La PlayStation grise, en édition limitée, se montre. Lire la suite
Une femme a retrouvé son appareil photo grâce à sa carte Wi-Fi. Lire la suite
Sony sort une version spéciale de la PlayStation 3, en gris. Lire la suite
Selon DRAMeXchage, les prix des modules de DRAM ont fortement baissé durant la deuxième moitié du mois de septembre. Lire la suite
Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite
Dans la course à la puissance à laquelle se livrent Intel et AMD, l’Atom est une sorte d’outsider. C’est pourtant lui que Shuttle a choisi pour son ordinateur petit format. Mais est-il assez puissant pour une utilisation au quotidien ? Lire la suite
Avant même leurs sorties, les Vaio TT et Vaio Z de Sony sont passés entre les mains de Tom's Guide pour une première impression sur la finition et les capacités techniques des deux machines. Lire la suite
Les overclockeurs n'en sont plus aux jumpers sur la carte mère, maintenant ils utilisent des logiciels. Lire la suite
ouais je vais voir ca aussi !
Mais je me fais aucune illusion ! :o
| darkfox a écrit : ok merci ! :jap:
|
tu peux aussi voir avec ton assureur dès fois dans ton contrat ils incluent les frais pour perte de papier :o
Article R 332.10 du code de la route
GOOGLE = carte grise perdue
ben j'espere pour toi egalement par contre fais toi quand meme une declaration de perte a la mairie au cas ou tu te ferai controler par la police :)
ok merci ! :jap:
J'espere la retrouver quoi ! [:aha ]
| darkfox a écrit : Merci ! :jap:
|
quand tu la perds ou qu'on te la voles c payant et c cher!
plus est est recente ta voiture plus tu paies.
la mienne elle a 15 ans jai quand meme payé 27 euros que je me suis faite rembourser parce que javais pris bnp seciruté :d
| Orken a écrit : gratuite quand tu demenages, quand tu te maries, je suis pas sur du tout pour perte |
En gros si tu la paumes, marie toi (ça va faire plaisir à madame ça [:matleflou])
| yems93 a écrit : il te faut 3 mois pour savoir si t'as perdu un truc? |
bha je peux toujours tomber dessus par hasard ! [:spamafote]
C'est surtout que si il faut repayer ca me fait chié de lacher + de 100€ quoi ! :o
t'as paumé la carte grise de la camionette ? :o
| darkfox a écrit : Merci ! :jap:
|
il te faut 3 mois pour savoir si t'as perdu un truc?
gratuite quand tu demenages, quand tu te maries, je suis pas sur du tout pour perte
Merci ! :jap:
Bon bha je vais aller voir !
Y'as moyen d'avoir un papier qui fait office de carte grise pendant 2/3 mois sans pour autant etre obligé de refaire sa carte grise a la fin ?
J'aimerais me laisser le temps d'etre sur de l'avoir perdue ! [:aha ]
les carte grise c'est gratuis a refaire je crois que la loi a changer y a 1 an ou 2 c'est le changement de propriétaire qu'payant
Information a prendre avec des pincette qd meme
ca fait tjr plaisir ! [:aha ]
merci ! :jap:
ben oui
Voila, comme indiqué dans le titre j'ai perdu ma carte grise.
Si j'ai bien compris je dois faire une declaration de perte de carte grise, mais je me demandais si je devais repayer les timbres fiscaux ? (parce que c'est pas donné)