comment dois-je m'y prendre?:(

Sujet auquel vous répondez
Sujet : comment dois-je m'y prendre?:(
Picsouu Tu d'mande pas :o

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b] [i] [u] [strike] [spoiler] [fixed] [cpp] [url] [email] [img] [flash] Insérer un code de video fourni [*]  

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Bitman1er [:eraser17]
wam dis lui ke tu touches le fond
Picsouu Tu d'mande pas :o
Dawa tape un grand coup au fond :o
beun's j'ai envi de lui mettre mon sex dans les fesses mais comment dois-je m'y prendre pour qu'elle accepte? :(
Annonces Google
Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

<b>Nouvel article : Prendre des photos de nuit</b>

Publié le 11 August 2005

Entre deux tests d'apn, nous vous proposons un nouveau type d'article destiné à vous aider et vous donner envie de prendre de belles photos. Oubliez quelques instants le mode automatique, et maîtrisez les techniques pour prendre des photos de nu Lire la suite

HyperSnap-DX v5.02

Publié le 18 December 2002

Hyperionics vient de sortir la version 5.02 de son logiciel de capture d'écran : HyperSnap. Grâce à ce programme, vous pourrez aisément prendre de nombreuses captures d'écran (ou "screensh Lire la suite

Bestofmicro prend tous les risques à l'Apple Expo

Publié le 26 September 2007

Nos confrères du site Bestofmicro viennent de publier un reportage photo de leur visite de l’Apple Expo. Il est souvent difficile aux journalistes de sortir leurs caméras pour prendre des clichés de l’évènement. On apprécie donc l’exercice. «  C’es ... Lire la suite

La miJam mini ou comment se prendre pour une rockstar !

Publié le 18 April 2007

B2 nous propose une nouvelle gamme d’instruments de musique compatible iPod, la miJam mini ! Ces sympathique instruments ludiques qui se tiennent aisément dans la poche permettent de simuler de la guitare, des percussions ou du clavier, le tout avec Lire la suite

Les derniers tests

Le Home Cinema avec un graphique intégré ?

Publié le 03 October 2008

Le Radeon HD 3200 (chipset 780G) et le GeForce 8200 (chipset MCP78S) sont les premiers circuits vidéo intégrés à pouvoir accélérer la lecture du Blu-ray. Nous examinons en détail les performances de ces deux solutions. Lire la suite

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Les ressources relatives