Question shopping fringues aux filles... Pour faire un cadeau :jap:

Sujet auquel vous répondez
Sujet : Question shopping fringues aux filles... Pour faire un cadeau :jap:
topacdebiere un string c'est classe :o

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b] [i] [u] [strike] [spoiler] [fixed] [cpp] [url] [email] [img] [flash] Insérer un code de video fourni [*]  

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Meat-Puppet bon j'vais tenter ma chance sur Nancy, on verra bien
sinking j'en ai vu ds un magasin sur lyon, mais c'est pas une chaine :/
y'a des magasins la redoute irl
Meat-Puppet

v10ware a écrit :

Ca se trouve pas sur la redoute ou les 3 suisses ?

si mais les délais de livraison :/
Et en 24h ça doit couter bonbon :/

topacdebiere

Trunchy a écrit :

en cuir alors :o

avec une plume dans le cul :jap:

Trunchy en cuir alors :o
topacdebiere un string c'est classe :o
v10ware Ca se trouve pas sur la redoute ou les 3 suisses ?
Meat-Puppet P'tain moi qui croyait que c'était super répandu, que toutes les collégiennes dépravées se baladaient avec ça... :(
je connais une fille qui a eu du mal a en acheter parcequ'elle en cherchait, on en a trouvé dans un magasin, mais je me souviens plus du nom, et c'était en hollande :whistle:
pas évident à trouver, mais peut être qu'ici ce sera plus facile
Meat-Puppet Salut à toutes les forumeuses...

J'aimerais trouver pour quelqu'un des chaussettes qui montent jusqu'aux cuisses, unies de préférence.
On appelle parfois ça des "jambières", à ce qu'il parait.

J'ai une photo pour l'exemple :

http://image.redoute.com/images/RE [...] 19A11G.JPG

Vous avez une idée d'une chaine de magasins, présente à peu près dans toutes les grande villes, où je pourrais trouver ce genre de choses, et si possible en tailles assez petites (35/36) ?

Merci beaucoup :jap:

PS: Hommes, si vous pouvez répondre, faites le, j'vous l'interdis pas :D
Annonces Google
Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Les filles font leur shopping High Tech (Tom's Guide)

Publié le 04 April 2008

Nos collègues de chez Tom’s Guide viennent de mettre en ligne un article regroupant une sélection de produits high tech pour les filles. Chics, roses, légers, designs, bref : féminins, ces différents produits sont destinés aux « geekettes »... Lire la suite

Le Shopping de la Saint-Valentin (Les Numériques)

Publié le 11 February 2008

Toujours pas d’idée de cadeau pour la Saint-Valentin ? Notre confrère Les Numériques vient de mettre en ligne un dossier qui pourrait dans votre cas s’avérer utile, voire salutaire. Vous y découvrirez un ensemble d’idées et de produits, high-tech... Lire la suite

Shopping de la Saint-Valentin

Publié le 08 February 2008

Nos confrères de chez Les Numériques se penchent sur le cas Saint-Valentin et vous proposent une sélection de cadeaux : "Chaque année, le 14 février, bon nombre d’amoureux s’offrent un cadeau comme preuve d’amour. Et chaque année, c’est la même histoire Lire la suite

Bestofmicro : Le guide cadeau de la Saint Valentin

Publié le 05 February 2007

Le 14 février se rapprochant inéluctablement, Bestofmicro a décidé de venir en aide à tous les amoureux en sélectionnant pour eux des cadeaux high-tech, aptes à satisfaire les garçons et les filles. « Ce n’est plus un secret pour personne la Saint V ... Lire la suite

Les derniers tests

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Test du Nokia N96 : la vie sans écran tactile

Publié le 24 September 2008

Un téléphone haut de gamme peut il échapper à l'écran tactile ? Nokia a tenté le pari avec le N96. Lire la suite

Les nouveaux disques durs 1 To

Publié le 22 September 2008

Un an et demi après l'introduction du premier disque dur 1 To, les prix ont beaucoup diminué et de nouveaux modèles ont été lancés. Mais comment se comportent-ils entre eux et par rapport aux anciens ? Réponse dans ce comparatif. Lire la suite