Samsung n’échappe pas au « rituel » des annonces pré-PMA, puisqu’il introduit aujourd’hui son nouvel appareil photo reflex numérique. En collaboration avec Pentax, le constructeur coréen nous propose donc le GX20 à la fois simple et performant q Lire la suite
Delkin propose un lecteur pour les amateurs de cartes Compact Flash et les gros photographes : l'appareil permet de lire quatre cartes Compact Flash simultanément. Lire la suite
Ce soir, Raphaël donne un concert exceptionnel à paris-Bercy. Le caractère particulier de ce concert tient dans le fait qu'il sera disponible, en MP3, dans les minutes suivant la fin du show. Les fans vont en effet pouvoir acheter une clé USB contenant l' Lire la suite
L’explosion des ventes de compact et autres reflex numériques, ces dernières années, a fait passé les amateurs de photo au stade d’amateurs experts. Mais l’achat d’un bon appareil n’est pas toujours une garantie suffisante pour des clichés de qualité. In Lire la suite
<b>Les meilleures configurations</b><br />13 PC complets, suivant vos besoins et votre budget, sélectionnés par la rédaction. Lire la suite
Un netbook ou un notebook ? Pour 500 €, on a le choix entre les deux. L'un est-il plus avantageux que l'autre ? Réponse par un comparatif : 4 netbooks et 3 notebooks. Lire la suite
Juste avant l'ouverture de la Macworld qui se déroulera sans Steve Jobs, Tom's Guide se fait l'écho des rumeurs les plus entendues ces dernières semaines. Lire la suite
L’année touche à sa fin, et il est l’heure de faire le bilan sur les meilleurs produits de l’année 2008. Les consoles et les jeux ne font bien sûr pas exception. Voilà donc un petit guide de la console qui conviendra le mieux à vos usages et à vos atten Lire la suite
Et quelqu'un de local... Enfin si ça ne dérange personne de venir à Grenoble pour un concert, faut voir.
| skylight a écrit : J'adore !
|
Comme vous voulez je suis à votre disposition en tout cas !
Et sinon vous avez pensé à essayer de contacter les clubs photos qui sont dans votre coin , vous pouvez peut être dénicher des photographes sympathique la dedans aussi !
ouuuhhh la honnteee [:niclea]
| Tartagnan a écrit : Tu veux que j'édite? Dis le hein j'comprendrais :o |
Nan nan c'est bon :D
j'assume :D
| Topacdebiere a écrit : Ouai enfin j'aurai prefere qu'elle disparraisse [:mmmfff] |
Tu veux que j'édite? Dis le hein j'comprendrais :o
| Tartagnan a écrit : C'est réparé alors :o |
Ouai enfin j'aurai prefere qu'elle disparraisse [:mmmfff]
| Topacdebiere a écrit : [:trunchy]
|
C'est réparé alors :o
| Tartagnan a écrit : http://gratosnet.free.fr/le_cul_a_topac.jpg
|
[:trunchy]
Comment ca se fait, que je sois le seul a plus avoir cette photo [:mmmfff]
[:topacdebiere:7]
| Topacdebiere a écrit : J'ai deja suffisament poser [:mmmfff]
|
http://gratosnet.free.fr/ le_cul_a_topac.jpg
[:barbara gourde]
| princessjad a écrit : nan c toi qui pose ^^ |
J'ai deja suffisament poser [:mmmfff]
mais bon ca me dérange pas [:dorothe]
[:huitxilopochti]
nan c toi qui pose ^^
| princessjad a écrit : moi g une caméra numérique [:bitman] |
et tu veux que je te film nue ? [:niclea]
[:diabolo]
| princessjad a écrit : moi g une caméra numérique [:bitman] |
mais tu me bloques :o
| Antoine Doinel a écrit : Ca m'interesse !!
|
good job :jap:
| Topacdebiere a écrit : Moi je fais que des photos de nue :o |
moi g une caméra numérique [:bitman]
| speedfightor a écrit : ben tu peux aller voir là, là ou là...
|
[:kryten]
|
j'adore tes photos :wahoo:
Ben comme je te disais plus haut, je vais à mon premier concert dans deux semaines alors bon :D!
D'ac :jap:
Dommage qu'il n'y ait pas plus de photos type "concert" :D
| skylight a écrit : Tu n'as pas des exemples déjà ?
|
ben tu peux aller voir là, là ou là...
Enfin tu fouilles c'est un peu le foutoire mon FTP :D...
De toutes façon ce n'est pas le seul concert.
Dates prévues :
25 février
05 mars
19 mars
11 mai
18 juin en exterieur
| speedfightor a écrit : C'est dommage que je sois pas assez doué, je suis sur Grenoble :), en plus ça risque de tombé pendant des exams ou je ne sais quoi encore :o.
|
Tu n'as pas des exemples déjà ?
J'ai pas demandé un photographe pro, mais un amateur, à qui ça pourrai aussi servir d'experience..
La personne aura un badge Laisser-passer, accès à toute la salle, + scène + backstage (coulisses).
| skylight a écrit : J'adore !
|
C'est dommage que je sois pas assez doué, je suis sur Grenoble :), en plus ça risque de tombé pendant des exams ou je ne sais quoi encore :o.
Mais je pense qu'il y a des personnes plus compétentes dans le coin ;).
Je viendrai te voir jouer alors :D!
| SiNkinG a écrit : non c'est juste pour moi ce traitement de faveur :o |
:lol: kel succes ce nico [:jonvidia]
|
J'adore !
Moi aussi, je sais faire des photos de nuit, mais visiblement les gens à qui je prette l'appareil (car moi je joue donc difficile de prendre des phtos :D ) ne savent pas faire et mettent systématiquement le flash alors qu'elle sont à 10m ....:sarcastic:
Lié à un temps de pose trop rapide, on voit rien. Ou alors elle mettent en mode "nuit", c'est-à-dire sans flash et vitesse lente, mais dans ce cas c'est tout flou si elles n'ont pas de pied...
Bref il faut voir.
Un gars comme toi ça m'interesse, j'attends de voir plus local, sinon on peut s'arranger... (un A/R paris-grenoble + hotel, compter 120€).
C'est que je pensais faire :jap:...
Mais vu que ça risque de "bouger" un peu, j'espère que j'arriverai à en prendre des bien :)!
| speedfightor a écrit : Ben moi je vais à mon premier concert le 11 février alors je sais pas encore ce que ça peut donner des photos de concert (si c'est dure à prendre et tout...)... |
Si tu prends des photos tu pourras nous en poster quelque une, pour voir comment tu t'en es sorti, nan ?
Ben moi je vais à mon premier concert le 11 février alors je sais pas encore ce que ça peut donner des photos de concert (si c'est dure à prendre et tout...)...
Ca m'interesse !!
Je ne suis qu'un amateur évidemment ...
Voici quelques exemples :
http://www.idconseil.net/images_remote/satcafe.jpg
http://www.idconseil.net/images_remote/cavhuch/1.jpg
http://www.idconseil.net/images_remote/cavhuch/5.jpg
http://www.idconseil.net/images_remote/nb/F1000035.jpg
http://www.idconseil.net/images_re [...] af1ret.jpg
http://www.idconseil.net/images_re [...] atcaf3.jpg
http://www.idconseil.net/images_re [...] atcaf2.jpg
Pour conserver les ambiances je privilégie toujours la photo sans flash, toutes les photos montrées en exemple sont prises dans des ambiances lumineuses assez faibles ( concerts, boite de nuit ) je travaille en numérique et en argentique.
Pour la rémunération je ne suis pas exigeant, je fais ça plus pour le plaisir et pour progresser que pour autre chose, mais comme je viens de Paris je veux juste de quoi pouvoir rentrer dans mes frais :p
Voila, si mes photos vous plaisent et que mes services vous interessent n'hésitez pas à me contacter!
zatane fait aussi de belle photos
non c'est juste pour moi ce traitement de faveur :o
Il risque d'attendre deux ans non? [:matleflou]
pourquoi tu demandes aps à Nico ? :??:
Sont français depuis quand les Pink? :o
Rock français, genre Pink Floyd... (bientôt le site web)
dit skylight, je fais pas de photo moi. mais ton groupe, il fait quel genre de musique ?
(par simple curiosité)
Onk onk ? Yohou ya quelqu'un :??:
Moi je fais que des photos de nue :o
Je pourrai avoir quelques exemples de photos ?
- En général (jour, sujets divers)
- De nuit
- De scènes, si tu as déjà fait
Et si tu te sens capable de pouvoir faire des photos nettes, et assez distinctes :)
Je ne demande pas des supers photos, mais la plupart des photos qu'on a pu me faire étaient faites au flash (inutile), ou très floues...
Merci.
| SaVioLa78 a écrit : Meske aussi mais je sais pas ou il est ... speedfightor a pas l'air mauvais |
C'est gentil de penser à moi :love:!!!
En plus je suis sur Grenbole, mais je pense pas être à la hauteur :o...
Zatane, mais il est breton :o
Up !
heu shaka ? :D
Et quelqu'un de local... Enfin si ça ne dérange personne de venir à Grenoble pour un concert, faut voir.
| Bitman1er a écrit : dawa se debrouille tres bien, mais stun con de belge :o |
+1, cf son site dans sa signature :jap:
Bien sûr, son nom sera en affiche (Photographie/Scène), et intégré dans le bilan final.
| Bitman1er a écrit : dawa se debrouille tres bien, mais stun con de belge :o |
faudrai lui demander si ça existe vraiment radio chrisenteme (ortho?) [:rofl]
Meske aussi mais je sais pas ou il est ... speedfightor a pas l'air mauvais
dawa se debrouille tres bien, mais stun con de belge :o
Hello,
Dans 1 mois, je vais donner un concert de 1500 personnes, suivi de 4 concerts de 500 personnes.
Je souhaite engager un photographe amateur (sur présentation de ses exemples), qui nous prendra en photo, voire même en vidéo.
job remunéré, mais où-est ce que je pourrai en trouver ?
Je suis à Grenoble, et je ne connais pas de structure ...
A+