suite
Comme chaque année, voici un récapitulatif des tests de PC portables effectués pendant l'année par Tom's Guide. Lire la suite
<b>Les meilleures configurations</b><br />13 PC complets, suivant vos besoins et votre budget, sélectionnés par la rédaction. Lire la suite
Comparatif des platines Blu-ray 2008 Lire la suite
gauche :o
je suis gaucher intégriste qui ne concède rien au monde dépravé des droitiers :o
| Amphipolis a écrit : gauche c'est une question de principes :o |
j'ai un ami qui fait pareil, à chaque fois qu'il doit choisir entre gauche oou droite (style porte d'entrée etc), il prend toujours à gauche, maladif presque :D
si, c'est cool :o
perso je dis la gauche
au juste, c'est quoi l'interet de cette question, c'est sensé montré qui a le plus de succès, la gauche ou la droite. ça démontre pas quelque chose de plus appronfondi, parce que sinon ça n'a pas trop d'interet. [:manoj]
De toute facon la droite caÿ le mal :O
les gauchers au bucher :o
droite pour moi :o
droite :o
gauche c'est une question de principes :o
si je prends l'exemple du dernier niveau de hl² dans lequel il fallait choisir, ben je dis ce que j'ai fait puisque c'était véritablement du hasard, donc à droite :)
| Gambit a écrit : gauche :o
|
+1 [:dorothe]
je suis droitier, et je sais que celà influance pas mal de comportements en fonction de notre "main dominante"
je penche plutot vers la droite :o
comme la tour de pise :o
| _sebastien_ a écrit : Voila, juste une envie de faire un test, dans l'interet de la sciences sur l'esprit humain.
|
jospin c prit une claque je vais à droite :o
à gauche, pas de raison particulière [:spamafote]
| nastyfrog a écrit : venant de la part d'une fille, ça me touche pas, car on sait que les singes sont plut intelligents que les filles :kaola:
|
si tu pouvais epouser une guenon ça nous ferait des vacances justement merci [:rip666]
oops, votes (rooooh, j'etais [:_sebastien_:9])
| _sebastien_ a écrit : Les votent parlent d'eux meme :sweat:
|
les votants [:maitre capello]
[:jofission]
| _sebastien_ a écrit : Voila, juste une envie de faire un test, dans l'interet de la sciences sur l'esprit humain.
|
je vois, c le couloir que l'on vois quand on meurt.
la gauche c l'enfer et la droite c le paradis :bounce:
on n'ira tous au paradis :)
| _sebastien_ a écrit : Les votent parlent d'eux meme :sweat:
|
:pfff: :sweat:
Les votent parlent d'eux meme :sweat:
| sigeanie a écrit : t teubeu toi
|
venant de la part d'une fille, ça me touche pas, car on sait que les singes sont plut intelligents que les filles :kaola:
BAAAKAAAA :
gauche ?
le test marche pas car on peu dire droit comme sa ...
gauche, a cause du sens de la lecture je pense :o
lol, et c'est miss echelle qui dit ça !
[:rofl]
bon, ben je vais ... quelquepart
| nastyfrog a écrit : Dans X-Files le film, Mulder et Scully, ils sont dans le désert, et faut choisir à droite ou à gauche
|
t teubeu toi
Dans X-Files le film, Mulder et Scully, ils sont dans le désert, et faut choisir à droite ou à gauche
et Bah Mulder, ce surhomme, prend à gauche ! et il a raison !!
vive mulder, vive la gauche !
a droite bien sur :o
parce si tu prends a gauche ca te fait tourner
a droite parce que je fais comme tous les gens qui pensent choisir un truc au hasard et qui choisissent le coté par rapport à leur main (inconsiemment biensur !)
putain, elle est à chier ma phrase !
moi je tourne a droite parce que a gauche on apsse sous des echelles et j'aime aps.
ca le fait bien 3 avatar noël d'affilé quand meme [:tequila]
| gambit a écrit : gauche :o
|
+161233126154142121
moi au milieu :o
na, serieux, j'ai pris à droite: chaque fois que je suis dans un fps style medal of honor, et je suis derriere un abri (mur) duquel je peux me pencher, je me pencherai tj vers la droite [:spamafote]
y a pas de raison, mais c'est instinctif :o
droite :|
+1 : Perso tout dépend la situation et l'éclairage... enfin tout un tas de critères pas franchement cartésiens et puis je ne sais pas...
Droite. ou Gauche. En fait j'arrive pas à me mettre en situation :D
|
Perso, je prends "Le Plus Propre!"
A+,
droite :o
| gambit a écrit : notre race supérieure vaincra :o
|
et même certains mulots [:maitre capello]
notre race supérieure vaincra :o
on a déja perverti les manettes de jeu et la disposition des volants, on s'attaquera bientot au reste :o
Droite !
Il faut euthanasier les gauchers :fou:
gauche :o
je suis gaucher intégriste qui ne concède rien au monde dépravé des droitiers :o
j'ai dit à gauche
mais comme je confonds ma droite et ma gauche, ya autant de chances que j'aille de chque côté ^^
g tendance plutot a droite moi :o
Nan :D
le retour en arrière est possible ? :d
| hellfire_lz a écrit : mon esprit fonctionne de la sorte : j'ai lu qq part que dans ce cas la majoritée des gens prennent à gauche, et donc là moi je viens de voter à droite pour faire style chuis pas comme tout le monde :D
|
+1, mais j'avoue que dans des jeux videos comme half life, j'ai tendance a choisir la gauche. Car je me dis que si les concepteurs du jeu ont pris ce genre de notions en compte, le passage de gauche est forcement le plus simple afin que le jeu soit à la portée de tous :jap:
à droite, car je suis comme dereck zoolander, je ne sais pas tourner à gauche [:minusplus] [:ddr555]
mon esprit fonctionne de la sorte : j'ai lu qq part que dans ce cas la majoritée des gens prennent à gauche, et donc là moi je viens de voter à droite pour faire style chuis pas comme tout le monde :D
Voila, juste une envie de faire un test, dans l'interet de la sciences sur l'esprit humain.
"Vous êtes dans un couloir, vous arrivez devant deux chemins, l'un s'etend vers la gauche, l'autre vers la droite. Vous ne savez pas ou ils menent, mais vous ne pouvez qu'en emprunter un. Lequel prenez vous ?"
J'aimerais savoir en moyenne comment fonctionne l'esprit de nos semblables :)