»
»
mp3, cd, radio .... c'est quoi le mieux pour vous ???
Sujet : mp3, cd, radio .... c'est quoi le mieux pour vous ???
guezpard
pour le portable c'est même le principal :D j'utilise ça (koss kc55] avec ma clé usb/mp3 :
http://www.macfl.com/store/catalog [...] 5-KC55.jpg et c'est déjà 100 fois mieux qu'avec la merde à oreillettes livrée avec [:lol2]
Vous avez perdu votre mot de passe ?
proph@ne
grave [:proph@ne:1]
PrOstAtiK
aucun prob chez moi :o
fred0059
salut tout le monde
est-ce que quelqu'un a eu des pb pour accéder au forum??? :??: moi, depuis hier soir, pas moyen d'ouvrir ce site, alors que les autres marchaient très bien... :fou: en tout cas, BONNE ANNEE A TOUS !!! [:fred0059:4] a+
fractal
mp3 sur mon balladeur mp3 (train surtout)
mp3 en voiture (avec le balladeur)
cd et mp3 a la maison et de plus en plus de dvd musicaux
VampirX
surtout qd il y a des collegues de pipelettes qui font le trajet ensemble à coté...
guezpard
là c'est tout bénéf :D
SirJeannot
dans le train et le bus [:spamafote]
guezpard
ça ça peut être dangereux avec les voitures :/
guezpard
SirJeannot a écrit :tu as choisis ton logement en fonction de ton boulot ou le contraire? [:dawa]
les 2 mon général :o
j'ai acheté à côté de là où je bossais il y a 2 ans, et après 2 changements de lieu de travail je suis toujours à côté [:dawa] (enfin bon, les trésoreries de ma ville sont toutes au centre aussi [:grosaikse])
SirJeannot
guezpard a écrit :j'ai 7 minutes de marche du boulot à chez moi, j'attends d'être rentré pour prendre une autre pile [:dawa ]
tu as choisis ton logement en fonction de ton boulot ou le contraire? [:dawa]
edit: ce casque isole bien du bruit extérieur aussi :)
guezpard
SirJeannot a écrit :faut la mettre dans le slip le temps qu'elle se réchauffe [:sunday morning +:1]
j'ai 7 minutes de marche du boulot à chez moi, j'attends d'être rentré pour prendre une autre pile [:dawa ]
SirJeannot
guezpard a écrit :en ce moment, quand je tombe en panne de piles, ça m'arrive de garder le casque [:diabolo]
faut la mettre dans le slip le temps qu'elle se réchauffe [:sunday morning +:1]
guezpard
en ce moment, quand je tombe en panne de piles, ça m'arrive de garder le casque [:diabolo]
SirJeannot
VampirX a écrit :w&, g un porta pro et un KSC 35, ça change tout à l'écoute par raport aux boulettes et la pluspart des casques concurrents :D
c'est clair
je me trimballe ca en hiver http://www.new-line.nl/webshop/cat/mdr-v500.jpg (Bande passante : 10 - 25000 Hz)
ça tient chaud aux oreilles en plus [:dawa:2]
fred0059
VampirX a écrit :w&, g un porta pro et un KSC 35, ça change tout à l'écoute par raport aux boulettes et la pluspart des casques concurrents :D
Moi, j'ai un casque que j'ai eu gratos :o , masi je m'en sers jamais parce que je préféère écouter la amusique sur mon pc, et j'ai acheté des enceintes creative; c'est pas le top, mais c'est largeent suffisant pour moi [:fred0059:4]
VampirX
w&, g un porta pro et un KSC 35, ça change tout à l'écoute par raport aux boulettes et la pluspart des casques concurrents :D
Bitman1er
Bitman1er a écrit :pour info, les mp3 je les ecoute sur pc, sur pocket pc, sur platine dvd, et sur mon autoradio hein :D
[:zet]
fred0059
T'as un auto-radio mp3 ???
ça c cool... [:fred0059:5]
proph@ne
mp3 ds pc et voiture
fred0059
Ca c clair !!! :bounce:
guezpard
c'est un excellent freeware :jap:
fred0059
Merci
avec photofiltre, au moins, ça marche [:fred0059:2]
drouvre
J'écoute des MP3 sur mon balladeur mp3
fred0059
tux04 a écrit :pour moi se sera vinyls :o quand je suis pas sur le pc sinon ben mp3 sur le pc et radio en voiture :)
Moi, j'ai plus de vynils !! :ouch:
tux04
pour moi se sera vinyls :o quand je suis pas sur le pc sinon ben mp3 sur le pc et radio en voiture :)
SirJeannot
koss c'est bien :jap:
SirJeannot
mp3(balladeur) + shoutcast(pc)
seb corgan
Bitman1er a écrit :je peux pas te le dire, ca a un rapport étroit avec les papillons chinois :/
je trouve ca honteux que tu oses parler de p.p.ll.ns ch.n..s en public :pfff: d'autant plus de la part d'un modo :( Joce a été prévenu, tu devrais etre banni dans la soirée
PrOstAtiK
+1 :o
j'en ai bien peur [:peur]
fred0059
Bitman1er a écrit :je peux pas te le dire, ca a un rapport étroit avec les papillons chinois :/
:D
guezpard
c'est saimskuel ? :o
guezpard
fred0059 a écrit :Mais avec quel logiciel ???
j'ai déjà essayé avec photoshop, mais l'image devenait super floue :pt1cable:
pour ça photofiltre suffit largement :o
fred0059
nan nan :non: J'étais pas bourré du tout,et je te promets que t'aurais rien vu sur cette foutue image ;)
Bitman1er
je peux pas te le dire, ca a un rapport étroit avec les papillons chinois :/
fred0059
:ange: et c'est quoi ton truc spécial stp ?? :ouch:
fred0059
Mais avec quel logiciel ???
j'ai déjà essayé avec photoshop, mais l'image devenait super floue :pt1cable:
Bitman1er
moi je fais un truc spécial [:ascaso]
fred0059 a écrit :ya un petit truc que je comprends pas bien :
Comment vous faites pour avoir des images (en dessous du pseudo) qui soient aussi grande et qui soit inférieure à 10 ko ???
Vous utilisez des logiciels, ou vous faites un truc spécial ??!!!
:pfff:
on les compresse en JPG :o
fred0059
ya un petit truc que je comprends pas bien :
Comment vous faites pour avoir des images (en dessous du pseudo) qui soient aussi grande et qui soit inférieure à 10 ko ???
Vous utilisez des logiciels, ou vous faites un truc spécial ??!!!
:pfff:
VampirX
non là aussi ça passe bien, juste certains instruments comme les cymbales qui supportent très mal la comperession
guezpard
VampirX a écrit :apres faut voir la zic écoutée aussi, la techno est tres peu exigente par exemple.
:fouyaya:
Bitman1er
VampirX a écrit :apres faut voir la zic écoutée aussi, la techno est tres peu exigente par exemple.
:jap: contrairement aux chansons paillardes