»
»
La cité de la peur après le bac !
Sujet : La cité de la peur après le bac !
PrincessJad
djsk8ter2002 a écrit :Voila apres un bac S quel sont les metiers possibles dans l'informatique si possible intéressant et bien rémunéré !
Merci d'avance , bonne soirée
t'as un an d'avance mon ptit bonhomme :pt1cable:
Vous avez perdu votre mot de passe ?
topacdebiere
sigeanie a écrit :alors explike nous ton pseudo 2002 c le nombre de buches ( ce soir j'aime le bois) que tu t pris en sk8 parce que tu mixais sur des platines en meme temps et que c t pas facile ?
Il mixait avril lavigne ? [:niclea]
sigeanie
alors explike nous ton pseudo 2002 c le nombre de buches ( ce soir j'aime le bois) que tu t pris en sk8 parce que tu mixais sur des platines en meme temps et que c t pas facile ?
topacdebiere
sigeanie a écrit :ou alors hebeniste : il ferait des sk8 en bois a l'effigie d'avril!
[:huitxilopochti]
djsk8ter2002
de un j'aime pas avril lavigne et j'aime pas le skate non plus OH
sigeanie
JDF a écrit :il aime le sk8 et avril lavigne :o
il pourrait faire vendeur a la fnac :jap: (topac [:dorothe])
ou alors hebeniste : il ferait des sk8 en bois a l'effigie d'avril!
topacdebiere
pharmacien là tu as des débouché :o !
JDF a écrit :il aime le sk8 et avril lavigne :o
sale connard [:aha ]
JDF
:sleep: ptain sté un troll :o
sigeanie
[:rofl]
[:le kneu]
bon allez je me casse, ces attaques frontales sont enervantes!
topacdebiere
Y a pas de quoi :D
sigeanie a écrit :mais reveille toi, aucune voie n'est fluide dans aucun domaine! a moins que tu fasses conducteur de peniche ! et encore.
tu peux faire plein de chsoes, qu'est ce que tu aiems faire ? a part l'informatique bien sur
Bah les autres domaines sont quand meme moins bouché :D Electricien, ou dans la maintenance industriel !
JDF
sigeanie a écrit :mais reveille toi, aucune voie n'est fluide dans aucun domaine! a moins que tu fasses conducteur de peniche ! et encore.
tu peux faire plein de chsoes, qu'est ce que tu aiems faire ? a part l'informatique bien sur
il aime le sk8 et avril lavigne :o
djsk8ter2002
pharmacien peut etre ...
sigeanie
mais reveille toi, aucune voie n'est fluide dans aucun domaine! a moins que tu fasses conducteur de peniche ! et encore.
run-off
Chomeur c'est tres bien ! ha non desolé pour ca faut deja avoir travailler [:harry_brown]
djsk8ter2002
Okay , merci a toi
sigeanie
j'ai aps le code du smiley :'(
topacdebiere
Euh nan :D
Enfin le temps que tu arrive a la fin de tes etudes, peut etre que ca se débouchera, mais j'emait un doute quand meme :D
yems93
fouette le maintenant :o
djsk8ter2002
:( aucune voie n'est fluide dans ce domaine **
sigeanie
est ce que tu as vu une cat' CIO ici? :fou:
non!
bon.
topacdebiere
djsk8ter2002 a écrit :ah donc ce n'est pas tres indiqué de faire un métier dans l'informatique donc ...
Bah pour le moment, c'est bouché :D
djsk8ter2002
ah donc ce n'est pas tres indiqué de faire un métier dans l'informatique donc ...
topacdebiere
JDF a écrit :oué bah si t'es gentil tu feras une licence pro apres ton iut :o
oué mais non c'est bouché en ce moment, enfin comme l'info partout en general :D
Je suis au courant que c'est bouché [:topacdebiere:7] Il demande pour l'info, moi je lui réponds pour l'informatique, et basta [:aha ]
topacdebiere
djsk8ter2002 a écrit :pourquoi vu mon pseudo ;!?
Non , je preferais les metiers comme chef de projet pour plus tard
Bah y a ecrit dj [:tequila]
Sinon bah je sais pas, y a tellement de possiblité, tu prefere quoi ? des etudes longues ? si oui => fac, prépa, ecole d'ingé
si non : BTS, IUT, et si tu es bon, tu peux tjs continué dans les etudes, mais c'est quand meme bien plus dure, sauf avec l'IUT qui lui sous entends une suite dans les etudes, minimum bac +3
JDF
djsk8ter2002 a écrit :pourquoi vu mon pseudo ;!?
oué bah si t'es gentil tu feras une licence pro apres ton iut :o
Topacdebiere a écrit :Bah en sortant de S, c'est quand meme plus approprié :o je pensais a ingenieur informatitien moi :o
oué mais non c'est bouché en ce moment, enfin comme l'info partout en general :D
djsk8ter2002
pourquoi vu mon pseudo ;!?
topacdebiere
JDF a écrit :pas besoin de faire prepa pour faire de l'info :o
djsk8> vu ton pseudo, je pense que le plus adatpé pour toi serait un BTS info de gestion, voir un iut info si tu as ton bac...
Bah en sortant de S, c'est quand meme plus approprié :o je pensais a ingenieur informatitien moi :o
JDF
pas besoin de faire prepa pour faire de l'info :o
djsk8> vu ton pseudo, je pense que le plus adatpé pour toi serait un BTS info de gestion, voir un iut info si tu as ton bac...
FLo14
L'informatique c'est de la merde.
topacdebiere
Bah tu peux faire une fac, une prépa ?
3000 c'est trop futuriste, ca fait peur :fouyaya:
djsk8ter2002
je peux mettre 2k1 c'est mieux encore tsss
yems93
j'aurais dit 3000 pour avoir bien de l'avance
djsk8ter2002
ouai mais je sais pas trop dans quoi m'orientez précisément
Orken
y'a de tres bons logiciels pour mixer :jap:
Fraye
tu etre modo ou admin avec ca :o
topacdebiere
Orken a écrit :pour faire bien faudrait mettre une année apres le surnom, genre 2000, mais 2000 c'est hasbeen :/
j'ai pas trop d'idées là [:topacdebiere]
2001 ? [:maitre capello]
topacdebiere
bah voila si tu recherche dans l'info, faut que tu fasse des etudes qui sont orienté là dessus [:aha ] !
Orken
pour faire bien faudrait mettre une année apres le surnom, genre 2000, mais 2000 c'est hasbeen :/
j'ai pas trop d'idées là [:topacdebiere]
topacdebiere
immonde vermine, ou rire ? [:topacdebiere:7]
djsk8ter2002
bah disons que je chercherais plus dans l'informatique que dans le mix
PrincessJad
Orken a écrit :ou alors ...
ou alors !!!
mixer pendant le competitions de sk8 ! tu t'appelerai DJ Sk8er !!
ça te fait rire immonde vermine? :o moi aussi [:cupra]
topacdebiere
Tu as beaucoup de possiblité [:esn]
Orken
ou alors ...
ou alors !!!
mixer pendant le competitions de sk8 ! tu t'appelerai DJ Sk8er !!
PrincessJad
djsk8ter2002 a écrit :Voila apres un bac S quel sont les metiers possibles dans l'informatique si possible intéressant et bien rémunéré !
t'as un an d'avance mon ptit bonhomme :pt1cable:
djsk8ter2002
Voila apres un bac S quel sont les metiers possibles dans l'informatique si possible intéressant et bien rémunéré !