La cité de la peur après le bac !

Sujet auquel vous répondez
Sujet : La cité de la peur après le bac !
PrincessJad c'est dans les répliques pas connues qu'on fait les meilleurs soupes :o

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b] [i] [u] [strike] [spoiler] [fixed] [cpp] [url] [email] [img] [flash] Insérer un code de video fourni [*]  

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
_sebastien_ Voici vos clapiottes. Attention, l'assiette est chaude
- Non ne me mange pasne me mange pasne me mange pasne me mange pas

:lol:
Neoryuki -Ce sont 2 cuissot de chevreuil..euh c'est pour 2....legerement.....ECARTéS.....fourrés de crème.....EPAISSE...:D
_sebastien_ Mazout, ne pas re-plonger dedans !
guezpard Chutttt ! :o Nous avons été sottes toutes les deux [:xamoth]
Caabale Monsieur n'est pas une tapette geante, monsieur est commissaire de police !
_sebastien_ - Le fait de reproduire le geste ?
- ...Et les notes aussi ! :D
Neoryuki - Pour les lits, on fait comment ?

>Beuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurk

- Ok donc moi je prends l'autre :D
SaVioLa78 remontage de topic de merde = ban :o
_sebastien_ Putain tu fais super bien le chat !
JDF non
djsk8ter2002 up
_sebastien_ Loulou ?

Loulou ?

Loulou ?
Oui ? C'est moi !
megastef

princessjad a écrit :

ah wai on a v zappé ça dis donc :lol:

:sol:

guezpard Et Biales a le profil type du serial killer ! :o
guezpard clair [:rofl]
PrincessJad ah wai on a v zappé ça dis donc :lol:
megastef tu as un morceau de pomme de terre sur la joue
PrincessJad parce que quand jsuis content, je vomis :D
guezpard d'entrée il me vomit dans la voiture :o mais un truc! [:mlc] je sais même pas s'ils vont me ravoir les sièges :/
PrincessJad merci du fond du coeur aussi :o
megastef

sigeanie a écrit :

oh putain tu fais suepr bien le chat!

déja dit :p

megastef Serge Karamazov, aucun lien, fils unique....

PrincessJad :lol: coq en pâte
guezpard Vous y serrez très bien. Je vous veux comme un coq en pâte ici. Karamazov il va falloir emmener Simon partout ! Il va être très sollicité, c'est l'effet Cannes. [:niclea]
PrincessJad kara regardez la route :o
guezpard Mais, attendez, excusez moi :o parce que si vous faites toujours comme ça, moi comment voulez vous qu'avec le truc je fasse le chose. Attendez, tenez… comme ça c'est plus prudent :o
PrincessJad il va falloir apprendre !repetez après moi :o
guezpard Très bien, j'aime bien travailler avec de bonnes photos. Vous savez les allemands aiment bien le film, ils ont toujours eu bon goût les allemands, c'est vrai hein ? ! Les danois aussi d'ailleurs... Vous savez parler danois Simon ?
PrincessJad ah ah ah

c t drôle ?

oui
guezpard Non parce que Karamazov vous voyez...frère...aucun lien...fils unique...
PrincessJad (avion)arrêt au port de Nice, arrêt au port de Nice, deux minutes d'arrêt
sigeanie :lol:
PrincessJad personne n'a dit que vous étiez stupide
-si moi au début, mais mainnant nan jvous trouve super [:snort]
guezpard

princessjad a écrit :

c'est dans les répliques pas connues qu'on fait les meilleurs soupes :o

pour les newbies :o

pendant ce temps-là, à vera cruz :o

PrincessJad c'est dans les répliques pas connues qu'on fait les meilleurs soupes :o
guezpard

princessjad a écrit :

bah alors qu'est ce que tu deviens?

-je suis séropositive
-...
-j'disais ça pour rigoler !

putaing je vais me chier dessus :fou: [:rofl]

Annonces Google
Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

ATi n'a pas peur de nVIDIA...

Publié le 10 December 2002

... et le clame haut et fort. Dans une interview accordée à notre confrère PCPop, un responsable d'ATi a indiqué que nVIDIA ne leur fait pas peur (nVIDIA de toute façon ne fait pas peur à grand Lire la suite

Le déménagement s'est bien passé

Publié le 30 August 2002

Comme le titre vous l'indique, le déménagement s'est bien passé, hormi un automobiliste derrière nous qui avais omis de freiner et nous est rentré dedans... Le serveur étant dans le coffre Lire la suite

CeBIT : un kit clavier/souris pour les peu fortunés

Publié le 19 March 2004

Profitant du CeBIT, Logitech vient d'annoncer, je cite, "l'ensemble clavier/souris sans fil les plus abordables jamais conçus par la marque". L'ensemble s'appele donc le Logitech Cordless Desktop Express, tandis que la souris seule se Lire la suite

Genius lance un clavier tueur de microbes

Publié le 20 April 2006

Genius fabricant de périphériques informatiques vient de lancer le Slimstar 310, un clavier exterminateur de microbes.Un traitement de choc administré par GeniusLes personnes sujettes à la microbiophobie, bactériophobie, Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Les ressources relatives