Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Les causes de plantage sur Windows

Publié le 07 août 2003

Datée de janvier 2003 (plus de toute fraicheur donc), notre confrère Touslesdrivers est tombé sur une page de Microsoft détaillant la composition des plantages de Windows 2000 et Windows XP, erreurs reportées par le système Online Crash Analysis (OCA). W Lire la suite

Windows, victime de l'overclocking ?

Publié le 13 avril 2005

Une des raisons des problèmes de stabilité récurrents de Windows serait l’overclocking de certaines machines, et cela à l’insu même des utilisateurs. Ce constat est celui de Raymond Chen, développeur Windows chez Microsoft. En effet, M. Chen explique que Lire la suite

Les GPU provoquent 20 % des plantages de Windows

Publié le 14 août 2007

Microsoft vient de publier un rapport intéressant sur les raisons des plantages sous Windows : 20 % des problèmes de crash du système sous Windows sont causés par les GPU. Surtout depuis Windows 2000, mais Vista corrige en partie le problème Micros ... Lire la suite

Microsoft retire Windows Installer 3.1

Publié le 10 mai 2005

Il semblerait que Microsoft vienne de retirer en urgence son logiciel Windows Installer 3.1 de la liste des packages disponibles au téléchargement.Pour rappel, Microsoft Windows Installer est un composant servant à installer et configurer certains logic Lire la suite

Les derniers tests

7 notebook et netbook à moins de 500 €

Publié le 05 janvier 2009

Un netbook ou un notebook ? Pour 500 €, on a le choix entre les deux. L'un est-il plus avantageux que l'autre ? Réponse par un comparatif : 4 netbooks et 3 notebooks. Lire la suite

Macworld : l'état des rumeurs Apple

Publié le 02 janvier 2009

Juste avant l'ouverture de la Macworld qui se déroulera sans Steve Jobs, Tom's Guide se fait l'écho des rumeurs les plus entendues ces dernières semaines. Lire la suite

Quelle console acheter pour Noël ?

Publié le 20 décembre 2008

L’année touche à sa fin, et il est l’heure de faire le bilan sur les meilleurs produits de l’année 2008. Les consoles et les jeux ne font bien sûr pas exception. Voilà donc un petit guide de la console qui conviendra le mieux à vos usages et à vos atten Lire la suite

Preview : GeForce GTX 295

Publié le 18 décembre 2008

Peu après le succès immédiat rencontré par les cartes graphiques Radeon HD 4850 et 4870, AMD a capitalisé sur son architecture avec la 4870 X2. NVIDIA décide aujourd'hui d'y mettre en terme en dévoilant les performances de la GeForce GTX 295. Verdict ? Lire la suite

Plantage windows dans un meeting Microsoft " video Inside "

Sujet auquel vous répondez
SirJeannot

comdex '97

Vue résumée de la discussion

SirJeannot

un combat de génération en génération [:dawa]

Angel CALL

Run-off a écrit :

genreeeeee
pas de jeu , pas de logiciel compatible pc developé etc ...

Mais oui mais oui :D

Tu sais ça fait 20 ans que j'entend les mêmes conneries à propos de mac et Apple, dont tu m'excuses mais là je ne rentre plus dans ce combat sterile ;)

run-off

genreeeeee
pas de jeu , pas de logiciel compatible pc developé etc ...

Angel CALL

Run-off a écrit :

Je me laisserai bien tenté mais ca amrche avec rien ce truc

[:rofl]

run-off

Je me laisserai bien tenté mais ca amrche avec rien ce truc

Angel CALL

megastef a écrit :

J'espère aussi, j'attends une certaine annonce avec impatience :D

+ 1

Tiens un fake : http://dms.tecknohost.com/macrumors/i/ihome/

SirJeannot

les ipod *flash* ? [:dawa]

megastef

Angel CALL a écrit :

J'espere que ça se passera mieux pour Steve Jobs mardi prochain :o

J'espère aussi, j'attends une certaine annonce avec impatience :D

Gugus2000

grosmoc a écrit :

[:aha ]

au cas ou cette quetion soit serieuse, Billou = Bill Gates, patron de microsoft :o

lol :lol:
Revise un peu

Steve Ballmer est le pdg de microsoft
Bill gates est membre du CIO et "directeur technique"

_sebastien_

little_shark a écrit :

http://www.abrutis.com/video.php?id=144

Je sais pas si cette vidéo est connu mais je trouve que c'est vraiement pas de cul :D :D La honte :kaola:

Présentation de windows 98 :jap:

Connue, mais toujours aussi excellente :lol:

run-off

grosmoc a écrit :

au cas ou cette quetion soit serieuse, Billou = Bill Gates, patron de microsoft :o

Ha ok , je savais pas

drouvre

[:drouvre:2]

SirJeannot

Angel CALL a écrit :

j'espère pas perso :o

Grosmoc

Run-off a écrit :

Connaissait pas , c'est qui billou ?

Angel CALL

Plus recemment :

Jeudi 6 Janvier 2005

La vie numérique de Bill Gates est semée d'embûches

Bill Gates n'est vraiment pas verni. Alors qu'il prononçait un discours consacré au style de vie numérique ou 'Digital Lifestyle' en ouverture du CES 2005, des présentations qui agrémentaient ce discours ont tourné au flop.

Pour son septième discours annuel bill Gates expliquait que la généralisation des connexions haut débit et la baisse constante du prix des périphériques de stockage poussent les gens à mettre sous forme numérique la musique, leurs photos et vidéos.

Pendant la présentation d'un appareil photo numérique de Nikon , le DX2, lequel est munie d'un connexion WiFi, le PC "Windows Media Center" qu'utilisait bill Gates a planté et ne répondait plus à la télécommande, rapporte l'Associated Press.

Un peu plus tard lors de ce discours de 90 minutes, un directeur produit est venu présenter le jeu "Forza Motor Sport" qui sortira dans le courant du mois d'avril. Configurant une course, Il a eu le droit à un bel écran bleu de la mort, avec un message d'erreur "out of memory".

Les éclats de rire et moqueries ont inévitablement fusé dans l'assistance. Ce n'était pas son jour. La vie numérique à la sauce Microsoft n'est pas un long fleuve tranquille.

PrOstAtiK

[:stoncha]

run-off

Connaissait pas , c'est qui billou ?

SirJeannot

grosmoc a écrit :

connue, c'est ce qui a fait la reputation de billou concernant les plantage de windows en partie :o

c'était déjà le cas bien longtemps avant [:bap2703]

SirJeannot

comdex '97

Grosmoc

connue, c'est ce qui a fait la reputation de billou concernant les plantage de windows en partie :o

Orken

asv ?

little_shark

http://www.abrutis.com/video.php?id=144

Je sais pas si cette vidéo est connu mais je trouve que c'est vraiement pas de cul :D :D La honte :kaola:

Annonces Google