Non a la vente en ligne

Sujet auquel vous répondez
Sujet : Non a la vente en ligne
Revenge :??:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]  

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
MEGA Z

sigeanie a écrit :

achete toi un boulier

où va à la pêche   :o

sigeanie

le-com21 a écrit :

il a deja les boules !

[:andro jean tonic]

hihi:d

le-com21

sigeanie a écrit :

achete toi un boulier

il a deja les boules !

[:andro jean tonic]

sigeanie achete toi un boulier
speedfightor :o.
s5gt

Citation :

C'est la fête à Toires [:dawa]!

Attention humour a 2 balles  :non:

speedfightor

v10ware a écrit :

Je n'utiliserai plus la vente en ligne que pour des pièces dont la défectuosité est rare (clavier, souris, enceintes...)

Trop d'emmerdes avec les trucs à fort potentiel "foiratoire".

C'est la fête à Toires [:dawa]!

v10ware Je n'utiliserai plus la vente en ligne que pour des pièces dont la défectuosité est rare (clavier, souris, enceintes...)

Trop d'emmerdes avec les trucs à fort potentiel "foiratoire".
speedfightor [:spamafote].
Julien666 j ai demendé  il m on dit k ils on laisser tourner la carte et le proc monté sur un pc avec 3DMARK 2001 pdt 6 heure... ils n'on pas tenue compte de mes indications de bug.
speedfightor bah va savoir alors ce qu'ils ont fait en SAV...

Mais bon, te décourage pas quand même de la commande en ligne :).
Julien666 oui et je leur faisait confiance alors j'ai cherché pdt 1 mois d'ou venait les bug, mais je suis pas un labo meme si j'ai les pieces de mon viex pc.

Les 2 seule piece qui non pas ete testé (par moi) etait la CM et le proc.La CM etant moin chere j'ai decider d'en racheté une autre et la miracle ca marche super bien.
speedfightor Ha mais tu l'avais reçu à nouveau et elle marchait pas encore :/?
Julien666 il me l'on renvoye en disant qu'elle marchait tres bien je que je doute tres fortement.
speedfightor Ben redemandé à reccupérer ta CM...

EDIT : Si elle marche [:spamafote] .
Julien666 redemende quoi, il faut que je le renvoi  par la poste et c est moi qui paye le voyage a la force ca  coute plus chere que la carte lol.Le magasin c est un ticket de bus ...
speedfightor T'avais commandé sur quel site ?
Julien666 non le truc c est que tu peut le rendre plus facilement, j'ai achete 512 de RAM dans un magasin a 120 € en demendant s il la raprennait si cela ne marchait pas sur mon pc et je lui est meme explique mon pb, ca ma permis de tester si c etais la memoire.

et bien apres une semaine ca buggais tjrs j'ai rendu la memoire et il mon rembourse cash ...

Qd j'ai achete ma nouvelle carte mere dans une autre boutique je lui fait par de mon pb il ma dit que si ca marchait pas je ramenai mon pc entier et qu il avait un technicien qui detecterai le pb.
Les petite boutique veulent garger leur clientel et aussi ne pas avoir une mauvaise reputation en ligne il s'en tape totalement c est des vendeurs c est tout.
speedfightor

Citation :

L'achat en ligne pour moi c 'est fine car il n'y a aucune gararentie de bon fonctionnement du materiel

Comme si en magasin irl c'était pas pareil :lol:.

Faut pas être frustré par ce que UN article que tu as commandé ne marche pas :/...

Et pour le SAV s'ils te disent que la carte marche, pourquoi tu ne l'a pas redemandé pour réessaier ?

Orken

ça m'a fait ça aussi a la premiere lecture

... à la suivante aussi remarque :D

s5gt le truc , c'est que dans un vrai magasin : tu peux casser la gueule au mec !!!
Revenge :??:
Julien666 J'ai achete une carte mere (K8V Deluxe) en ligne et elle ne marche pas,j 'ai laisse des tonnes de post sur les forum essaye des tonnes de modification soft comme Hard (avec les pieces de mon ancian pc) mais au bout d'un mois elle ne marchait tjrs pas je l'ai renvoye au agasin qui ma assure quel marchait bien.  

J'ai racheté une autre carte mere une K8N-E deluxe dans un magasin un vrai .... la carte marche tres bien .  

L'achat en ligne pour moi c 'est fine car il n'y a aucune gararentie de bon fonctionnement du materiel.  

Et la SAV c'est du bidonnement de plus les frait de transport son a la charge du client.
Annonces Google
Publicité