Images météo en direct

Sujet auquel vous répondez
Sujet : Images météo en direct
pascal-san C'est pas en direct mais c'est rafraichi plusieurs fois par jour (d'ailleurs le temps se rafraichit...)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b] [i] [u] [strike] [spoiler] [fixed] [cpp] [url] [email] [img] [flash] Insérer un code de video fourni [*]  

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
maxblade800 OUFFFFFFFFFFFF :pt1cable: bonje v d'abord jouer au lotto puis apres je vois quoi..................hum

Merci bien pour l'info
Biff Tannen je viens de me renseigner un peu

pour les données de radar pluie , c'est mis à jour tous les 1/4 d'heure sur le site qu'on a
1 radar couvre 80km de rayon
pour ça on paye 6000€/an pour chaque radar (on a besoin de 3 radar)

les info satellite , c maj toutes les 30min ou toutes les heures
et ça coute encore plus :D

donc , pour avoir des images en temps reel, cad info interprété des radars et images satellite , tu peux te brosser :D
pascal-san Ah oui, j'avais cru que tu cherchais des photos. Mais les cartes tu les as sur météo france, non ?

http://www.meteofrance.com/img/1pix.gif

Edit : tiens c'est marrant ça, une image fantôme [:tequila]
maxblade800

Merci bien mais tout ce qui est image satellite j'ai ce qu'il faut!!
Mais merci quand même

pascal-san C'est pas en direct mais c'est rafraichi plusieurs fois par jour (d'ailleurs le temps se rafraichit...)
pascal-san http://www.meteofrance.com/FR/mameteo/sat.jsp
maxblade800

Biff Tannen a écrit :

honnetement je me suis pas renseigné sur le coup, mais tout ce qui est service d'exploitation d'observation de la terre ... $$$

......ok je sens bien que je vais devoir me contenter d'images......on fera avec :pfff:

Biff Tannen honnetement je me suis pas renseigné sur le coup, mais tout ce qui est service d'exploitation d'observation de la terre ... $$$
maxblade800

Biff Tannen a écrit :

gratos ça va etre dificile a trouver

ou je bosse , pour notre service on a un site dédié chez meteo france qui nous ai reservé, et seulement pour certain departements , et c'est pas gratos.

c'est le genre de service qui se paye , et bien je pense.

mrd de mrd...........bon je suis pret a payer mais pas des somme astronomique....

Biff Tannen

maxblade800 a écrit :

Bonjour a tous,
Je cherche une site qui montre les données météo sous forme de carte en directe.
Je suis tombé sur beaucoup de site mais il ne donne que des photos...

A grand hasard, est ce que quelqu'un connaitrais un site ??
J'ai deja ceci http://www.fourmilab.ch/cgi-bin/un [...] ion?opt=-p

Mais ce n'est pas assez détaillez pour ce qui est des perturbations etc...

Merci d'avance.

gratos ça va etre dificile a trouver

ou je bosse , pour notre service on a un site dédié chez meteo france qui nous ai reservé, et seulement pour certain departements , et c'est pas gratos.

c'est le genre de service qui se paye , et bien je pense.

Bitman1er ma console dvd le fait, mais je sais pas trop ou elle va les chercher, kml je crois ca s'apelle ;)
maxblade800 Bonjour a tous,
Je cherche une site qui montre les données météo sous forme de carte en directe.
Je suis tombé sur beaucoup de site mais il ne donne que des photos...

A grand hasard, est ce que quelqu'un connaitrais un site ??
J'ai deja ceci http://www.fourmilab.ch/cgi-bin/un [...] ion?opt=-p

Mais ce n'est pas assez détaillez pour ce qui est des perturbations etc...

Merci d'avance.
Annonces Google
Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

[Computex] Les à-côtés

Publié le 06 June 2007

En direct du Computex, quelques images insolites glanées ici en ce début de salon, par 30°C. ... Lire la suite

Garmin annonce son GPS Nuvi 680

Publié le 05 January 2007

Garmin vient d’annoncer la prochaine disponibilité de son GPS haut de gamme Nüvi 680. Les spécificités du modèle Américain Ce modèle sera capable de se connecter à MSN Direct pour recevoir la météo, éviter les bouchons, comparer les prix des carburants et Lire la suite

DirectX 10 sublime Hellgate : London

Publié le 28 September 2006

En partenariat avec JeuxVideoPC, voici l’actualité jeu vidéo du jour : Flagship Studios était également présent à la X06 de Microsoft dans le cadre de la promotion de Windows Vista en tant que plate-forme de jeu. Le prochain Windows qui inclura par ... Lire la suite

PC solaire : le test en direct sur Présence PC !

Publié le 24 September 2007

Voici aujourd’hui le dernier épisode, sans doute le plus important, de notre saga consacrée à la construction d’un PC solaire. Nous vous proposons rien de moins que de suivre en direct et pendant une semaine le fonctionnement du PC, de l’accumulateur et d ... Lire la suite

Les derniers tests

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Test du Nokia N96 : la vie sans écran tactile

Publié le 24 September 2008

Un téléphone haut de gamme peut il échapper à l'écran tactile ? Nokia a tenté le pari avec le N96. Lire la suite

Les nouveaux disques durs 1 To

Publié le 22 September 2008

Un an et demi après l'introduction du premier disque dur 1 To, les prix ont beaucoup diminué et de nouveaux modèles ont été lancés. Mais comment se comportent-ils entre eux et par rapport aux anciens ? Réponse dans ce comparatif. Lire la suite