... et le clame haut et fort. Dans une interview accordée à notre confrère PCPop, un responsable d'ATi a indiqué que nVIDIA ne leur fait pas peur (nVIDIA de toute façon ne fait pas peur à grand Lire la suite
Comme le titre vous l'indique, le déménagement s'est bien passé, hormi un automobiliste derrière nous qui avais omis de freiner et nous est rentré dedans... Le serveur étant dans le coffre Lire la suite
Profitant du CeBIT, Logitech vient d'annoncer, je cite, "l'ensemble clavier/souris sans fil les plus abordables jamais conçus par la marque". L'ensemble s'appele donc le Logitech Cordless Desktop Express, tandis que la souris seule se Lire la suite
Avez-vous déjà eu peur de votre souris ? Si oui, alors n’allez pas voir le dernier dossier de Tom’s Guide : il est rempli de clavier à dents, de souris à tête de mort et de robots cyclopes. Des idées cadeaux qui tombent à point nommé pour Halloween ! Lire la suite
Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite
Tous les disques durs externes que nous testons aujourd’hui ont une capacité d’un téraoctet, mais les offres, leurs performances et leur consommation diffèrent considérablement. Un produit se démarque clairement de la concurrence. Lire la suite
La TNT HD arrive enfin en France. Quelles chaines sont disponibles ? Quelle qualité faut-il attendre ? La TNT HD est-elle vraiment la révolution annoncée ? Lire la suite
Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite
Que faire apres le spectacle ?
Les cabinets !
http://academic.gallaudet.edu/cour [...] ettes.JPEG
Dans un cadre pittoresque...
impecable
QUEL FILM ?
| FLo14 a écrit : Ça va ? |
Ca va bien... :D
| guezpard a écrit : alors est ce parce qu'il s'opposait au projet Martoni, la construction de l'hôtel mega hilton sur la plage de Cannes, que l'écologiste Jacques Lelong à été tué ? des explications par téléphone Philipe Loulou. Philipe vous nous entendez? |
Ça va ?
-qu'est ce que ça peut bien vouloir dire ODIL ?
LIDO, c'est ptet une danseuse :/
| princessjad a écrit : diantre fichtre morbleu [:peur] |
damned [:maitre capello]
Ce qui veut dire que vous arrêtez la protection rapprochée avec la princesse Wallonie.
| djsk8ter2002 a écrit : non désolé je connais meme pas de nom ?!?! |
diantre fichtre morbleu [:peur]
il peut plus rien nous arriver d'affreux mainnant
alors est ce parce qu'il s'opposait au projet Martoni, la construction de l'hôtel mega hilton sur la plage de Cannes, que l'écologiste Jacques Lelong à été tué ? des explications par téléphone Philipe Loulou. Philipe vous nous entendez?
..... on peut tromper mille fois mille persones, mais on ne peut pas tromer une fois... euuhhhh, non, c'est toujours pas ça....
La victime a été tuée à la saucisse et au marteau !
O-D, D-O, do la note ? Ce serait un musicien ?
Oui, le tueur a gravé une deuxième lettre sur le mur. La première étais un " O ", la deuxième est un " D ", on ne sait pas ce que ça veut dire mais les types des chiffres et des lettres sont dessus.
definitivement italien !
C'est qui le plus fort entre l'éléphant et le rhinoceros ?
tu manques rien :o
| sigeanie a écrit :
|
il serait bien planqué quand même :o
Excusez-moi, vous savez où l'on peut manger de bonnes gencives de porc dans le coin ?
ça tombe bien, j'ai la dalle, je vais bouffer :o
et bien ils ont faity un film bien dejanté :d
c bizarre la façon dont tu dis oui
ça me rappelle quelqu'un [:topacdebiere]
serieuxsi t le muli de bitman ça va chier!
ui
ah c peut etre aps de ta generation mais si tu as l'occasion de le louer, hesite pas, c'est un pur bonheur!
tu connais " les nuls" quand meme non?
:fouyaya:
| sigeanie a écrit : tu as vu ce film ? la cite de la peur avec les nuls? |
la cité de la peur, le film de les nuls [:lol2]
non désolé je connais meme pas de nom ?!?!
| guezpard a écrit : Deray, Odile Deray, de toute façon c'est moi qui vous rappelle |
tu peux dire bonjour au conceopteur de ce topic non?:fou:
| djsk8ter2002 a écrit : ok no prob je le fais la |
tu as vu ce film ? la cite de la peur avec les nuls?
Deray, Odile Deray, de toute façon c'est moi qui vous rappelle
ok no prob je le fais la
dj ça serait bien qur tu edites ton titre de topic en : la cite de la peur apres le bac!
voila :jap:
| djsk8ter2002 a écrit : bonsoir a tous bonne journée ? |
bonsoir:hello:
Oh Ben, il nous détestait parce que nous gagnions de l'argent, et dans son optique prolétarienne, le profit lui était insupportable !
Sandy il faut toujours que tu dramatises, cet affreux Youri est mort, Youri n'est plus qu'un affreux souvenir maintenant, cet affreux cauauauauauauchemar est teeeeeeeeeerminé :D
bonsoir a tous bonne journée ?
monsieur n'est aps une tapette geante monsieur est commissaire de police!
pouf pasteque!
j'adore cette chanson j'ai pas pu resister :D
| _sebastien_ a écrit : brouhaha brouhaha |
remboursez nos invitations !
vous avez fait votree quizz cite de la peur pendant que je dormais et travaillais comme ça comme des salopards!
je vous hais :fou:
des clapiottes :d
ne nous mange pas ne nous mange pas!
:d
brouhaha brouhaha
| princessjad a écrit : du tissu |
Qu'est ce que ça peut bien être ?
du tissu
| _sebastien_ a écrit : J'avais peur que personne ne connaisse ce sketch [:lol2] |
Le djourdjoura :D
Mais le destin décidera pour lui, puisqu'en 1968, pendant les évènements, son père meurt étouffé, la tête coincée dans une grille d'arbre.
| guezpard a écrit : et les putes [:lol2] |
J'avais peur que personne ne connaisse ce sketch [:lol2]
Ca va pas être possible commissaire, il est pété le truc. C'est Bestel,q il a mal mis la cassette tout à l'heure et ça a tout niqué.
| guezpard a écrit : Euh Simon pour les lits comment on fait ? on tire a pile ou face ? |
OH une kinoton !
bon je sais plus quoi faire de lui moi
-vous avez penser à aquasplash ?
-simon demain on va à aquasplash
-BLEUUUU
-bah le voilà le jus d'orange!
| _sebastien_ a écrit : Que faire apres le spectacle ?
|
et les putes [:lol2]
:D
| _sebastien_ a écrit : :pfff:
|
:jap:
la flemme de sortir de mon lit pour aller chercher le dvd dans l'étagère :o
| xav14 a écrit : :pfff: "vous prenez du sucre ?" |
:pfff:
"ils me l’on massacré a la faucille et au marteau mais si vous l’aviez vu en entier … bel homme, bien, propre, généreux, généreux oui … pardon du sucre ?
- 16 !"
| _sebastien_ a écrit : 1 sucre ?
|
:pfff: "vous prenez du sucre ?"
Que faire apres le spectacle ?
Les cabinets !
http://academic.gallaudet.edu/cour [...] ettes.JPEG
Dans un cadre pittoresque...
| djsk8ter2002 a écrit : Voila apres un bac S quel sont les metiers possibles dans l'informatique si possible intéressant et bien rémunéré !
|
DUT info (Bac+2)
BTS info de gestion (B+2)
DEUG MIAS (B+2)
les prépas puis une spé en ingénieur (B+2)
IUP MIAGE/GSI/GMI (B+4)
doit y avoir encore d'autres trucs :D