... et le clame haut et fort. Dans une interview accordée à notre confrère PCPop, un responsable d'ATi a indiqué que nVIDIA ne leur fait pas peur (nVIDIA de toute façon ne fait pas peur à grand Lire la suite
Comme le titre vous l'indique, le déménagement s'est bien passé, hormi un automobiliste derrière nous qui avais omis de freiner et nous est rentré dedans... Le serveur étant dans le coffre Lire la suite
Profitant du CeBIT, Logitech vient d'annoncer, je cite, "l'ensemble clavier/souris sans fil les plus abordables jamais conçus par la marque". L'ensemble s'appele donc le Logitech Cordless Desktop Express, tandis que la souris seule se Lire la suite
Avez-vous déjà eu peur de votre souris ? Si oui, alors n’allez pas voir le dernier dossier de Tom’s Guide : il est rempli de clavier à dents, de souris à tête de mort et de robots cyclopes. Des idées cadeaux qui tombent à point nommé pour Halloween ! Lire la suite
L’année touche à sa fin, et il est l’heure de faire le bilan sur les meilleurs produits de l’année 2008. Les consoles et les jeux ne font bien sûr pas exception. Voilà donc un petit guide de la console qui conviendra le mieux à vos usages et à vos atten Lire la suite
Peu après le succès immédiat rencontré par les cartes graphiques Radeon HD 4850 et 4870, AMD a capitalisé sur son architecture avec la 4870 X2. NVIDIA décide aujourd'hui d'y mettre en terme en dévoilant les performances de la GeForce GTX 295. Verdict ? Lire la suite
Plus pratiques que les casques classiques, les écouteurs n'en sont pas moins qualitatifs. Lequel choisir sans se ruiner pour moins de 100 euros ? Lire la suite
Le week-end dernier s’est déroulé dans nos locaux parisien la finale mondiale du concours d’overclocking Tom’s Overdrive. Les meilleures équipes de 5 pays se sont affrontés sur Core i7 965 Extreme, à grand renfort d’azote liquide, d’ingénieurs des produit Lire la suite
ou alors ...
ou alors !!!
mixer pendant le competitions de sk8 ! tu t'appelerai DJ Sk8er !!
| sigeanie a écrit : alors explike nous ton pseudo
|
Il mixait avril lavigne ? [:niclea]
| djsk8ter2002 a écrit : de un j'aime pas avril lavigne et j'aime pas le skate non plus OH |
alors explike nous ton pseudo
2002 c le nombre de buches ( ce soir j'aime le bois) que tu t pris en sk8 parce que tu mixais sur des platines en meme temps et que c t pas facile ?
| sigeanie a écrit : ou alors hebeniste : il ferait des sk8 en bois a l'effigie d'avril! |
[:huitxilopochti]
de un j'aime pas avril lavigne et j'aime pas le skate non plus OH
| JDF a écrit : il aime le sk8 et avril lavigne :o
|
ou alors hebeniste : il ferait des sk8 en bois a l'effigie d'avril!
| djsk8ter2002 a écrit : pharmacien peut etre ... |
pharmacien là tu as des débouché :o !
| JDF a écrit : il aime le sk8 et avril lavigne :o
|
sale connard [:aha ]
:sleep: ptain sté un troll :o
[:rofl]
[:le kneu]
bon allez je me casse, ces attaques frontales sont enervantes!
| djsk8ter2002 a écrit : Okay , merci a toi |
Y a pas de quoi :D
| sigeanie a écrit : mais reveille toi, aucune voie n'est fluide dans aucun domaine! a moins que tu fasses conducteur de peniche ! et encore.
|
Bah les autres domaines sont quand meme moins bouché :D
Electricien, ou dans la maintenance industriel !
Le sexe !!!
| sigeanie a écrit : mais reveille toi, aucune voie n'est fluide dans aucun domaine! a moins que tu fasses conducteur de peniche ! et encore.
|
il aime le sk8 et avril lavigne :o
il pourrait faire vendeur a la fnac :jap:
(topac [:dorothe])
pharmacien peut etre ...
| djsk8ter2002 a écrit : :( aucune voie n'est fluide dans ce domaine ** |
mais reveille toi, aucune voie n'est fluide dans aucun domaine! a moins que tu fasses conducteur de peniche ! et encore.
tu peux faire plein de chsoes, qu'est ce que tu aiems faire ?
a part l'informatique bien sur
Chomeur c'est tres bien ! ha non desolé pour ca faut deja avoir travailler [:harry_brown]
Okay , merci a toi
| yems93 a écrit : fouette le maintenant :o |
j'ai aps le code du smiley :'(
| yems93 a écrit : fouette le maintenant :o |
tof !!!
| djsk8ter2002 a écrit : :( aucune voie n'est fluide dans ce domaine ** |
Euh nan :D
Enfin le temps que tu arrive a la fin de tes etudes, peut etre que ca se débouchera, mais j'emait un doute quand meme :D
| sigeanie a écrit : est ce que tu as vu une cat' CIO ici? :fou:
|
fouette le maintenant :o
:( aucune voie n'est fluide dans ce domaine **
| djsk8ter2002 a écrit : ouai mais je sais pas trop dans quoi m'orientez précisément |
est ce que tu as vu une cat' CIO ici? :fou:
non!
bon.
| djsk8ter2002 a écrit : ah donc ce n'est pas tres indiqué de faire un métier dans l'informatique donc ... |
Bah pour le moment, c'est bouché :D
ah donc ce n'est pas tres indiqué de faire un métier dans l'informatique donc ...
| JDF a écrit : oué bah si t'es gentil tu feras une licence pro apres ton iut :o
|
Je suis au courant que c'est bouché [:topacdebiere:7]
Il demande pour l'info, moi je lui réponds pour l'informatique, et basta [:aha ]
| djsk8ter2002 a écrit : pourquoi vu mon pseudo ;!?
|
Bah y a ecrit dj [:tequila]
Sinon bah je sais pas, y a tellement de possiblité, tu prefere quoi ? des etudes longues ? si oui => fac, prépa, ecole d'ingé
si non : BTS, IUT, et si tu es bon, tu peux tjs continué dans les etudes, mais c'est quand meme bien plus dure, sauf avec l'IUT qui lui sous entends une suite dans les etudes, minimum bac +3
| djsk8ter2002 a écrit : pourquoi vu mon pseudo ;!?
|
oué bah si t'es gentil tu feras une licence pro apres ton iut :o
| Topacdebiere a écrit : Bah en sortant de S, c'est quand meme plus approprié :o je pensais a ingenieur informatitien moi :o |
oué mais non c'est bouché en ce moment, enfin comme l'info partout en general :D
pourquoi vu mon pseudo ;!?
Non , je preferais les metiers comme chef de projet pour plus tard
| JDF a écrit : pas besoin de faire prepa pour faire de l'info :o
|
Bah en sortant de S, c'est quand meme plus approprié :o je pensais a ingenieur informatitien moi :o
| Topacdebiere a écrit : Bah tu peux faire une fac, une prépa ?
|
pas besoin de faire prepa pour faire de l'info :o
djsk8> vu ton pseudo, je pense que le plus adatpé pour toi serait un BTS info de gestion, voir un iut info si tu as ton bac...
L'informatique c'est de la merde.
| djsk8ter2002 a écrit : ouai mais je sais pas trop dans quoi m'orientez précisément |
Bah tu peux faire une fac, une prépa ?
| yems93 a écrit : j'aurais dit 3000 pour avoir bien de l'avance |
3000 c'est trop futuriste, ca fait peur :fouyaya:
je peux mettre 2k1 c'est mieux encore tsss
| Fraye a écrit : tu etre modo ou admin avec ca :o |
c'est s'c'la oui
| Topacdebiere a écrit : 2001 ? [:maitre capello] |
j'aurais dit 3000 pour avoir bien de l'avance
ouai mais je sais pas trop dans quoi m'orientez précisément
| djsk8ter2002 a écrit : bah disons que je chercherais plus dans l'informatique que dans le mix |
y'a de tres bons logiciels pour mixer :jap:
tu etre modo ou admin avec ca :o
| Orken a écrit : pour faire bien faudrait mettre une année apres le surnom, genre 2000, mais 2000 c'est hasbeen :/
|
2001 ? [:maitre capello]
| djsk8ter2002 a écrit : bah disons que je chercherais plus dans l'informatique que dans le mix |
bah voila si tu recherche dans l'info, faut que tu fasse des etudes qui sont orienté là dessus [:aha ] !
pour faire bien faudrait mettre une année apres le surnom, genre 2000, mais 2000 c'est hasbeen :/
j'ai pas trop d'idées là [:topacdebiere]
| princessjad a écrit : ça te fait rire immonde vermine? :o
|
immonde vermine, ou rire ? [:topacdebiere:7]
bah disons que je chercherais plus dans l'informatique que dans le mix
| Orken a écrit : ou alors ...
|
ça te fait rire immonde vermine? :o
moi aussi [:cupra]
Tu as beaucoup de possiblité [:esn]
personne ?
ou alors ...
ou alors !!!
mixer pendant le competitions de sk8 ! tu t'appelerai DJ Sk8er !!
| djsk8ter2002 a écrit : Voila apres un bac S quel sont les metiers possibles dans l'informatique si possible intéressant et bien rémunéré !
|
t'as un an d'avance mon ptit bonhomme :pt1cable:
du sk8 !
troll
Voila apres un bac S quel sont les metiers possibles dans l'informatique si possible intéressant et bien rémunéré !
Merci d'avance , bonne soirée