Vive la france

Sujet auquel vous répondez
Sujet : Vive la france
PrincessJad :/

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b] [i] [u] [strike] [spoiler] [fixed] [cpp] [url] [email] [img] [flash] Insérer un code de video fourni [*]  

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
s5gt ca m'etonne pas de toi!
;)
run-off

s5gt a écrit :

Citation :

clair c'est comme pharmacien ou informaticien :o

Arrete de dire n'importenawak stp!
C'est une profession ultra-surveillée par plusieurs organismes, les marges sont de plus en plus réduites et avec l'apparition de la carte vitale, les tentatives de triche relevent de la stupidité.
C'est surement pas le pharmacien qui baise la secu !!! (ou le system)
voir plutot ton petit généraliste qui pour ton bon plaisir te fout en arret de travail avec un traitement de 15 jours bidon, que tu ne prendras pas,que t'iras acheter et que tu n'oublieras pas de te faire rembourser!
Ensuite, pour les traficoteurs de DHEA et de produits stupéfiants, se sont plutot des grands patrons soit moins de 1% de la profession>>> 99% des pharmacies en france ressemble plus au boulanger du coin qu'a une industrie.
:o

si on peut meme plus balancer une joke :pfff:

MEGA Z

s5gt a écrit :

Citation :

C'est une profession ultra-surveillée par plusieurs organismes, les marges sont de plus en plus réduites et avec l'apparition de la carte vitale, les tentatives de triche relevent de la stupidité.
voir plutot ton petit généraliste qui pour ton bon plaisir te fout en arret de travail avec un traitement de 15 jours bidon, que tu ne prendras pas,que t'iras acheter et que tu n'oublieras pas de te faire rembourser!
Ensuite, pour les traficoteurs de DHEA et de produits stupéfiants, se sont plutot des grands patrons soit moins de 1% de la profession>>> 99% des pharmacies en france ressemble plus au boulanger du coin qu'a une industrie.

tiens t'as pas répondu pour les informaticiens :o :whistle:

MEGA Z

Revenge a écrit :

de toute façon, homme politique, ke ce soit de droite ou de gauche, c'est pas vraiment un metier "honnête" :/

+1 on doit les compter sur les doigts d'une mains ceux qui sont vraiment blancs :o
ça donne envie de voter tiens, aller donner le pouvoir à ce genre de gus je préfère encore que ce soit les autres qui le fassent :/

s5gt

Citation :

_sebastien_ Je fais pas le caïd, sinon j'irais pas foutre ma photo sur un forum achement connu...

J'dis juste que je fais comme je veux. Apres, vois que je suis un geek donc 1/3 du temps devant le pc 1/3 dans mon lit et le dernier tiers au boulot... Quand je trouve du temps pour faire autre chose, tu penses que je vais refaire le monde ?
Nan je vais dans les coins qui me plaisent et en general c'est legal d'y aller donc ça tombe bien, mais j'me gene pas pour y aller meme si c'est plus legal. Genre rentrer dans un parc la nuit parceque j'aurais eut des envies de voir un lac de nuit avec une copine et des bougies ou autre... [:spamafote]

A mes yeux y a rien de mal car je degrade rien et sais rester respectueux. Apres c'est sur que si on laissait a tout le monde le droit de tout faire, ils en abuseraient ces cons :/

Les flics ont rien a me dire, et j'en connais assez pour savoir comment ça fonctionne la dedans [:matleflou]
pete_get27 oué donc en gros tu fais le caïd et le jour ou les schmidt viendront à ta porte :cry:
_sebastien_

VX911 a écrit :

ben non justement - eux sont au-dessus des lois mais pas nous :/

ça m'a jamais gêner, j'ai toujours fait que ce que je voulais.

La politique, c'est que des menteurs, c'est pas nouveau et ça changera pas. Je suis pour l'anarchie, et la mienne est juste. Donc je fais ce que je veux quand je veux. La seule règle, c'est: "te fais pas chopper !"

:jap:

run-off

princessjad a écrit :

si y'a pas de sanction y'a pas de limites, et là ça va faire mal :o

Tu la voulu
tu l'as eu
un grand coup dans ton cul
tu m'as allumée bébé
alors moi lmatos jlai deballé
On a fait ca sans artifice
on s'est fait tout les orifice
et mtn tu chiale
pour une petite douleur anale
[:run-off]

PrincessJad si y'a pas de sanction y'a pas de limites, et là ça va faire mal :o
run-off clair c'est comme pharmacien ou informaticien :o
Revenge de toute façon, homme politique, ke ce soit de droite ou de gauche, c'est pas vraiment un metier "honnête" :/
VX911

_sebastien_ a écrit :

3) Qu'ils fassent ce qu'ils veulent, on s'en bat les couillesdes, on fera ce qu'on veut aussi :jap:

ben non justement - eux sont au-dessus des lois mais pas nous :/

PrincessJad :/
_sebastien_

Run-off a écrit :

http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] 235,0.html
Dommage que l'autre branleur ai raté son coup .... :sarcastic:

1) ton p*#[:klemix] de site a failli faire planter ma becane
2) lire le monde brrrr [:jofusion]
3) Qu'ils fassent ce qu'ils veulent, on s'en bat les couillesdes, on fera ce qu'on veut aussi :jap:

VX911

pete_get27 a écrit :

Ben attend à ce moment là tout est permis les ministres ont qu'a faire une loi qui implique qu'il percoivent 20% du budget de leur ministère tant qu'on y est ...

Arrête tu vas leur donner des idées :o

run-off

yems93 a écrit :

si t'es pas content, tu retournes dans ton pays.

J'ai plus de pays saddam a eté fait prisonier :(

yems93

pete_get27 a écrit :

Ben attend à ce moment là tout est permis les ministres ont qu'a faire une loi qui implique qu'il percoivent 20% du budget de leur ministère tant qu'on y est ...

a quoi ca sert d'etre haut placé si c'est pour pas en profité?

pete_get27 Ben attend à ce moment là tout est permis les ministres ont qu'a faire une loi qui implique qu'il percoivent 20% du budget de leur ministère tant qu'on y est ...
yems93

Run-off a écrit :

c'est Francais [:run-off]

si t'es pas content, tu retournes dans ton pays.

run-off

pete_get27 a écrit :

C'est honteux :(

c'est Francais [:run-off]

pete_get27 C'est honteux :(
run-off http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] 235,0.html
Dommage que l'autre branleur ai raté son coup .... :sarcastic:
Annonces Google
Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Kingston : un chiffre d'affaires de 4,5 milliards $

Publié le 27 March 2008

Kingston vient d’annoncer avoir réalisé un chiffre d’affaires annuel pour 2007 en hausse de 22 % par rapport à 2006. Il a accru ses ventes dans toutes ses divisions. Lire la suite

Vers une réduction de la production de mémoire vive

Publié le 23 May 2007

Aux dernières nouvelles, la baisse des prix de la mémoire vive était due à une trop grande offre, par rapport à la demande. La responsabilité du problème incombe à certains constructeurs ayant produit une trop grande quantité de barrettes de mémoire, et c ... Lire la suite

Mémoire vive : des prix toujours en baisse !

Publié le 09 May 2007

Il est un temps pour tout : sortir couvert, manger du chocolat… Aller acheter de la mémoire vive aussi. Et là, on peut dire que c’est le moment. Cette semaine les prix de la mémoire vive ont encore baissé, tout particulièrement la DDR2, qui a enregis ... Lire la suite

Condemned PC pour presque bientôt

Publié le 24 January 2006

Alors que Sega France vient bien de nous confirmer de vive voix que Condemned: Criminal Origin sortira bien sur PC le 31 mars prochain, on ne peut s’empêcher de vous donner encore quelques screenshots bien sympathiquement glauques de ce jeu. Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite